Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Aksari Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 85 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite Forest View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Grand 1 Bedroom Villa with Private Pool

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 250 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Grand 2 Bedroom Private Pool Villa with River View

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
2 chambres à coucher
  • 350 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 2 Twin Beds

1 Bedroom Villa with Private Pool

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 200 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Grand 1 Bedroom Private Pool Villa with River View

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 250 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la rivière/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite Majestueuse

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 85 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Grand Riverside Private Pool Villa

Points forts

Patio
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 100 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la rivière/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
88 Jl. Raya Desa Kenderan, Tegallalang, Bali, 80561

À proximité

  • Temple de Gunung Kawi - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Cascade de Manuaba - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre artisanal de Tegallalang - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Tirta Empul - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Rizières de Tegallalang - 5 min en voiture - 4.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 104 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tis Cafe - ‬7 min en voiture
  • ‪Kabana - ‬6 min en voiture
  • ‪Akar Restaurant & Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Sari Timbul Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Green Terrace Warung - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

Complexe touristique de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Ce complexe touristique comporte 2 restaurants, un spa proposant des soins complets et une piscine extérieure. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des prestations supplémentaires vous sont proposées, comme un centre de fitness, un bar / salon et des salles de massage et de soins.
Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality possède 30 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision connectée 50 pouces donne accès aux chaînes par câble et offre Netflix. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Une literie hypoallergénique et des fers/planches à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Sur place, le spa dispose de 2 salles de soins, dont certaines réservées aux couples. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements corporels. Le spa comprend un bain à remous. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Services et équipements

Restaurants sur place

  • Ankhusa Restaurant
  • Kojin Teppanyaki&Omakase

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2200000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 261750 IDR par adulte et environ 261750 IDR par enfant.
  • Lit d'appoint : 2200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aksari Resort Ubud
Aksari Resort Ubud - CHSE Certified
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality - CHSE Certified
Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality Complexe

Foire aux questions

L'hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, ce complexe touristique accepte les animaux de compagnie (max. 1).

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Tegallalang grâce à ce complexe touristique chic qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Cascade de Manuaba, Temple de Gunung Kawi et Temple Tirta Empul. Balancoire dans la Jungle et Palais Istana Kepresidenan Tampaksiring se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

9,6

Exceptionnel

9,6

Propreté

9,2

Emplacement

9,8

Personnel et service

9,6

Écoresponsabilité

9,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 106 avis sur 132.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 132.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 132.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 132.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 132.

Avis

10/10 Excellent

LAETITIA LILIANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est magnifique, l'équipe est très aimable et professionnelle et les équipements de l'hôtel sont top!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel hôtel, avec des choses à revoir !

Très bel hôtel, piscine magnifique, et personnel sympathique. Mention spéciale pour Korja au restaurant, qui est d’un grand professionnalisme. Également, le tea time l’après midi est très appréciable. Mais beaucoup de choses sont à revoir pour un hôtel de ce standing et à ce prix : - Ménage de la chambre fait partiellement, nous avons dû chaque jour demander des serviettes, eau, gel douche… - La piscine est gelée, il n’y a donc personne qui se baigne. Également, dès qu’il pleut, ils enlèvent les matelas de la piscine. Sauf que ce n’est jamais remis ensuite, il faut à chaque fois demander pour avoir un matelas sur le transat. Ce sont des petits détails, mais qui sont frustrants et qui gâchent l’expérience de cet hôtel de standing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Askari Resort

Our stay at Askari Resort what great!! Erika at the front office was really helpful and nice with us. If you consider experiencing Ubud, do not hesitate to go to this hotel, very friendly and professional staff!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Sean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were so amazing the absolute best part they made the trip so amazing. I can’t remember all the amazing staff but I remember Ayu, Wulan, Yoga,Septiari,Sutiass, Lidya, and Indra.
Séjour de 7 nuits en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Matthias

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The staff were absolutely wonderful — especially the lovely ladies who made us feel very welcome. Unfortunately, the rest didn’t meet our expectations. Our room felt like a basement: dark, noisy, and with an awkward view of people being massaged. The fridge was super loud, and the hotel overall very echoey — sleep was hard to come by. The cascading pools looked nice, but the upper one was knee-deep, the main pool freezing, and the valley view overgrown. The yoga shala is beautiful, yet only one class at 7:30 a.m. feels limiting. Restaurant seating was uncomfortable, and the gold “special dinner” chairs felt out of place. Check-in and check-out times are also quite strict. Despite the great service, the hotel simply wasn’t our vibe — Bali has so many other charming options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me pareció un Excelente lugar para hospedarse, todo lo mejor lo encuentras aquí. De principio a fin todo fue impresionante
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing resort, this was my own 5 day retreat. Great for families too. 5 star spa and restaurants. Loved their wagyu beef. Wulan was very helpful with my stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Mustafa, Calgary

