Grand Hotel
HÎtel de Bichkek, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Draps en coton égyptien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premium

Suite Premium
Points forts
Jardin
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Frunze 428, Bishkek, 720000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bugu Hotel
Bugu Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 38Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 600 KGS par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 20.0 KGS par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Hotel HĂŽtel
Grand Hotel Bichkek
Grand Hotel HĂŽtel Bichkek
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Miguel
18 oct. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Takeshi
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice hotel
Takeshi
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Sophie
Voyage dâaffaires
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Fahrin
8 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fahrin
Séjour de 3 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
YONG JAE
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YONG JAE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Juan
8 nov. 2021
Juan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ulf
23 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ulf
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
KENJI
27 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KENJI
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Terutada
2 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©ăȘæ»ćšăăăăăšăćșæ„ăă
Terutada
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Es war alles super
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
TheFunk, Las Vegas
24 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TheFunk
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Siarhei
10 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃДлŃ!
Siarhei
8/10 Bien
IGOR
3 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
IGOR
8/10 Bien
REGINA
31 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
REGINA
8/10 Bien
REGINA
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


REGINA
6/10 Satisfaisant
SANGCHUN
20 avr. 2017