Hotel The Dolphin Santa Marta
Hôtel de Santa Marta avec une réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 22 €.
3 nov. - 4 nov.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Habitacion Sextuple

Habitacion Sextuple
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Vous pourriez aussi aimer…

Hilton Santa Marta
Bello Horizonte
- Piscine
- Bain à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 460 avis
Le nouveau prix est de 85 €
23 nov. - 24 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Calle 30 #80-15 Troncal del caribe, Via Parque Tayrona, Santa Marta, Magdalena, 470002
À propos de cet hébergement
Hotel The Dolphin Santa Marta
Hébergements similaires

MAUKA OASIS Taganga
MAUKA OASIS Taganga
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Blanchisserie
Le nouveau prix est de 22 €
16 nov. - 17 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5000 COP par nuit
- Animaux de compagnie : 10000 COP par animal et par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 113653
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel The Dolphin
The Dolphin Santa Marta
Ayenda Hotel The Dolphin
Hotel The Dolphin Santa Marta Hôtel
Hotel The Dolphin Santa Marta Santa Marta
Hotel The Dolphin Santa Marta Hôtel Santa Marta
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta
8,2
Très bien
8,4
Propreté
10
Emplacement
8,2
Personnel et service
6,6
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Javier
12 août 2023
Javier
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jeraldine
17 avr. 2023
Jeraldine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Arnold
21 mars 2023
Arnold
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
William
24 mars 2022
William
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
german l
21 mars 2022
german l
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
RALF
9 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
RALF
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
JORGE
Voyage en famille
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JORGE
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
MARTHA LILIANA
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen lugar de paso
MARTHA LILIANA
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
geovany
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
geovany
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Niclaz
12 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Price, price, price
Niclaz
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Luis
4 oct. 2021
Luis
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Geovany
Voyage en couple
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geovany
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Jhon
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jhon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Carlos
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Julian David
Voyage en groupe
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julian David
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Juan
Voyage en famille
25 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Andrea
Voyage d’affaires
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Alvaro J
Voyage en famille
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno, bonito y barato
Alvaro J
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Efrain
30 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Efrain
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Daniel alfonso
Voyage d’affaires
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel alfonso
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Edelmira
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edelmira
Séjour de 1 nuit en août 2019