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The facility is very good and nice, the staff is wonderful, friendly and always smile. The only things that we have reserved a private pool but unfortunately there is no privacy for Villa and Pooll. I would recommend the facility to remove the word of private because there is no privacy for villa and pool. The pool exposed for the floors and there was a big building under construction in front of the pool and Villa and labor can see the pool. the management moved us to another villa which is similar , no privacy and it was downgrade from the our reservation and no refund, but they gave us a Voucher for Massage, which is nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

MAKI

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ayu , Lina , Wulan すごく快適に過ごせました。 チェックインの時にこちらの都合に合わせてくださり感謝します! フローティングブレックファーストもできて嬉しかったです!ご飯もすごくおいしかったです! 何よりスタッフの皆さんが笑顔で迎えてくれたのがうれしかったです!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

wataru

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the staff is very friendly especially ayu diah she so helpfull and wulan also lina they one of the kind staff as well
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

최고

리조트 너무 예쁘고 매우 깨끗해서 너무 좋어요 !! 우붓 다른 숙소는 샤워기 필터 금방 더러워졌는데 여기서는 깨끗해서 마음 놓고 씻을 수 있어서 좋았고 물도 계속 주시고 직원분들도 너무 친절하셔요 ayu 님 엄청엄청 친절하셔서 기분이 좋아졌습니당!!! 체크아웃하고 고젝 불렀는데 추가요금 붙을까봐 ayu 가 직접 기사님이랑 통화도 해주셨어요 !! 요가 해주시는 putu 님도 잘 알려주시고 사진도 잘 찍어주셔서 좋았어용 무료니까 꼭하세요! 그리고 악사리 포토그래퍼분이 리조트 돌아다니면서 사진찍어주시는데 잘찍어주시고 너무 좋아용 한국인한테 맞춤숙소입니당
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

golbarg

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a wonderful stay at Aksaray Hotel. The hotel itself and the surrounding views were absolutely beautiful. But what truly made our experience unforgettable was the outstanding staff. Ayu was especially kind and incredibly helpful throughout our stay. She organized everything quickly and perfectly, making sure we had the best experience possible. It truly felt like a real friend was taking care of us. Thanks to her, our trip was smooth, enjoyable, and stress-free. Highly recommend this hotel to anyone looking for comfort, great service, and a personal touch!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Arisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Mao

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
素晴らしい体験が共有できた。
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

KOKO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
最高の経験でした!まず、スタッフさん全員の対応が素晴らしくて感動しました。3人で泊まらせていただいたのですが、ウェルカムクッキーが美味しすぎて手が止まらなくなってしまったのですが、そのクッキーをわざわざ部屋まで持ってきていただいて嬉しかったてす。ベッドは広くてとても快適です。floating breakfastのオプションをつけたのですが、可愛らしいデザインにしてくれ、忘れられない経験になったのでつけるのをおすすめします。また泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Torstein

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellet er perfekt for en "weekend getaway" med nydelige omgivelser. Dette er ikke i gåavstand til noe som helst, men midt ute i jungelen. Stabben er veldig vennlig. Eneste negative er atfasilitetene (spesielt spaen) er rund 3 ganger så dyr som andre hotel på Bali.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

kyunghoon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
너무 좋았습니다
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Adem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Afslappende, eksotisk og idyllisk hotel. Meget venligt personale især Ayu tog sig ekstra godt af os. Vi kommer helt sikkert tilbage!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Özel Deniz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Otel çok güzeldi. Oda ve manzara harika. Kesinlikle çok temiz ve çalışanlar çok ilgili ve nezaketliydi. Özellikle Ayu Diyah çok güleryüzlü ve samimiydi. Enerjisi harikaydı ve bizimle çok iyi ilgilendi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Uma

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We only stayed one night but, the staff were very kind and hospitable. Our room was lovely and very spacious. It is a beautiful resort, the spa treatments and yoga made us feel very relaxed, the breakfast was delicious. it is in a remote location so the road to the hotel is quite an adventure!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sophia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One of the best resorts we stayed at in Ubud. The entire resort was very peaceful and quiet. We slept most of the time we were here due to Jetlag. Very relaxing spa. Great customer service and great restaurant with delicious food and we met a lot of great people at this resort highly recommend.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Biljana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is by a water stream and felt like one with nature to hear the nature sounds. The staff at the hotel burn mosquito coils, felt safe. Thank you Putu for great yoga class!
Séjour de 2 nuits en avril 2025