Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 88 avis sur 125." "
10 – Excellent
88
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 125." "
8 – Bien
23
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 125." "
6 – Satisfaisant
5
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 125." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 125." "
2 – Horrible
3
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Ender
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ender
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Riad
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Passer votre chemin , aller ailleurs 🙏
Appellation « Palace »usurpée !!
Musique vraiment trop bruyante toute la journée et mauvaise , on ne peut se détendre et se reposer .Animations très faibles voir inexistantes la journée et la nuit ..
Nourriture basique , chambres très mal faites , petites et mal entretenues ...
Il faut quémander des serviettes de bain et de l’eau dans la chambre tout les jours .
Piscines mal entretenues et sales avec développement de champignons.
80€ pour une coupe de cheveux 🤭
Prix du séjour excessif pour vraiment pas grand chose !!!
Aucune attention de la part des serveurs et encore moins de la direction !!
Passez votre chemin !!
Allez au Calista , Regnum , Maxx ou Rixos meilleur service et qualité ( veritable all inclusive ❤️)
Mardan Correspond à un basique 3 ⭐️en Europe ou village club .
Aucune mesure de distanciation C19
Riad
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
Réponse de CRM MANAGEMENT le 30 août 2021
Thank you for share your expirience.
Best Regards,
CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
Zafar
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zafar
Séjour de 9 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Helen
17 avr. 2024
Helen
Séjour de 7 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Wajiha
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was nice apart from the room it was quite small for four people, the room outside view wasn’t good. Requested to change the room but they didn’t change our room. Toilet have the glass door, all the light used to shine out, disturbing others sleeping in the room. They never refill our fridge with water or drinks. Room service was really slow, called few times to get something.
Wajiha
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
SHAKIRUL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve had an amazing experience at this resort. The staff are wonderful and this by far one of the best places I’ve stayed at. Highly recommended!!!
You have loads for kids to do, amazing dining experiences and the beach is breathtaking. I will have to come back again!
SHAKIRUL
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff they make you feel comfortable and always willing to help. Big shout out to Vadet who worked at Bistro and Musut who worked at Bosphoros.
My only recommendation is there should be more information about the hotel and activities should be given at checkin.
Francis
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
ALLAN
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALLAN
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 19 févr. 2024
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Bryan
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 19 févr. 2024
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Orçun
27 nov. 2023
Orçun
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Ebru
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ebru
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Ameer
16 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No good hotel
The hotel is dark and does not allow the sun to enter. I had a bed bug, which caused me great pain. This is due to the lack of sperm in the place. Also, the entertainment programs are weak.
Ameer
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Esed
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Esed
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 9 oct. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
parkash
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Great atmosphere and service. Piano in the evening and violin mix was great. Created a great atmosphere.
parkash
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 9 oct. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
NAOKO
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
SHERI TZIPORA, PETHACH TIKVA
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👌
SHERI TZIPORA
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Ednan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ednan
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
8/10 Bien
siyavosh
11 sept. 2023
siyavosh
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 9 oct. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
alexandra
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir hatten einen Aufenthalt für eine Woche als Familie. Es war hervorragend. Essen war super genauso wie die Auswahl. Der Service der Mitarbeiter war absolut zuvorkommend. Entertainment für Kinder wie für Erwachsene war auch super. Es gibt absolut nichts auszusetzen.
alexandra
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place!
Mohammed
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review
10/10 Excellent
Leon
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stayed with my family for a week and had a wonderful experience. Ambience is amazing and staff were very attentive.
Only downside was room service is chargeable but apart from that we were very pleased and would recommend the hotel to friends and family.
Leon
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Dear Leon,We are glad to hear that you had a wonderful experience during your week-long stay with your family! It sounds like the hotel's ambiance and attentive staff made your stay enjoyable. While room service being chargeable may have been a downside, it's great to know that overall, you were pleased with your stay. Thank you for sharing your positive feedback.Best Regards,
10/10 Excellent
Manika
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing property.
Highly recommend
Manika
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de CRM MANAGEMENT le 26 sept. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
LOUISE
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was amazing, beach lovely and great service
LOUISE
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Christopher
17 juil. 2023
Christopher
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
farhad
5 juil. 2023
farhad
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Lincoln
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We've stayed here multiple times. This is one of the best all inclusive hotels at which I have stayed. It is a very enjoyable experience all around.
Lincoln
Séjour de 9 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
waseem
3 juin 2023
waseem
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ahmadreza Zarifian
Voyage en groupe, Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Generally, lack of English speaking staff was the main issue. The housing department were very inexperienced. They put the dirty sleep ware back on the bed and did not change the bed sheets, we had to call the reception to get those changed.
Ahmadreza Zarifian
10/10 Excellent
MILA
Voyage en couple
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved it very much.
