Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 480 avis sur 1000." "
10 – Excellent
480
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 372 avis sur 1000." "
8 – Bien
372
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
79
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
38
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 1000." "
2 – Horrible
31
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
christian
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location close 10 min walk from center convencion and 25 min subway from downtown attractions
Rooms are ok and with fridge and there are very closeby great groceries
Gisele at desk is super helpful and puts clients first. She updgraded my room with view so i could be happier
Cp
christian
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 13 avr. 2024
Dear Christian, Thank you very much for your kind feedback.It is delightful to hear such positive feedback about our location being conveniently close to the convention center and city's attractions. We are glad that the amenities in our rooms, including the fridge, met your expectations and contributed to a comfortable stay. Our team, especially Gisela, is thrilled to receive your commendation for the service provided. We always strive to put our guests first, and it's rewarding to know that Gisela's gesture of upgrading your room enhanced your happiness during your stay. Your remarks on the room's cleanliness and the overall condition of our hotel are much appreciated, as we are committed to maintaining high standards for our esteemed guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Melanie Lell, Guest experience Manager
10/10 Excellent
Cedric
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix
Super rapport qualité prix à cet époque de l’année. La chambre est super confortable, la salle de bains aussi. Après l’hôtel manque un petit d’âme, mais j’imagine qu’en été, avec la proximité des plages, ce doit être bien plus vivant.
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
KAREN
8 janv. 2024
KAREN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Vincent
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Siham
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service par le personnel est excellent
Siham
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en groupe
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Marine
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très bien situé et personnel très professionnel et sympatique !
Nous avions pris l'option petit déjeuner qui était au top !
Petit hic sur la salle de bain, nous n'avions pas du tout de pression d'eau au niveau du lavabo et l'eau des WC ainsi que de la douche ne s'évacuait pas bien du tout.
Bon séjour dans l'ensemble !
Marine
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
aurelie christiane lucie
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et situé sur la plage. Le personnel de la réception s’est montré peu agréable et pas très souriant. On peut largement espérer mieux de l’accueil client dans un 4 étoiles . Chambre non nettoyée sur une des 3 nuitées .
aurelie christiane lucie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Christofer
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isolation phonique mauvaise.
Christofer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 25 mai 2023
Cher Christofer, Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hôtel Occidental Atenea Mar - Adults Only. Les commentaires de nos hôtes sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécues.Il est regrettable de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos remarques et en sommes sincèrement désolés. Concernant le bruit émanant de l'extérieur, les chambres disposent d'un double vitrage. Nous disposons aussi de chambres loin de la rue pour les personnes au sommeil léger. Nous invitons nos clients à partager leurs préoccupations sur place, ce qui nous permet d'évaluer au mieux leurs attentes et d'y répondre. Votre satisfaction demeure bien sûr notre priorité.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Melanie Lell, Guest experience Manager
10/10 Excellent
Marc
23 mai 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Michel
22 mai 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Heremana
Voyage en couple
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand lit
Heremana
Réponse de Eliezer Troya, Deputy Manager le 28 déc. 2022
Cher Heremana,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Eliezer Troya, Deputy Manager
8/10 Bien
Stevan
27 déc. 2022
Stevan
4/10 Médiocre
Audrey
Voyage en couple
5 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas propre cheveux dans la baignoire, moisissure sur le bouchon de la baignoire, pas de brosse pour les toilettes. Fenêtre cassé avec un panneau pour proteger. Frigo qui ne refroidi pas, prise a moitié déboîté et carreaux casses dans la salle de baon . Le personnel par contre est top et très agreable.
Audrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Melanie Lell, Guest experience Manager le 6 oct. 2022
Cher hôte, Nous souhaitons avant tour vous remercier pour avoir choisi notre Occidental Atenea Mar - Adults Only et pour vos critiques constructives à propos de votre expérience. Celles-ci nous permettent en effet de pouvoir identifier nos axes d’amélioration.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement. Nous précisons que des multiprises sont disponibles à la réception. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Melanie Lell, Guest experience Manager
10/10 Excellent
NASSIM
Voyage en couple
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était parfait
NASSIM
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Miguel Ramírez, Directeur le 11 août 2022
Cher Nassim,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Barcelone et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
Cordialement,
Miguel Ramírez, Directeur
2/10 Horrible
David
20 juin 2022
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Rosenast
20 juin 2022
Rosenast
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Anais
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anais
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
valerie
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
valerie
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very poor quality: dirty and with a lot of items broken or in poor conditions
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Lola Miranda Cuyás,
Assistant Manager le 20 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to provide this feedback.
