Hyatt Place Washington DC/US Capitol

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Université Gallaudet

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol

Extérieur
Intérieur
Entrée intérieure
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Salle de sport
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
30 oct. - 31 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(83 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(50 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

7,4 sur 10
Bien
(24 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de très grande taille
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre (2 Queenbed & 1 Sofabed, High Floor)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de très grande taille
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
Très bien
(36 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(25 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
33 New York Avenue NE, Washington, DC, 20002

À proximité

  • Université Howard - 20 min à pied - 1.7 km
  • Salle omnisports Capital One Arena - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre de congrès Walter E. Washington - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc national National Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • United States Capitol - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Gallaudet U - 5 min à pied
  • Gare de Washington Union - 17 min à pied
  • Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪The Bistro at The Courtyard - ‬6 min à pied
  • ‪All American Bakery & Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Streets Market - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Washington DC/US Capitol

Hôtel à proximité de Université Gallaudet
Situé à deux pas des emblématiques Marché couvert d'Union Market et Centre de congrès Walter E. Washington, l'hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol propose un petit déjeuner gratuit à emporter, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de départ express et service d'organisation de mariages
  • Télévision dans le hall, ascenseur et poste informatique
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salles de réunion et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 200 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, réfrigérateur et lits bébé gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (65 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible de 06 h 30 à 09 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 149 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 10 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 86 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 14 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.
L’entrée de cet établissement et le parking avec voiturier sont situés au 24 N Street NE.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 23 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 16 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Le dépôt de garantie pour les éventuels frais supplémentaires s'élève à 100 USD par chambre et par nuit (maximum 300 USD par séjour) et doit être réglé à l'arrivée. Au moment du départ, l'hôtel rendre tout crédit restant. En fonction de votre banque, cette retenue sera libérée dans les 7 jours ouvrables pour les cartes de crédit et dans les 14 jours ouvrables pour les cartes de débit.

Options en supplément

  • Parking couvert avec voiturier : 65 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Washington Dc Us Capitol
Hyatt Place Washington DC/US Capitol Hôtel
Hyatt Place Washington DC/US Capitol Washington
Hyatt Place Washington DC/US Capitol Hôtel Washington

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol ?

À partir du 21 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol le 30 oct. 2025 commencent à 117,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 65 USD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Washington DC/US Capitol ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Secteur Northeast, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Université Gallaudet et Marché couvert d'Union Market. Également à 2 km de distance : Centre de congrès Walter E. Washington et Salle omnisports Capital One Arena. Station de métro Gallaudet U n'est qu'à 5 minutes à pied et Arrêt H St & 3rd St NE est à 16 minutes.