Terrasse/Patio

Avis sur Park Inn by Radisson Antwerp City Centre

3 out of 5
Park Inn by Radisson Antwerp City Centre
Koningin Astridplein 14, Antwerp

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 316 avis sur 882." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 426 avis sur 882." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 93 avis sur 882." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 882." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 882." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Park Inn by Radisson Antwerpen le 15 janv. 2024
Dear Mohamed, Thank you very much for your review.We hope to have another opportunity to welcome you back with us.With kind regards, Front Desk Team

10/10 Excellent

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quick check-in, clean and comfortable rooms, convenient location. What else is needed ?!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Park Inn by Radisson Antwerpen le 27 août 2023
Dear michel,Thank you for this wonderful review. We hope to have another opportunity to welcome you back!Warm Regards,Reception Park Inn by Radisson Antwerpen

10/10 Excellent

KRISTIAAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Park Inn by Radisson Antwerpen le 12 déc. 2022
Dear Kristiaan, Thank you very much for this amazing rating.We hope to see you back soon!Kind regards,Reception

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul bémol, les petit déjeuner est dans l'autre hôtel de l'autre côté de la rue
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Florian Debot -Cluster Front Office Manager le 12 sept. 2022
Dear Sandrine, Thank you very much for this amazing rating.We hope to see you back soon!Kind regards,Florian DebotCluster Front Office Manager

8/10 Bien

Eric

Hotel closed
Hotel was closed for renovations. Thankfully there was another Radisson across the street that we were automatically rebooked in so it was fine but it would have been nice to know that in advance!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Park Inn était fermé à notre arrivée alors ils nous ont transféré au Radisson Blu. Au final ce fut une bonne surprise mais j’airais aimé en être avisé au préalable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Situation ok Personnel ok Trop de bruits...on entendait une personne marcher avec talons...tres desagreable a 23h...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Jens Truyens le 14 févr. 2020
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We hope that you enjoyed your visit to Antwerp and that you would continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jens Truyens le 4 févr. 2020
Beste Olivier, Bedankt om te kiezen voor Park Inn by Radisson Antwerpen en uw feedback met ons te delen. Wij hopen dat u een aangename tijd gehad heeft in Antwerpen, en volgende keer opnieuw kiest voor Park inn by Radisson. Met vriendelijke groeten, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
court séjour en famille
Hôtel situé juste à côté du zoo et de la Gare d'Anvers, parfait pour un séjour avec de jeunes enfants petit déjeuner très complet Parking de ville immense juste au pied de l'hôtel, très appréciable Ménage à revoir dans les chambres :(
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Jens Truyens le 16 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super mignon et large chambre vraiment très bien et personnel très disponible et compétent
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Jens Truyens le 14 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

jean-philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jens Truyens le 11 nov. 2019
Dear Jean-Philippe, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay. We are happy to see that you had a comfortable stay at our hotel, and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

KASHIF

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jens Truyens le 23 oct. 2019
Dear Kashif, Thank you for choosing Park Inn by Radisson and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you had a comfortable stay at our hotel and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jens Truyens le 3 sept. 2019
Dear Gilles, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you enjoyed your stay at our hotel, and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

slim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Jens Truyens le 30 août 2019
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you had a comfortable stay at our hotel and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

2/10 Horrible

Leila

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A déconseiller
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Jens Truyens le 27 août 2019
Dear Leila, Thank you for choosing Park Inn by Radisson for your visit to Antwerp. We regret to see that your stay did not live up to your expectations, for which we would like to apologize. It is through the continuous feedback of our guests, that we are able to maintain and establish our high standards. Feel free to contact us with your feedback, in order for us to improve our service levels for future stays. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Gerard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pas du tout propre malgrés les remarques sur le houseking. Bien situé dommage pour la propreté.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Jens Truyens le 10 août 2019
Cher Gerard, Je vous remercie d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Antwerpen pour votre séjour. Nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez. Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi et soyez certains que nous en discuteront sérieusement avec le département housekeeping. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Equipe

Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jens Truyens le 24 juil. 2019
Dear Equipe, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We hope that you had a great time in Antwerp and that you will continue to choose Park Inn for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Nous avons passé 3 nuits sans changer les draps ni Le serviettes et puis à
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Jens Truyens le 19 juin 2019
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson for your visit to Antwerp. We are happy to see that you had a comfortable stay at our hotel. As part of the Green Key initiative, towels are only replaced when they are placed on the floor in the bathroom as indicated or requested at the front desk. This is to reduce the carbon footprint of the travel industry worldwide. Hopefully you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Jens Truyens le 11 juin 2019
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are absolutely delighted to see that you had an amazing stay with us and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé.
Hôtel agréable et bien situé. Néanmoins pour vue donnant sur place et une situation au 1er étage : bruyant à l'extérieur (passage du tramway).
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jens Truyens le 11 juin 2019
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to share your feedback with us. We are happy to see that you had a comfortable stay with us and enjoyed the central location of our hotel. Hopefully we will have the opportunity to greeting you again in the future. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Francois

