SO/ Auckland

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de 143 €.
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Studio King

  • 2 personnes

Atelier Suite

  • 2 personnes

Suite, 1 très grand lit (Loft. Club Signature Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Studio, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place (Collection)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Suite, 1 très grand lit (Atelier. Club Signature Access)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit (Collection)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Collection

  • 2 personnes

Collection Twin

  • 2 personnes

Collection Accessible, 1 King Bed

  • 2 personnes

LOFT SUITE, Club Signature Access, 1 King Bed

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cnr. Customs East & Gore Street, Auckland, 1010

À proximité

  • Université d'Auckland - 2 min à pied - 0.2 km
  • Princes Wharf - 5 min à pied - 0.5 km
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min à pied - 0.5 km
  • Sky Tower - 9 min à pied - 0.8 km
  • Arène polyvalente Spark Arena - 10 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Britomart Transport Centre - 2 min à pied
  • Arrêt de tram Gaunt Street - 16 min à pied
  • Aéroport international d'Auckland (AKL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪King Made Noodles 金味德牛肉拉面 - ‬2 min à pied
  • ‪Daily Bread — Britomart - ‬1 min à pied
  • ‪kingi - ‬1 min à pied
  • ‪Hi-So - ‬1 min à pied
  • ‪The White Lady - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

SO/ Auckland

Hôtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Université d'Auckland
Situé à deux pas des emblématiques Auckland Ferry Terminal et Princes Wharf, l'hébergement SO/ Auckland propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Faites-vous chouchouter avec un massage suédois au spa sur place, So/ Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de garde d'enfants (en supplément) et consigne à bagages
  • Journaux gratuits, 5 salles de réunion et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chaise haute, baignoire pour bébé et service de garde d'enfants
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Douche à « effet pluie », baignoire et douche séparées et sèche-cheveux
  • TV connectée 49 pouces avec services de streaming et chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert avec voiturier sur place (65 NZD par nuit ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 49 NZD par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine

Restaurants sur place

  • Harbour Society
  • HI-SO
  • Javalab Café
  • MIXO

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Baignoire pour bébé
  • Barrière de piscine
  • Chaise haute
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • 500 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prénataux
  • Massages suédois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 15 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 2018
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Services de streaming
  • Smart TV de 49 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 12 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 NZD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 49 NZD par personne
  • Navette aéroport : 195 NZD par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Parking couvert avec voiturier : 65 NZD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 100.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SO/ Auckland Hôtel
SO/ Auckland Auckland
SO/ Auckland Hôtel Auckland

Foire aux questions

L'hébergement SO/ Auckland dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement SO/ Auckland ?

À partir du 3 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement SO/ Auckland le 21 déc. 2025 commencent à 142,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 NZD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SO/ Auckland ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SO/ Auckland ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement SO/ Auckland propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 195 NZD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel de Auckland qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 10 minutes à pied de Université d'Auckland, Auckland Ferry Terminal et Princes Wharf. Également à 15 minutes de distance : Arène polyvalente Spark Arena et Sky Tower. Britomart Transport Centre n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt de tram Gaunt Street est à moins de 16 minutes.