Crystal Inn
HÎtel de Batu Pahat, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Crystal Inn





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Super)

Chambre Deluxe (Super)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

36, Jalan Zabedah, Batu Pahat, Johor, 83000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Katerina Hotel
The Katerina Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 248Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Crystal Inn HĂŽtel
Crystal Inn Batu Pahat
Crystal Inn HĂŽtel Batu Pahat
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Crystal Inn
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
31 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Goh
Voyage en famille
21 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goh
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Mat Yatim
21 mai 2022
Mat Yatim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
LIM ZAU
27 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LIM ZAU
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Alyana
23 avr. 2022
Alyana
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Wai Teng
Voyage en couple
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wai Teng
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
chong fong
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chong fong
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Chen
4 mars 2022
Chen
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Ahmad Farid
Voyage en famille
16 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahmad Farid
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
chong fong
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chong fong
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Amirul Hilmy
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amirul Hilmy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Theam Teng
Voyage dâaffaires
29 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Theam Teng
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
cha
Voyage dâaffaires
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cha
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Hajar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hajar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Jawan
20 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean room and good breakfast
Jawan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Deeno
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deeno
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
SATHEESH KUMAR
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good service worth for money
SATHEESH KUMAR
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Roy, KL
Voyage dâaffaires
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Cindy
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
NOR AZLAN
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice & convenient
NOR AZLAN
Séjour de 1 nuit en juillet 2019