Aston Inn Batu - Malang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Batu, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang

Terrasse/Patio
Piscine extérieure
Extérieur
Bistro
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 49 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite (ASTON)

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 54.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ASTON Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Abdul Gani Atas No. 42-44, Batu, East Java, 65311

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Angkut - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sources Chaudes de Cangar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zoo secret de Batu - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Batu Night Spectacular (parc d'attractions) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Jawa Timur Park 2 (parc zoologique) - 4 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Pakisaji Station - 28 min en voiture
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso De Stadion - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMakanan Khas Jawa Warung Sidik - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEateria By Branche - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHortensia Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDepot Ijo Royo-Royo - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Batu - Malang

Hîtel chic au cƓur de Oro Oro Ombo
Une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Aston Inn Batu - Malang. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 103 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Inn Batu
Aston Inn Batu - Malang Batu
Aston Inn Batu - Malang HĂŽtel
Aston Inn Batu - Malang HĂŽtel Batu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Inn Batu - Malang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang le 23 juil. 2025 commencent Ă  49,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Inn Batu - Malang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Inn Batu - Malang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Inn Batu - Malang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Oro Oro Ombo ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Musée Angkut, Sources Chaudes de Cangar et Songgoriti. Source Brantas et Cascade Cubanrondo se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms need to be equipped with wardrobe. Hanging spaces insufficient. There were no hand or face towels. Best feature my wife & me love was the view of the valley & mpuntain... 😊
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Hector

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel sits atop Batu hill and which means it is quiet. Secondly, it is very close to downtown area and main road to Malang. The staff was courteous and professional.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

emiliani

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mountain view

Beautiful stay. Room and dining area overlooking the mountain.
Sunrise view from hotel room
Mountain view from restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Kit, CLAYTON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The bed is very comfortable. Unfortunately, the the food selection was average.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Islamy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The view from my room is very beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best mid-range hotel in Batu

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Norisma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Food was fantastic, lots of varieties for breakfast. However, as our room was on the 7th floor and directly below the restaurant, night time entertainment can be quite loud and disturbing. Luckily we were too tired exploring Batu during the day that we just got knocked off almost immediately! 😆
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Mohamad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Hotel with Outstanding Staff

Excellent service from the minute we arrived. Room and facilities were tip top. We were made to feel very welcome with smiles and greetings at every corner. Management and Staff deserve recognition and the best way is to highly recommend this hotel to all would be travellers to Batu.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Sangat puas. Roof top cafenya juga bisa di gunakan 24 jam.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Strategic place nearby most of attractions at Batu - Malang Area.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Alvin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Matheys

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay here

Modern hotel at the heart of Batu city
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
accomodatie en service was perfect. het enige nadeel was dat de airco unit die buiten hing een enorme brom gaf waardoor je hele lange bonzend geluid hoorde. verder was alles perfect en zeker voor herhaling vatbaar
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Zahra elena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recomended hotel

Sangat dekat ke area rekreasi, staff ramah, kamar hotel dan kamar mandi bersih dan nyaman, namun sayang area balkon seperti tidak tersentuh, kotor, ada sarang laba2, bahkan besi yang berkarat
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Magdalena, Cibinong, Bogor, Indonesia

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were dust on the pitcher, so can not use to boil the water. Others were ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Luvita

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Double charge billing

Becareful of double charge billing if you use credit card
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Raharjo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018