MILA
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Quan
25 avr. 2023
Quan
Séjour de 7 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Aresh
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aresh
10/10 Excellent
Muhammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alt var det perfekt 👌👌👌
Muhammed
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Lincoln
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall great experience. Will be going back.
Lincoln
Réponse de Titanic Mardan Palace le 25 janv. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review. CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
ALLAN
28 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was a lovely Christmas break , the hotel is beautiful and well decorated for Christmas
ALLAN
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Titanic Mardan Palace le 25 janv. 2023
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review. CRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
Robert
Voyage en groupe
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was stunning and the dining and restaurant facilities were superb. We will definitively be back!!!
Robert
10/10 Excellent
Ahmed
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place to stay , kindest staff ever
Ahmed
10/10 Excellent
Tommaso
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tommaso
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Отличный отель,нам все очень понравилось,придраться не к чему.Огромный и очень красивый.Сервис на высшем уровне,доброжелательный и внимательный персонал.При заезде бесплатно повысили категорию номера.Питание разнообразное,все очень вкусно.Были во многих хороших отелях в Ларе,но этот оказался самым лучшим.Спасибо отелю,обязательно вернёмся!
Irina
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de СRM MANAGEMENT le 21 nov. 2022
Благодарим Вас за оценку и комментарии.С уважением,СRM MANAGEMENT
10/10 Excellent
Birgit
Voyage en famille
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gutes Hotel, riesiger Pool, abwechslungsreiches Essen. Auch das Hauptrestaurant mit Buffet ist recht hygienisch, da das Essen durch Glas abgedeckt ist und das Buffet durch das Personal bedient wird (man kann nicht selber schöpfen).
Wir waren Mitte Oktober da, das Hotel war mittelmässig besetzt und so gab es immer genügend Liegestühle, Massagetermine am gleichen Tag etc.
Servicepersonal ist sehr freundlich.
Grundsätzlich sauber, insbesondere die allgemeinen Toiletten im Pool- und Restaurants-Bereich. Im Zimmer war der Boden unter dem Bett aber doch recht staubig und es lagen Smarties vom vorangehenden Gast unter dem Bett.
Birgit
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 31 oct. 2022
Sehr geehrte,Vielen Dank für Ihre fantastische Rückmeldung und für die Zeit die sie auf sich genommen haben, um uns zu bewerten! Wir freuen uns zu hören, dass Ihnen Ihre Zeit bei uns sehr gefallen hat. Wir wünschen Ihnen alles Gute und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen, CRM MANAGEMENT
8/10 Bien
Yelena
15 oct. 2022
Yelena
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Anna
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptional hotel, wonderful personnel. Had a great time and looking forward to return soon.
Anna
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 17 oct. 2022
Dear Guests, Thank you for your comments and evaluation of the Titanic Mardan Palace!
10/10 Excellent
Dinias
Voyage en couple
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Dinias
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Justina
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing experience. First class everything. A true gem!
Justina
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Alicja
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous stay ❤️
Our stay was fantastic , everything was super , thank you all staff for making our holiday special 😘😍😘
Alicja
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Kin Yip
24 sept. 2022
Kin Yip
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Ihab, Jerusalem
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A very luxurious resort with nice facilities, wasn't crowded. Many available restaurants, half of them only were included in the original price. The main one serving breakfast lunch and dinner as an open buffet, food was clean and tasty, and they try to make differ different options every day.
Check in was fast and smooth, we've got a free upgrade and we got our room in the 7th floor "highest" with a nice scene of the resort and the sea beyond.
Water slides were humble and mainly in the kids' pool and open for only like 2 hours in the morning and alike in the evening.
A little hit far from the city center, to get to Antalya with a taxi may cost like $20.
Ihab
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
8/10 Bien
Abdulkadir
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal kümmert sich um seine Gäste.
Service sehr schnell.
Abdulkadir
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 10 oct. 2022
Thank you as the Titanic Mardan Palace family for your review.
10/10 Excellent
Yasar
Voyage en famille
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The resort has everything that one is looking for a vacation at a very high level. Beautifully decorated hotel, great food, an excellent working staff, a beautiful hotel lobby and lounge, amazing swimming pool. An excellent resort hotel that everyone should experience once in a life time or every year.
Highly recommend this resort.
Yasar
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 12 sept. 2022
Dear Guests, Thank you for your comments and evaluation of the Titanic Mardan Palace! Regards, Titanic Mardan Palace. Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Wissam
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Almost everything
Wissam
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 6 sept. 2022
Dear Guests, Thank you for your comments and evaluation of the Titanic Mardan Palace! Regards, Titanic Mardan Palace. Best Regards,
10/10 Excellent
Mayuresh
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had great time during the stay, staff is very friendly and they had great entertainment and food.
Mayuresh
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de CRM MANAGEMENT le 6 sept. 2022
Dear Guests, Thank you for your comments and evaluation of the Titanic Mardan Palace! Regards, Titanic Mardan Palace. Best Regards,