Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Toccoa, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Restaurant
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
106 Stephen Circle, Toccoa, GA, 30577

À proximitĂ©

  • MusĂ©e militaire Currahee - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stephens County Hospital Women's Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • UniversitĂ© Toccoa Falls College - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Chutes de Toccoa - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Site historique Traveler's Rest - 11 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Toccoa - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg (GSP) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbecue Shack - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘQuincy's Steakhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘM & J Country Buffet - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HĂŽtel prĂšs de la baie
L'hébergement Quality Inn dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salles de rĂ©union, poste informatique et personnel polyglotte
  • RĂ©serve naturelle, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 54 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • ChaĂźnes thĂ©matiques, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 91 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 10.0 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 09 juin au 31 octobre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Inn HĂŽtel
Quality Inn Toccoa
Quality Inn HĂŽtel Toccoa

Foire aux questions

L'hébergement Quality Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Quality Inn  ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Quality Inn le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  86,95 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Toccoa grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  1,7 km de ForĂȘt nationale de Chattahoochee et Ă  2,8 km de MusĂ©e militaire Currahee. Chutes de Toccoa et UniversitĂ© Toccoa Falls College sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 242.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 65 avis sur 242.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 242.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 38 avis sur 242.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 60 avis sur 242.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Services et équipements
Jay, the manager was very friendly and rendered excellent customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Claudia

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We got a room on first floor which allowed us to secure our bike. Our bathroom had holes in the shower tile, carpet dirty and sheets torn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Bonnie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was not a good stay for us! The room was dirty, there was not a chair in the room. We had a 2 queen bed room but only 2 sets of towels. There were not tissues in the room. The lights in the bathroom were burned out. The toilet didn’t flush properly! The 1 floor lamp didn’t work. Wires were exposed in the bedside lamp and another bedside lamp didn’t work. The air conditioner was sketchy too. Free breakfast was a joke! Only had store bought muffins and no way to get hot water for tea! Very disappointing stay. Not going back!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Terrence

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Kristie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If there were other viable options, I would have checked out immediately. I don't recall ever having a worse experience. I did not feel safe, clean or comfortable here. I literally had Walmart deliver bedding so that I could at least sleep in the bed. I am not one to complain but the conditions of the room were horrible! Dirty is an understatement. The pool had no water and was green but I didn't stay for the pool so that was irrelevant to me. The overall condition of the property was horrible. The manager was super nice and helpful. I didn't feel safe here, maybe because of the condition, I'm not sure. I was grateful that there was door dash and Walmart delivery - that was a plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Nicholas

Les points faibles : Services et équipements
Worst if all woman who checked in was uncaring and rude. Referred to us as a “third party reservation”.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

A

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the front desk was pleasant. I disliked the fact that the bathroom door was missing the handling, which means there was just a hole in the bathroom door. There was also a hole in the wall beside the bed. It was kinda creepy. I thought something would eventually come crawling out of the hole that was the size of my fist. This was unit #203. My parents stayed in #101 that didnt have a microwave or refrigerator. Atleast there were no holes in their wall!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Steve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
The place was cool.and the workers were plesent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Setsuko

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very convenience area and enjoyed the stay. Too bad there is no first floor was available. We have to used the stairs up& down with carriage. We are both over 70’s it was hard the staircase.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Sasidhar

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Josh

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Tracy

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Bathroom was disgusting

The person at the front desk acted like he wanted to be anywhere else but there. I understand the feeling, but shouldn’t be visible to your guests. There was a hole cut out in the bathroom wall. Possibly for a waste bin, but there was no bin. There was also urine all around the bottom of the toilet and that was indescribably disgusting. The room itself seemed fairly clean to the naked eye. The tv was crooked and looked like it was about to fall off the wall. I’d rate it 2 out of 4 stars. That’s being generous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Alejandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Consider customer service for Employees

They were short staffed. Some staff (at check in) were friendly and professional while other members used profanity addressing me trying to get my card re-keyed for entry the next day. The woman who actually rekeyed it said it would be a bit, because she was folding sheets (clean sheets she placed on the tile) Good customer service conveniences the guest, not inconveniences the guest.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

james

Les points forts : Propreté
No one in office untill 3pm the room was good not able to get a receipt when i
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Paul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ut no chair or table to sit on or at.

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté et personnel et service
The no breakfast covid excuse is wearing thin, and should reflect in the price
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Jolene

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
(Possitive)The beds were comfortable. (Negatives) There was a dirty washcloth left in the shower. The door handle came off. The toilet barely flushed and the toilet seat kept coming off. There was no free breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Brian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

James

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Catfished

The pool is a neglected black swamp . When we checked in there was no one in the lobby. Another guest and i had to drive around the property to find a random woman who happened to work there but was "off that night" who drove to the lobby and unlocked the office to check us in. The door had no lock on the back. The light switchplate was shattered. Light bulbs missing in the room. The phone was unplugged and stored in the drawer? No fridge, no microwave, no coffee maker in the room. We were catfished by the outdated pictures on the site.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was clean and convenient for my stay. The advertisement said there was microwave and refrigerator in the room, there was none. It wasn’t a problem however it may be for some guest.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Lindsey

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Management is RUDE. POOR quality hotel

Staff is extremely RUDE and management is NEVER on the premises. No one returns phone calls. So called front desk manager has zero management qualities and poor customer service. I have been hung up on numerous times by Sac (what a name). Booked a room through Hotels.com and upon arriving at hotel, I was informed there weren’t any rooms available. All rooms were occupied. I then made the 3 hour return home because other hotels had no availability. After speaking with hotels.com concerning the matter, I was told that someone occupied “my reservation”. We never even entered a room at this hotel. I have been charged for this stay and have made numerous efforts to get a refund. I have gotten no where with hotel staff. Manager won’t be in for a week, front desk manager will speak to her and call me back. Yet to get a return call from Sac. She claims she is the only that works there that can handle the issue. But she is doing nothing resolve this. How’s that for customer service? AWFUL!! This hotel has STOLEN from me and is doing NOTHING to make the situation right. This hotel needs to be reviewed by corporate. After reading through reviews after the fact, it sounds as though the hotel is NASTY and full of homeless people. So my assumption is a homeless person occupied my room at my expense and received a bug filled shower with moist towels for drying off. Or a hotel staff member used it for “her acquaintance” and is covering her a** over the matter
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pesimo servicio los cuartos sucios las sabanas sucias pides toallas y solo te dan una o 2 para un cuarto de 4 personas los refris no sirven no habia control para la tele y el aire acondicionado tampoco servia
Séjour de 5 nuits en juillet 2021