Hotel Marul
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à 6 min de marche de : Statue de Grégoire de Nin
Galerie photos de l’hébergement Hotel Marul





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard room - Attic

Standard room - Attic
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Canapé-lit de grande taille
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Canapé-lit double
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Ciril-Metodova 7, Split, 21000
À propos de cet hébergement
Hotel Marul
Hébergements similaires

Boutique Hotel Luxe
Boutique Hotel Luxe
- Bain à remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 972 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 38 EUR par chambre, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Marul Hôtel
Hotel Marul Split
Hotel Marul Hôtel Split
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Marul
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 sept. 2025
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Francois
Voyage en groupe
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel remarquable!
Francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Bernard
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Jean-Michel
13 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait petit hôtel
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Daniel
31 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
Nicolas, Geneve
20 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade à Split
Nicolas
8/10 Bien
Nicolas
20 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Split city center
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
COLIN, Albany
Voyage en couple
14 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
COLIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Rodney
3 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodney
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Vijay Anand
2 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vijay Anand
Séjour de 5 nuits en août 2025
10/10 Excellent
David F
23 sept. 2025
David F
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille
6 sept. 2025
Les points forts : Services et équipements
Jennifer
Séjour de 3 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Letizia
Voyage en couple
15 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Letizia
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Alison
6 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alison
Séjour de 7 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille
25 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
MARCELO
Voyage en famille
17 juil. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MARCELO
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Jan
Voyage en famille
9 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Ásdís
Voyage en famille
26 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ásdís
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Marisa
Voyage en groupe
12 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marisa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Stephanie, Denver
Voyage en couple
12 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kelley
Voyage en groupe
24 mai 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

Kelley
Séjour de 2 nuits en mai 2025