We were concerned to read that we fell short of our usual standards. Please accept our sincere apologies for any inconvenience and know that we have addressed this experience with the team to ensure that it does not occur in future.
We hope that you will choose to revisit us.
Best regards,
Lola Miranda Cuyás,
Assistant Manager
10/10 Excellent
Alexei
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alexei
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Mouhamadou
Voyage en famille
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les tv dans le chambre on préfère tv avec Wi-Fi on peux regarder YouTube .
On peux pas regardé pendant tout la séjours a télévision espagnole merci
Mouhamadou
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
ROMAIN
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Très decevant!chambre pas prete a 15heures . Photos trompeuses. Chambres sales . Décevant
ROMAIN
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lola Miranda Cuyás,
Assistant Manager le 30 août 2021
Cher Romain,
Merci de votre retour d'expérience.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous excusons pour le désagrément occasionné. Le manque de propreté auquel vous faites allusion n’est pas dans nos habitudes. L’hygiène et le bien-être de notre clientèle sont d'une importance capitale pour nous. Pourriez-vous vous mettre en contact avec nous par message privé afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et à quel moment ?
Veuillez à l'avenir nous signaler ce genre de problème dès votre arrivée. Ceci nous permet d'y remédier très vite.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure.
Bien cordialement,
Lola Miranda Cuyás,
Assistant Manager
10/10 Excellent
Sofiane
9 août 2021
Sofiane
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nicolas
31 juil. 2021
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Séna
26 juin 2021
Séna
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Myriame
Voyage en groupe
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myriame
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Claude
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon séjour hôtel bien situé dommage pour l’accessibilité au parking ainsi que l’ascenseur très très long
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Prescillia
Voyage en groupe
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Tres bel établissement, bien situé, personnel agréable, rien à redire séjour très agréable, terrasse avec piscine magnifique!
Prescillia
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
De sousa
Voyage en famille
4 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
De sousa
Séjour de 4 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
maria
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne Localisation et service
Tres bon séjour avec un personnel extraordinaire, bon courage à eux durant cette période difficile Covid
maria
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre mal insonorisées
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Miguel Ramirez le 22 juil. 2020
Cher client,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément occasionné pour le bruit et que cela vous ait empêché de dormir toute la nuit, car si nous l'avions su, nous sommes sûrs qu’une solution aurait été recherchée pour y remédier.
Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de nous choisir à nouveau car nous serons ravis de vous servir à nouveau pour une expérience plus positive, comme il se doit.
Très cordialement,
Miguel Ramirez - Directeur
8/10 Bien
Sana
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente localisation proche de tout, très bel hôtel
Sana
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vhhhhhyjjjujh. V. Jv y giv. Hvbt TV fdfgbyvbbhb’k
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
MOHAMED Bilel
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Personnel accueillant' bon service ' bon emplacement' mais reste a revoir la propreté de la chambre
MOHAMED Bilel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Gael
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
one night stay
Chambre assez grande avec plateau d’accueil et vue mer. Mais assez bruyante car la route passe devant et on entend le trafic.
Piscine avec terrasse qui doit être sympa en été.
Compter environ 10 minutes de marche pour atteindre le métro Selva de Mar.
Gael
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Samir
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samir
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Elias
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a fréquenter
Personnel disponible et agradable, rapport qualité/prix excellent
Elias
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la pression de l'eau de la douche est insuffisante
Le rideau dans la chambre est trop court et laisse passer la lumière de jour
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Excellent accueil avec une chambre spacieuse et une vue sur mer splendide. Seul bémol : l’insonorisation (bouchons d’oreilles indispensables et fournis par l’hôtel. C’est un bon point).
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements