W Santiago

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec un accĂšs aux pistes de ski

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement W Santiago

Terrasse sur le toit
Vidéo du créateur
Extérieur
Salle de séjour
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 230 €.
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Wonderful Room, Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en angle

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 797 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Marvelous Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 990 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Wow Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, en angle

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie hypoallergénique
  • 101 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wow Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, en angle

Points forts

Terrasse
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 177 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Isidora Goyenechea 3000, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 7550000

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc mĂ©tropolitain de Santiago - 5 min en voiture - 1.7 km
  • Colline de San Cristobal - 8 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station El Golf - 6 min Ă  pied
  • Parque Almagro Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Santiago Arturo Merino Benitez (SCL) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Tiramisu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabrera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoute66 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMargĂł Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIca Cocina Peruana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Santiago

HÎtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Costanera Center (complexe immobilier)
L'hébergement W Santiago dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hÎtel qui propose un accÚs direct aux pistes de ski. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent Cuisine japonaise et bien plus encore. Des cours d'aérobic sont dispensés au centre de remise en forme ouvert 24 h/24 ; l'hébergement propose également un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, salles de rĂ©union et personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 196 chambres, qui sont décorées individuellement, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement idĂ©al pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale des professionnels du tourisme LGBTQ+).

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (20 000 CLP par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 19 900 et 19 900 CLP par personne
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Karai
  • NoSo
  • Red2One
  • Terraza

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
  • Cours de fitness
  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 70 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 100 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 18000 CLP par hébergement et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 72000 CLP par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 19900 CLP et 19900 CLP environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 42000 CLP par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 20000 CLP par jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 72000 CLP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 18000 CLP par hĂ©bergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

W Santiago HĂŽtel
W Santiago Santiago
W Santiago HĂŽtel Santiago

Foire aux questions

L'hébergement W Santiago dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement W Santiago ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement W Santiago le 31 juil. 2025 commencent Ă  230,22 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement W Santiago ?

Oui, l'hébergement W Santiago accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 72000 CLP par séjour ainsi que des frais à hauteur de 18000 CLP par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement W Santiago ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20000 CLP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement W Santiago ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement W Santiago ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement W Santiago propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 42000 CLP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement W Santiago ?

Au cƓur des montagnes, cet hĂŽtel de la zone de Las Condes qui offre un accĂšs direct aux pistes se trouve Ă  moins de 15 minutes de Apoquindo et Costanera Center (complexe immobilier). Pour toujours plus de fun, vous pourrez Ă©galement faire du ski de fond Ă  proximitĂ©. Club de golf Los Leones et Gratte-ciel Gran Torre Santiago se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station El Golf est Ă  6 minutes Ă  pied et Station Tobalaba est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement W Santiago

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 293 avis sur 501.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 122 avis sur 501.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 501.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 501.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 501.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Philippe, LiĂšge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Rien Ă  dire sauf qu'Ă  ce prix-lĂ , on pourrait avoir le wifi gratuit dans la chambre. Mais on a eu qu'Ă  demander pour l'avoir. Sinon impeccable Ă  tous niveaux !!

8/10 Bien

Nicolas, Canada

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice design but a bit far from Downtown

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

excellent hotel mais bémol concernant le personnel

Hotel design aux chambres spacieuses. La piscine sur le toit est trĂšs agrĂ©able et permet de faire de nombreuses longueurs. Cependant elle ouvre Ă  11H du matin (beaucoup trop tard!!!) et ferme Ă  18H (beaucoup trop tĂŽt!!!) Il Ă©tait impossible de commander des cocktails au bar de la piscine qui Ă©tait fermĂ©. Impossible d'en faire monter depuis le bar du rez de chaussĂ©e: trĂšs dĂ©cevant pour un hotel 5 Ă©toiles dont le slogan est: "Whatever/Whenever". De plus le personnel de la piscine ne parlent pas anglais. Certains nettoient la piscine alors que vous ĂȘtes en train de nager, Ă  la limite de l'incorrection... Le petit dĂ©jeuner est copieux et de qualitĂ©. Déçu dans l'ensemble malgrĂ© le potentiel de cet hĂŽtel.

10/10 Excellent

CHARLES

Les points forts : Propreté et équipements
It was clean and upscale
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

pablo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Dated property maybe too woke for me
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Anthony, Los Angeles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property needs a bit of a remodel.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very great!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Bill

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The W is known for its high quality and the W Santiago lives up to this excellence. I wish I could live there! The room was beautiful and romantic, the roof deck was great for a late drink, the breakfast was excellent as is the dining area. Even the food at 3 am was top quality. I loved the whole experience and will stay at the W again soon
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Bianca

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ALERT: I have never seen anything like this before

We were with a group of friends as a personal trip. Me and my husband stayed at W hotel and my friends in another hotel. We decided to make a reservation for the restaurant (Karai) of the hotel before our departure. Due to the size of the group, they informed that we would need to choose the menu in advance as a “pre order menu” but they never informed something about the consequences of cancelling the reservation or in case of “no-show”. Before dinner, we were at the bar of the W hotel in the roof top, we were drinking and we were enjoying a lot. Since part of the group (me and my husb included) had a flight back to Brazil, my friends decided not to go the restaurant in the very last minute, so I was trying to manage the desire of different 10 adults since they had agreed to go previously. The restaurant started chasing me during this process then I informed them that they changed theirs minds about going to Karai. The person started saying that all the meals were prepared and waiting for us (quite weird since it is Japanese/Asian cuisine – does it supposed to be made fresh, right?) and I apologized saying that unfortunately they would not go. The restaurant kept sending messages and calling me – even during the time I was at the airport waiting for my flight back. I decided to no answer any of the messages anymore since there was nothing I could do at that stage.... Continue
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Karina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jason

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 Bien

Haihong

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŠžç†ć…„äœçš„æ™‚ć€™æ˜Ż9點明明有ç©șæˆżćŽæ˜Żäžç”Šæˆżé–“ïŒŒç­‰äș†ć››ć€‹ć°æ™‚æ‰ç”Šæˆżé–“ïŒŒäžäșșæ€§ćŒ–ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Carlos Sebastian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Muy amables todos

Muy amables
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Josef, Naples

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Georgina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is located in a lovely and clean and safe area of Santiago. They have a phenomenal rooftop bar with an amazing view that you need to visit at least once if not twice. Every staff member was amazing and willing to help and go out of their way to help. Special mention to Lucas one of the concierge members who was incredibly attentive. We had a great experience here
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

James

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel with helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Claudio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great staff, brekkie and views!

High quality hotel and staff. In particular the staff were super friendly and helpful. The breakfast was superb every day. The rooms are a little dated but perfectly comfortable; and the view from the rooftop is brilliant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Mai

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Sam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well positioned Hotel with exceptional staff (particularly concierges who were very useful). Room starting to show a bit of wear and tear but nothing terrible. Pool and Sky Bar are real highlight as well as breakfast buffet options
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A bit of a disappointment

Very bad shower (low water pressure, long time to reach proper temperature) A lot of intermittent noise coming from room next door
Séjour de 2 nuits en janvier 2025