Radisson Hotel Diamond Barranquilla

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla

Vue de la chambre
Intérieur
Mariage en salle
Hall
Hall

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 61 €.
4 août - 5 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs, vue ville

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 85 #47-11, Barranquilla, Atlantico, 80020

À proximitĂ©

  • Clinique IberoamĂ©rica - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc Venezuela - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Buenavista - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Romelio Martinez - 2 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ernesto Cortissoz (BAQ) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Quinta Porra - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanino Italian Casual Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntojitos Mexicanos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBillares El Emperador - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Diamond Barranquilla

HÎtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Centre commercial Buenavista à proximité
L'hébergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla vous donnera le sourire avec un petit déjeuner complet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Boutique de souvenirs, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  11 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 15 étages
  • 3 bĂątiments
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2020
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 07 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75000 COP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 80000.0 COP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 65000 COP par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 75000 COP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit-bĂ©bĂ© : 80000.0 COP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
La piscine est ouverte du 01 janvier au 31 décembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 18 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Diamond Barranquilla
Radisson Hotel Diamond Barranquilla HĂŽtel
Park Inn by Radisson Diamond Barranquilla
Radisson Hotel Diamond Barranquilla Barranquilla
Radisson Hotel Diamond Barranquilla HĂŽtel Barranquilla

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla ?

À partir du 3 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  61,49 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75000 COP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 11 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Riumar, cet hÎtel chic se trouve à moins de 2 km de Clinique Iberoamérica et Centre commercial Buenavista. Parc Venezuela et Clinique Reina Catalina se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Hotel Diamond Barranquilla

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 260 avis sur 544.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 168 avis sur 544.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 52 avis sur 544.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 38 avis sur 544.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 26 avis sur 544.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

agradable

agradable,habitacion ampla y limpia,gran hotel bien ubicado.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hÎtel et trÚs bien situé. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bien situé proche d un centre commercial et de nombreux restaurants. Personnel serviable et accueillant. Cependant le petit déjeuner n était pas à la hauteur (pain et croissants pas frais)
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

maurice

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaise expérience

Un des pires hĂŽtel oĂč j'ai sĂ©journĂ©. Les chambres ne sont pas comme sur les photos, elles sont dĂ©suĂštes. HĂŽtel trĂšs bruyant Ă  l'intĂ©rieur et Ă  l'extĂ©rieur. DĂ©jeuner mĂ©diocre. Le seul point positif Ă  Ă©tĂ© le personel.

8/10 Bien

Yann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Danielle, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel

Excellent rapport qualité prix, nous n'aurions pu espere mieux

8/10 Bien

Claudia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gentillesse du personnel

10/10 Excellent

Harpreet

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Juan Esteban

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
excelente servicio y muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Fernando

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a short stay but we noticed everyone's intention to make us feel welcomed and well treated. Didn’t have the chance to check facilities but it seems to be renovated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicolas, Barranquilla

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente servicio tanto personal de noche como de dia
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

German

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Difficult access, unclean, service disgustingly unsanitary.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Harpreet

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Andres

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es un buen hotel, el desayuno esta bastante bien, las habitaciones son cĂłmodas, silenciosas, espaciosas, un buen internet wifi, y esta cerca de buenos restaurantes.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

NELCY

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La excelencia en el servicio por parte del personal. Desde que llegué hasta que me fui me senti como en casa. Muchas gracias
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Antonio, Everett

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The city is not the best one
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are amazing kind, smiling, always there to help. Hotel is a company from China so the quality is really cheap, Bugs on the plates in the dining, in the room, inside the elevator. Food average, bed is good, bathroom clean but low quality. This hotel is 2 stars. No the 4.8 points described by Expedia. To much money for the money you pay:(
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Siulma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

DANNYS JOSE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Vasile, MANVEL

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ok for a night or two. I would not return or recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Efrain

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Lyda

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
The hotel it’s very Dirty and a lot noises
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

EIMMY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No volverĂ­a.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

AGUSTIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ESTA A MUY BUEN PRECIO
Séjour de 3 nuits en avril 2025