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good hotel but unlucky experience
Air condition wasnt working, room was very hot, had to sleep with open windows in...april. noisy surrendings. Except that room is quite good and breakfast as well. I would have expected to be partially refunded.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jens Truyens le 25 avr. 2019
Dear Francois, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to share your feedback with us. We are saddened to see that your stay did not entirely live up to your expectations, for which we would like to apologize. Due to the unusual hot weather for this time of year, our A/C was not up and running yet during your stay. This week an external company passed by to put this in operation again. Hopefully we will have the opportunity to welcome you again in the future, to show you our true 'Yes I can'-spirit. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jens Truyens le 31 mars 2019
Dear Gilles, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you had a comfortable stay at our hotel and hope that you had a great time in th city of Diamonds. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Jens Truyens le 22 févr. 2019
Dear Patrick, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you enjoyed your visit to Antwerp and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is very nice, room and common areas are clean and neat. The isolation of the room was really poor: it was facing the main square in front of the train station, people discussions on the street road traffc and trams were heard inside the room as if they really inside it. Windows should be of a type that avoid noises. It was impossible to sleep until after 3 AM. Another colleague was staying in another room and he had the same problem. When indicated to the reception, we were told that we should request next time a room not facing the main square...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jens Truyens le 17 janv. 2019
Dear guest, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to share your feedback with us. We are happy to see that you appreciated the cleanliness of our rooms and hotel in general. Hopefully we will have the opportunity to greeting you again in the future. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jens Truyens le 4 janv. 2019
Dear Pierre, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp and taking the time to rate your stay with us. We are happy to see that you had a comfortable stay with us and hope that you will continue to choose Park Inn by Radisson for your future travel needs. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

SAMIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre bien mais ne prenez pas la chambre 23
Tout etait bien (bien que la chambre etait surchauffée) sauf la vue de la chambre d'hotel etait horrible. La receptionniste m'a fait croire qu'elle me donnait une chambre calme, evidemment: la vue etait sur un mur!!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jens Truyens le 28 déc. 2018
Chère Samia, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

LONG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour visiter le centre ville
Hotel propre, personnel sympathique et efficace.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Jens Truyens le 12 nov. 2018
Cher Long, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Pierre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable avec chambre très spacieuse. Situé sur la place de la gare centrale mais sans aucune nuisance. Je recommande vivement pour votre éventuel séjour à Anvers.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jens Truyens le 31 oct. 2018
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Enlevez le nom Radisson....
Face à la gare centrale à Anversoise où il n a beaucoup de réfugiés et clochards.Park in Radisson ,rien à voir avec son voisin Radisson Blue.Chambre complètement défraîchie et poussiéreuse.Aucuns savons à part celui des mains.Frigo vide.Aucunes chaînes francophone sur le téléviseur.Hotel très bruyant intérieur et extérieur vu la situation.Robinet chaud ou froid de la baignoire et de l évier d une autre époque.Manquer de m ébouillanté dans la baignoire.Personnel ne parle pas le français,venez pas de France il ne comprennent rien....Déjeuner par contre très complet,juste c est juste.Transport et parking à proximité.A mon avis le budget pèse dans la balance.6 sur 10
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Team Park Inn by Radisson Antwerp le 17 sept. 2018
Cher Monsieur Marc, Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes. Je peux vous rassurer que ceci n’est pas l’image que nous voulons véhiculer de notre hôtel et que cette situation ne fait pas partie de nos habitudes. Une fois de plus je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Ceci nous permet de continuellement ajuster et améliorer nos procédures et services. Cordialement, Team Park Inn by Radisson Antwerp

10/10 Excellent

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel et bien situé
Séjour très agréable, chambre très spacieuse et personnel accueillant (souriant et parlant plusieurs langues)
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jens Truyens le 22 août 2018
Cher Yvan, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant, bonne localisation, à côté d'un magnifique zoo.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de Jens Truyens le 22 août 2018
Chère client, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Jeanmo, CHATENAY MALABRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel près de la gare centrale
Personnel très accueillant et sympathique , chambre bien propre avec vue sur la place hotel bien situé et bien agréable pour les visites en centre ville. Bien silencieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Jens Truyens le 22 août 2018
Cher Jeanmo, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et que vous avez apprecié tout les efforts de notre equipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous à Park Inn by Radisson. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

