Best Western Stafford M6/J14 Tillington Hall Hotel
HĂŽtel de Stafford, avec centre de fitness et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Western Stafford M6/J14 Tillington Hall Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Eccleshall Road, Stafford, England, ST16 1JJ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vine, Stafford by Marston's Inns
Vine, Stafford by Marston's Inns
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 459Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 13.95 GBP par personne
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 10.00 GBP par nuit
- Animaux de compagnie : 10.00 GBP par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 5.0 GBP par nuit
- Lit d'appoint : 15.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Western Stafford M6/J14 Tillington Hall Hotel HĂŽtel
Best Western Stafford M6/J14 Tillington Hall Hotel Stafford
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Western Stafford M6/J14 Tillington Hall Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Howard
Voyage en groupe
11 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Howard
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
C G
7 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Too hot to handle!
C G
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Jackie
Voyage dâaffaires
30 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jackie
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Keiron
Voyage dâaffaires
27 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Shocking
Keiron
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good but dated
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
2/10 Horrible
Faye
Voyage dâaffaires
19 févr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Never again thank you
Faye
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Rachel
8 févr. 2021
Rachel
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Carl
Voyage dâaffaires
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Carl
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Moline
Voyage dâaffaires
24 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Moline
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
DUNCAN
Voyage dâaffaires
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Nothing special, nothing terrible
DUNCAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage dâaffaires
30 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Virginia
Voyage dâaffaires
9 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Virginia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Charles
Voyage dâaffaires
21 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
heather, chippenham
Voyage en couple
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
heather
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Andrew
Voyage dâaffaires
28 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
ANT
Voyage dâaffaires
27 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANT
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Craig
Voyage dâaffaires
17 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good overall
Craig
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Darron
Voyage dâaffaires
11 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Darron
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Sandra
Voyage en groupe
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
SasiKumar
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place
SasiKumar
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Tim, North Yorkshire
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tim
Séjour de 2 nuits en février 2020