Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel





L'hébergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner complet gratuit, un bar en bord de piscine et un brasero. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
18 sept. - 19 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
8,2 sur 10
Très bien
(12 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

3421 Cleveland Ave, Santa Rosa, CA, 95403
À propos de cet hébergement
The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Sandman
The Sandman Hotel
The Sandman, Ascend Hotel Collection
The Sandman Santa Rosa Sonoma, Ascend Hotel Collection Hôtel
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Sandman Santa Rosa Sonoma, an Ascend Collection Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Lyne
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Julie
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Alena
Voyage en couple
31 août 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alena
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Lindsay
31 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
27 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Lisa
Voyage d’affaires
26 août 2025
Les points forts : Personnel et service
Lisa
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 Excellent
JUDITH
25 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JUDITH
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Frederick
25 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Julie
18 août 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Jason
Voyage en famille
18 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Jessica
18 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
16 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Therese
Voyage en famille
15 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Therese
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Laura
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 Bien
Pam
Voyage en couple
12 août 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pam
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Barbara
11 août 2025
Barbara
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Sheng Qi
Voyage en groupe
11 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheng Qi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Claire
Voyage en couple
11 août 2025
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Jokapeci
Voyage en famille
9 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jokapeci
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 Excellent
mark
8 août 2025
mark
Séjour de 2 nuits en août 2025
4/10 Médiocre
Dean
7 août 2025
Dean
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Ian
7 août 2025
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Lisa
7 août 2025
Les points forts : Propreté
Lisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Norma
7 août 2025
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norma
Séjour de 2 nuits en juillet 2025