Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur Mercure Golf Cap d'Agde

4 out of 5
Mercure Golf Cap d'Agde
1 Rue Volvire de Brassac, Le Cap d'Agde, Agde, Herault

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 168." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bons matelas
Très bon séjour. Seul bémol pour le parking extérieur où nous n avons pas eu accès car il y avait un mariage juste en face ce qui a monopolisé toutes les places ainsi que l accès au parking privé de l hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

michael

Super. La chambre magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Régine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Confort de la chambre
Decevant
Un peu déçue par les prestations hôtelières de ce Mercure vieillissant. Selon moi, ne repond pas aux exigences attendues de cette chaîne. Réception et salle de restaurant petite, personnel sans grande qualification, moquette chambre et couloir sales, produits salle de bain ajoutés au 2ème jour. Je choisirai un autre 4* la prochaine fois.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Greder

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélas séjour trop cour
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

jean-jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

NADINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde le 4 nov. 2022
Chère madame Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe du Mercure Golf Cap d'Agde

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde le 4 nov. 2022
Cher monsieur Philippe, Tout d'abord, merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, L'équipe du Mercure Golf Cap d'Agde

8/10 Bien

Serge

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

kalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien... Personnels accueillant.
Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

SALIMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spatieuse mais chère. Petit dej très industriel dommage Boisson pour une personne. Prévoir au moins deux bouteilles d’eau Table balcon salle. Produits Nice ds la sdb ❤️ Bel hôtel et personnel très agréable
Pdj
Pdj
Pdj
Pdj
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BON SEJOUR
Bon séjour d'une nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

marie laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité et bienveillance
Très agréable car le personnel est aux petits soins
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Personnel et service
Agréable mais mérite un raffraichissement
Bien situe et personnel de l’hotel tres agreable. L’hotel merite un rafraîchissement des parties communes. Gros probleme de chauffage, impossible de baisser la temperature. Il faisait beaucoup trop chaud et pas de bouteilles d’eau disponible dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bel endroit sur le Cap
Hotel tres bien situé dans quartier calme Chambre confortable avec tres bonne literie Check in un peu long car personnel apprenti qui doit bien apprendre Petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Perlin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Françoise

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Décevant pour un hôtel de quatre étoiles Accueil non professionnel, un bonjour serait le bien venu et non la grosse rigolade devant le client Les abords sont dégoûtants, palettes, toutes sortes d'immondices. Serviette de plage abandonnée sur le dessus d'une haie dans le patio. Chambre confortable, hygiène non garantie, verres non emballés. Séjour de quatre nuits au total, une bouteille d'eau et un coca...Ne comptez pas sur les petits savons ou autres, Un savon,deux petites pochettes, très mesquin pour un quatre étoiles, prix de la chambre 136€....
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de la reception le 16 oct. 2021
Bonjour, Nous sommes vraiment desolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. nous allons faire part de vos reflexions aux différents services et espérons avoir la possibilité de vous revoir afin de rectifier tout cela. bien cordialement La reception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surprise de chien
Très propre , Services un peu limités, peut-être du au Covid Petit déjeuner en chambre parfait Mais les terrasses entre les chambres ne sont pas suffisamment séparées. Nous avons eu la surprise, au grand effroi de notre petite chienne, de voir arriver par son balcon un Braque de Weimar, très gentil, mais impressionnant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de la reception le 16 oct. 2021
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous permettent d'avancer. nous sommes désolés de cette intrusion, bien indépendante de notre volonté. Nous espérons vous revoir tres prochainement afin de vous faire profiter de nos balcons sans voisin curieux.. Bien cordialement La reception

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jasmine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de RECEPTION le 30 août 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette belle note !

8/10 Bien

Nina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RECEPTION le 30 août 2021
Cher cliente, Nous espérons que votre séjour s'est bien passé et vous disons à bientôt,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RECEPTION le 30 août 2021
Cher client, Merci pour votre note !

10/10 Excellent

Philippe DELACOTE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Bel hotel très moderne et calme malgré la période de vacances
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de RECEPTION le 30 août 2021
Cher M. Delacote, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

10/10 Excellent

Marlène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel tres bien situé A coté du golf Plein centre mais sans le bruit Nous revenons toujours là
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de RECEPTION le 30 août 2021
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et sommes comblés par votre satisfaction, nous espérons donc vous revoir une prochaine fois !

8/10 Bien

Fabienne

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de RECEPTION le 22 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de RECEPTION le 22 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de RECEPTION le 22 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 Excellent

adeline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de RECEPTION le 29 avr. 2021
Cher cliente, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons ainsi que vous avez passé un agréable séjour. A très bientôt, L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde

8/10 Bien

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de RECEPTION le 7 avr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

8/10 Bien

lehembre

Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de RECEPTION le 7 avr. 2021
Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Mercure Golf Cap d'Agde.

10/10 Excellent

GE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de front desk le 2 mars 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de RECEPTION le 3 févr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

CYRIL

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de RECEPTION le 2 janv. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel belle prestation au petite déjeuner nous avons été accueillie par la responsable petit déjeuner une charmante dame souriante et accueillante . L’hôtel a de très belle prestation que nous n’avons pu utiliser Jacuzzi vide sauna et hammam non fonctionnel pendant cette période que covid 19 nous aurions aimer être avertie en arrivant à l’hôtel car dans certàins établissement l’accès est possible mais restreint là aucune indication à notre arrivée c’est en montant au spa que nous avons trouver l’accès ferme dommage .. vu le prix de la chambre ! Malgré ça tout été parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Gmanager le 13 sept. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Marlène

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout parfait
Juste une nuit pour parvours de golf tot le matin / excellente chambre / bon petit dèj / respect des mesures sanitaires
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gmanager le 26 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

PASCAL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre pas faite a 17h. Et panne d eau sans anticipation de prévenir les clients Geste commercial proposé à notre départirent pdt le dejour
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de GMANAGER le 15 août 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas mal
Court séjour pour pouvoir émettre un avis (1nuit), chambre confortable avec grand balcon agréable, dommage que le jacuzzi ne soit pas accessible à ce moment là .
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de GMANAGER le 15 août 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe du Mercure le 2 août 2020
Cher client, Merci de nous avoir laissé votre note, nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit idéalement passé. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien mais quelques réserves...
Le service et l’accueil sont excellents l’hôtel est très bien tenu. Néanmoins les désagréments sonores dus à une clientèle bruyante et sans gène ont quelque peu terni notre séjour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Gmanager le 27 juil. 2020
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte pour nous afin de pouvoir nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Mercure

10/10 Excellent

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Gmanager le 27 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Gmanager le 27 juil. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Golf Cap d'Agde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Caroline Front office le 26 juin 2020
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci compte afin de nous améliorer continuellement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement. A très bientôt au Mercure Golf Cap d'Agde