The Fell Hotel
HÎtel-auberge vert/durable avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Fell Hotel





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 219 âŹ.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe

Chambre Double Luxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe

Suite Luxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Canapé-lit double
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Petite Double Room

Petite Double Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Burnsall, Skipton, England, BD23 6BT
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Lion Hotel and Manor House
Red Lion Hotel and Manor House
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 212Â avis
Le nouveau prix est de 127 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de service : 5 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 35.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Fell Hotel Auberge
The Fell Hotel Skipton
The Devonshire Fell Hotel
The Fell Hotel Auberge Skipton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Fell Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
John
Voyage en groupe
16 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
People canât afford to lose ÂŁ205
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Miranda
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miranda
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
David
6 oct. 2024
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Christine
18 sept. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Graham
12 août 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
DARREN
Voyage en couple
24 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DARREN
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Marc
16 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Emma
11 mai 2024
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Vivien
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vivien
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jayne
24 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jayne
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Andrew
19 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Richard
3 sept. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
william james
26 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
william james
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
karen
28 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great food
karen
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
I
11 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sarah
28 avr. 2023
Sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
sharon
Voyage en groupe
15 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sharon
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
JULIAN
14 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JULIAN
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Simon
16 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Harold D
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harold D
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Altaf
31 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful stay




Altaf
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Vivien
17 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service and room
Vivien
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Phillip
11 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to visit and stay
Phillip
Séjour de 2 nuits en juillet 2021