Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées, lits bébé (gratuits)

Avis sur B&B HOTEL ALBI

3 out of 5
B&B HOTEL ALBI
Rue de Bourdes, Albi, Tarn

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 181." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 181." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

catherine

Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 21 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage.

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 17 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y reviendrai sans hésiter
Établissement, rien à dire comme défauts, personnel très serviable, professionnel et souriant, la chambre " nickel"tres calme
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 10 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Très propre mais...
Etablissement correct, bien situé, propre. Trois problèmes rencontrés: 1) Il n'y a pas d'ascenseur. 2) La télécommande télé fonctionne mal même après avoir mis des piles neuves 3) La lampe de chevet que l'on voit sur la photo était complètement détruite!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 2 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses la télécommande de la télévision et la lampe de chevet. Nous avons transmis vos réclamations à notre technicien pour qu'il fasse le nécessaire. Et hélas, notre hôtel n'est pas équipé d'ascenseur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI.

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 2 févr. 2024
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 Excellent

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 31 janv. 2024
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Florian

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à peu près correct pour une nuit
Accueil par un (très) jeune garçon, dont ce n’est je pense pas le métier (je ne lui en veut donc pas). Moisissures dans la salle de bain, bouton de lumière de lit manquant, pas de sèche cheveux, ventilation très bruyante (impossible de dormir avec). Petit déjeuner assez peu fourni à mon goût.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Equipe B&B Albi le 28 janv. 2024
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Le jeune garçon qui vous à accueilli est un stagiaire en formation dans notre établissement pour une période d'un mois qui s'inscrit dans son cursus scolaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Pour information, le sèche-cheveux est disponible à l'accueil sur demande de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit de la ventilation. Nous alertons notre technicien pour le bouton manquant et et notre gourvernante pour les moisissures dans la salle de bain. Notre petit dejeuner quand à lui répond aux normes de notre enseigne, nous ne pouvons pas faire mieux. A bientôt

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FANTASTIQUE
Hôtel très bien situé, bon parking. Chambre spacieuse, au calme. Très propre, chambre bien agencée, salle de bain propre et spacieuse. Très bon petit déjeuner, Merci au gérant de l'établissement qui depuis notre arrivée jusqu’à notre départ a été extraordinaire, sympathique , le sourire toujours présent, serviable. Un plus car dans beaucoup d'hôtels le personnel n'est pas toujours à l'écoute du client et le sourire souvent inexistant. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 13 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel ALBI. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 9 déc. 2023
Bonjour et merci de votre visite dans notre belle région.

10/10 Excellent

marie-christine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 28 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Laure, Hôtel B&B Albi.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnelle très accueillant et répond facilement à tout les questions. Hotel très calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 26 nov. 2023
Bonjour et merci de votre visite dans notre établissement. A bientôt

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour , ras
Sejour d'affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 11 nov. 2023
Mille merci

10/10 Excellent

Hadj

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, chambre confortable et spacieuse prix très correct avec petit déjeuner compris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 11 nov. 2023
Merci de votre visite dans notre belle region

2/10 Horrible

yacine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la reception le 3 nov. 2023
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Palmier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres calme et propre,petits déjeuner varies et copieux , personnel tres agréable. Seul bemol les oreillés trop petits et matela pas très confortable trop fin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de la reception le 21 oct. 2023
Bonjour, nous apprécions votre retour. A bientôt

10/10 Excellent

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la reception le 6 oct. 2023
Mille merci. A bientôt

8/10 Bien

Foued

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 28 sept. 2023
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.

8/10 Bien

Pieter

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la reception le 24 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note. A bientôt

8/10 Bien

JEAN MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de la reception le 17 sept. 2023
Bonjour et merci, nous apprécions votre note. Cela est encourageant. A bientôt

10/10 Excellent

Crochet

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la reception le 31 août 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour.Jade, Hôtel B&B Albi

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normal
Décoration et agencement de la chambre différents des autres B&B de France. Tout s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la reception le 5 août 2023
Mille merci.

10/10 Excellent

Jean Paul

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil chaleureux avec un très beau sourire , très bien renseigné, pour le p’tit déjeuner, tout était prêt, propre, et croissants/Chocolatine tout chauds😍, Sulliman un réunionnais de passage avec des bretons, kenavo , nou artrouv🙏☀️😍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de la reception le 9 juil. 2023
Bonjour et merci à toute votre équipe pour ce séjour. Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel propre et climatisé. Personnel aimable. Seul bémol panne de la machine à café au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Equipe B&B Albi le 22 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaires.Concernant la machine à café, nous sommes navrés d'avoir eu un problème technique ce matin la.A bientôt,

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi le 10 juin 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi

10/10 Excellent

Bruneau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne établissements je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 1 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Laure, Hôtel B&B Albi.

6/10 Satisfaisant

franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
la porte de la chambre ne permet pas d'isoler les bruit du couloir. J 'ai été au courant des arrivées et des départs Le systeme de chauffage sur la porte est bruyant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 22 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le bruit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

8/10 Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la reception le 19 avr. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi le 21 mars 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hôtel B&B Albi. le 20 févr. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.

8/10 Bien

Alexia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de housse de lit au dessus de l’aleze mais un draps
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la reception le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d'alèze dans votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel ALBI.

10/10 Excellent

LARISA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien ! Je recommande pour l’installation
Merci pour la chambre très propre , bien spacieux, comfortable !!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel B&B Albi. le 1 févr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLaure, Hôtel B&B Albi.

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de la reception le 13 nov. 2022
Bonjour,nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ALBI. A bientôt

8/10 Bien

ISABELLE

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de la reception le 3 nov. 2022
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Emilie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 2 sept. 2022
Bonjour Emilie, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt

8/10 Bien

Polipol Internationa Gmbh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la reception le 28 août 2022
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjourA bientôt

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la reception le 25 juil. 2022
Bonjour Sylvain et merci de votre visite dans notre belle région. A bientôt

8/10 Bien

Hervé ou Giselaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très Acceptable mais attends mieux d un 3 *
N a servi que de transit après avoir rejoint la famille sur place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la reception le 24 juil. 2022
Bonjour et merci de votre visite. A bientôt

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laure, Hôtel B&B Albi. le 26 oct. 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.Laure, Hôtel B&B Albi.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Amar le 6 juin 2022
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner et nous apprécions votre commentaire. A bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Amar le 15 mai 2022
Bonjour et merci. Nous apprécions votre commentaire. A bientôt

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Michel et merci pour la note. Cela est encourageant pour toute notre équipe. A bientôt

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner. A bientôt

6/10 Satisfaisant

sabine

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amar le 7 mai 2022
Bonjour Sabine, nous ferons mieux la prochaine fois. A bientôt

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt

8/10 Bien

DOMINIQUE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Laura le 18 févr. 2022
Bonjour, Merci pour cette excellente note Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous Cordialement Laura

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel situé hors de la ville en zone commerciale. Pour toutes promenades en ville prévoir la voiture.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt

8/10 Bien

jean-baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt

8/10 Bien

veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt

8/10 Bien

Jean Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt

8/10 Bien

eric

Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Amar le 21 avr. 2022
Bonjour et merci de votre retour. A bientôt