Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement GHL Relax Hotel Costa Azul





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Le prix actuel est de 101 €.
14 sept. - 15 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 chambre

Chambre Familiale, 1 chambre
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Suite Junior

Double Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Zona Franca Pozos Colorados km 19, via Cienaga, Santa Marta, Magdalena, 470006
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 100000 COP par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ghl Relax Costa Azul
GHL Relax Hotel Costa Azul Hôtel
GHL Relax Hotel Costa Azul Santa Marta
GHL Relax Hotel Costa Azul Hôtel Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement GHL Relax Hotel Costa Azul
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
william
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiétude et détente parfait
william
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
louis-philipp
6 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très simple et basique.
louis-philipp
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Erika L.
10 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
vacance
Erika L.
8/10 Bien
Henri Hermes, Luxembourg
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa, mais sans plus !
Henri Hermes
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
5 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Catherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
Rachel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en famille
22 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
juan
14 juil. 2025
juan
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Roy
9 juin 2025
Roy
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Isaac
5 juin 2025
Isaac
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Celia
Voyage en famille
29 mai 2025
Celia
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Valerie
29 mai 2025
Valerie
Séjour de 8 nuits en mai 2025
8/10 Bien
juanjo
Voyage en famille
27 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
juanjo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
VICTOR
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
VICTOR
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Juan Pablo
24 avr. 2025
Juan Pablo
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
CARMEN
Voyage en famille
19 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CARMEN
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Maritza
11 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maritza
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
maria
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
maria
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
lina
Voyage en famille
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lina
Séjour de 5 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
EDWARD, RESEDA
21 mars 2025
EDWARD
6/10 Satisfaisant
EDWARD, RESEDA
Voyage en couple
19 mars 2025
Les points forts : Propreté
EDWARD
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mauricio
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauricio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Mauricio
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauricio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Andrea
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Muy Malllllll
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2025