2/10 Horrible

Nathalie, Liège

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du vol : ne venez jamais dans cet hôtel
Dès notre arrivée, nous avons dû payer un supplément de 50€ pour l'enfant alors que nous avions réserve une chambre affaires pour 3 personnes. Un personnel hyper désagréable, en particulier Zora
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Jens Truyens le 6 juil. 2018
Chère Nathalie, Je vous remercie d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Antwerpen pour votre séjour. Nous sommes déçus d'apprendre aue votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'esperiez. Nous tenos à vous presenter nos plus sincères excuses pour le désagrément subi.. Le supplement pour un lit extra dans la chambre est 35 EUR, comme mentionné sur le page de réservation. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour afin de pouvoir vous offrir notre meilleur service. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Jens Truyens le 15 mai 2018
Dear guest, It is lovely to see that you enjoyed your stay at Park Inn by Radisson Antwerp and that you rated our hotel with a perfect score. We are looking forward to greeting you again in the future. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Jens Truyens le 19 mars 2018
Dear Eric, Thank you for choosing Park Inn by Radisson Antwerp for your visit to our lovely city. We are pleased to see that you enjoyed your stay at our hotel and hope that you will choose Park Inn by Radisson again in the near future, for a next visit to the city of diamonds. Kind regards, Jens Truyens - Guest Service Manager

8/10 Bien

jimmy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé. Personnel accueillant et sympathique. Belle prestation
Réponse de Jens Truyens le 7 mars 2018
Cher Jimmy, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour. Toutes les équipes et moi-même sommes enchantés que vous ayez passé un séjour agréable avec nous. Votre commentaire sur la service sympa est particulièrement apprécié. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et accessible
Très bon emplacement en plein centre ville (1 minute à pied de la gare), personnel très accueillant et sympathique. Recommandé !
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Jens Truyens le 7 mars 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, Jens Truyens - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Dieter Acke le 21 déc. 2017
Dear, Thank you for sharing your recent and 5 star review with us. Kind regards, Christophe Lenaers Operations Manager

8/10 Bien

orphal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Dieter Acke le 21 déc. 2017
Cher Monsieur Orphal, Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt. Cordialement, Christophe Lenaers Operations Manager

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit au Park Inn by Radisson Anvers
Hôtel très bien situé à côté de la gare et de la rue commerçante. À proximité du métro et du tram (pratique lorsqu'on assiste, comme nous, à un concert au Sportpaleis). Personnel très sympa et accueillant. Chambre de bonne dimension et très propre. Super petit déjeuner très varié et copieux. Possibilité de profiter de certaines infrastructures du Radisson Blu situé juste à côté (piscine) mais nous n'avons pas testé
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Dieter Acke le 17 nov. 2017
Chère Madame Sylvie, Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt. Cordialement Christophe Lenaers Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Matelas beaucoup trop mou à mon gout, oreiller avec quasiment pas de rembourrage, propreté de la douche discutable. Plutôt moyen et beaucoup trop cher pour la qualité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Dieter Acke le 10 nov. 2017
Chère Madame/Monsieur, Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes, au niveau de la chambre, je vous présente toutes mes excuses. Je peux vous rassurer que ceci n’est pas l’image que nous voulons véhiculer de notre hôtel et que cette situation ne fait pas partie de nos habitudes. De ce fait, je me suis permis de partager vos remarques avec les personnes concernées au sein de notre hôtel et nous avons pris les actions nécessaires afin que ceci soit évité dans le futur. Cordialement, Christophe Lenaers Operations Manager

10/10 Excellent

FREDERIC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Frederic, Thank you for your five star review at the Park Inn by Radisson hotel Antwerp. We are looking forward to welcoming you back soon! Kind regards, Christophe Lenaers Operations Manager

8/10 Bien

km, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel
small hotel, good service
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Dieter Acke le 5 sept. 2017
Dear Km, Thank you very much for taking the time to review your stay with us in the beautiful city of Antwerp. Your feedback is very important to us as it helps in the continuous improvement of our hotel's services and facilities. I am very glad to see that your stay with us was to your satisfaction and that you enjoyed a good service in our cozy hotel; Thank you again for your feedback and I hope to have the chance to welcome you back with us on a future occasion. With kind regards, Jacqueline Struik General Manager

8/10 Bien

Abdel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear Mr. Abdel, Thank you very much for your feedback. Kind regards, Christophe Lenaers, Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
insonorisation des portes de chambres limite pour un hôtel... on voit le jour tout autour de la porte...
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires, et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Christophe Lenaers Operations Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Hôtel bien placé mais non entretenu
Déception pour cet hôtel quand on regarde le prix de la chambre et ses 3 étoiles : personnel ne parlant pas français, réservation perdue lors du check out, chambre avec vue sur un mur, tâches sur les murs, les rideaux, les fauteuils. Par contre, nous avons aimé le petit déjeuner très varié, la literie et l'emplacement de l'hôtel.
Réponse de General Manager le 8 mars 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux. Je suis heureux d’apprende que vous avez bien aimé notre petit- déjeuner. Par contre, j'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins autours la condition de votre chambre. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation. J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien. Avec nos meilleures salutations, Christophe Lenaers Operations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Dear Traveller, Thank you very much for your feedback. I'm very happy to hear you enjoyed your stay. I hope we can welcome you back for a future visit. Kind regards, Christophe Lenaers, Operations Manager

10/10 Excellent

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel proche de tout...
Shopping
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Chèrè Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel. J’espère pouvoir vous y accueillir bientôt. Cordialement Jacqueline Struik General Manager