Best Western Premier Marina Las Condes

Hébergement 4.0 étoiles
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec une piscine couverte et un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes

Vue de la chambre
Balcon
Snack-bar
Intérieur
Petit déjeuner buffet (13500 CLP par personne)

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 108 €.
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Living Room)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon (Living Room)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Alonso de Cordova 5727, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 7560927

À proximitĂ©

  • Parc Araucano - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ClĂ­nica Alemana - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Colline de San Cristobal - 11 min en voiture - 7.1 km

Comment se déplacer

  • Station Manquehue - 6 min Ă  pied
  • Hospitales Station - 11 min en voiture
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘClub 23 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNippon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fattoria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCastaño - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Marina Las Condes

HÎtel chic à proximité de Parque Arauco (centre commercial)
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Apumanque et Parc Araucano, l'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hÎtel qui propose une navette vers les pistes de ski. Le restaurant Cuisine méditerranéenne sur place, Rosso, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 371 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un systÚme d'insonorisation et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette pour les pistes de ski (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 13 500 CLP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nero
  • Rosso

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (3 000 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 étages
  • 2 bĂątiments
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi, et le dimanche :
  • Bain Ă  remous

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12056 CLP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13500 CLP par personne
  • Navette aĂ©roport : 30000 CLP par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 12056 CLP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Premier Marina Las Condes
Best Western Premier Marina Las Condes HĂŽtel
Best Western Premier Marina Las Condes Santiago
Best Western Premier Marina Las Condes HĂŽtel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  107,56 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

Oui, l'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes accepte les chiens et les chats (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12056 CLP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Best Western Premier Marina Las Condes propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30000 CLP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes ?

À deux pas des pistes, dans un quartier commerçant, cet hîtel de Las Condes se situe à moins de 10 minutes de marche de Centre commercial Apumanque, Parc Araucano et Parque Arauco (centre commercial). Également à 10 km de distance : Clínica Alemana et Colline de San Cristobal. Station Manquehue est à 6 minutes à pied et Station Hernando de Magallanes est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Best Western Premier Marina Las Condes

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 530 avis sur 893.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 249 avis sur 893.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 79 avis sur 893.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 893.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 893.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petite chambre / espaces communs jolis

Un peu excentré, de beaux espaces communs, une chambre correct mais petite, petit dej trÚs sympa. Bien mais rapport/prix pas exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel pour travail ou loisir

Bon hotel, bon sĂ©jour Petit dĂ©jeuner variĂ© et bon, piscine couverte et chauffĂ©e trĂšs bien, bonne connection internet. Bonne literie, chambre confortable. Petit problĂšme avec la clĂ© magnĂ©tique qui se dĂ©sactive facilement. HĂŽtel bien situĂ©. Petit dĂ©jeuner parfois encombrĂ© et bruitant mais terrasse Ă  l’exterieur trĂšs agrĂ©able
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien placé et propre

HÎtel trÚs confortable et bien situé En revanche, le room service est trÚs lent Les bruits de travaux à 2h du matin sont un gros moins

10/10 Excellent

Catherine, AlĂšs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Bel hÎtel plus orienté "hommes d'affaires" que "tourisme".

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Amy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Overall I would recommend however I knocked a star off as although the reception areas/restaurants are 4*, the rooms are a bit basic and feel like they need some TLC compared to other 4* I have stayed in. Special thanks go to the especially friendly and helpful concierge/doormen! If I were to stay in Santiago again I’d likely consider Bellavista/downtown as I personally found Las Condes a bit quiet and further out than ideal. Also ate at the restaurant several times and the food is amazing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ramon, Envigado

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Edmundo JordĂŁo da Silva Vargas, SAO PAULO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent Hotel in Santiago. Good location, good room and bed, atentive staff, excellent restaurant and breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful property, great staff, convenient and safe area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Erika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great location. clean facilities and staff always helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Maybis, Hialeah

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nmuito bo

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Alexandra C

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Nice area, close to subway. Breakfast buffet is excellent. Clean room and bathroom. Recommended
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

MONICA

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Crap

It was awful never answered phone to order food prices way to high pool sucked
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

MONICA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Cecilia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂșper muy bueno el hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mitchell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Good Stay

Excellent Breakfast. Friendly and helpful Staff. Loved the pool. A/C could have been stronger. Location was a bit far from sights.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

RODRIGO

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Fabian

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Luis

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

RODRIGO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

CHRIS A

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrific bedroom with an office area. Great views, all around windows.
Séjour de 4 nuits en février 2025