Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrÚs à Yuba City avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Réception
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Extérieur
Laverie
1 chambre, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, 2 grands lits, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1001 Clark Ave Building A, Yuba City, CA, 95991

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yuba Sutter - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Yuba City Marketplace - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Heavenly Touch Massages - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 13 min en voiture - 17.6 km
  • Toyota Amphitheatre - 15 min en voiture - 20.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport du comtĂ© de Yuba (MYV) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio's Quick Lunch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

HĂŽtel en liaison directe avec le centre des congrĂšs
L'hébergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Personnel polyglotte, cafĂ©/thĂ© dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • LĂšve-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1965
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 150 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville HĂŽtel
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville Yuba City
Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville HĂŽtel Yuba City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville le 16 juil. 2025 commencent Ă  84,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville ?

Cet hÎtel du centre de Yuba City se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial Yuba Sutter et Feather River, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Yuba City Marketplace et Cinemark Yuba City se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn Yuba City Bonanza - Marysville

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 169.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 169.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 169.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 169.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 169.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Kim

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
At first sight, I did not want to stay there. We got up to the room and it’s very low budget, but it looked clean. I did read the pillows in the bed was very nice which I am surprise it was very nice. It’s definitely a budget hotel and I don’t think I would stay there again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Donna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was clean and comfortable. Room was very clean. Friendly staff. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Richard

Voyage en groupe
Nee management is working on exterior. Interior looks good. Bedroom we were in was recently renovated. Good beds and bathroom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tianyu

Les points forts : Propreté et personnel et service
The front desk girl is super friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Polk

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Nicole

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had BUGS, the outlets didn't work, there was blood on the tub and the bottom of the tub was gross. There wasn't any soap in the bathroom and they didn't have any to give me at the front desk. I was told I was going to be moved to another room but I had to wait until 12. I told them we would be out all day and she would call me. She did not call and when we got back there weren't any rooms. I either had to stay in the disgusting bug infested room and all the other problems, stay in one bed with my 19 year old son or pay for the night in their other hotel behind that one. She said she couldn't do anything and when I asked to talk to a manager she said they don't work on weekends. I then called Expedia who tried to get me a refund but ran into the same "a manager has to do that and they don't work on weekends". Finally she moved us to the other hotel without having to pay. Which was pretty far from the lobby and I say that bc the key didn't work and I had to go back 3 times until she changed our room. That room didn't have bugs and it did have soap. Outlets were loose in this room too so I guess it is a hotel issue. The toilet seat needed to be replaced and there was a stain on the floor. I WILL NEVER stay in a Red Roof Inn again!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Cheryl, Merced

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy to check in...room was clean...loved the bed...continental breakfast good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jean

Bare bones lodging
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Rick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff and room was great. Downside pool not open
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Hugo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice n clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was close to the venue I was going to. Not to far for the highway. Plenty options for food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Rajesh

It was a great experience. staff were very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Harrison

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Dawn

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checking was good a little wait though only one person checking us in there were 4 of us, The area was okay hotel extremely out dated but they are working on it. The room was kinda gross just didn’t feel clean patch jobs every where. Beds one was okay the other one my five year old was uncomfortable. A bit over priced for what it is.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Gabriela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
I liked the price, and the place was clean. The staff was attentive and cordial. The place needs to be remodeled, but then the price will go up, so it was perfect for a one-night stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Mark

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is an older property, nothing special, but the room was clean, everything worked, and the staff was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Valerri

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was cockroaches in our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Nola

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Sheila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Fue

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not much to say....just the value for a place to rest
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Scott, El Cajon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great staff and really clean for a motel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025