Inn on Folsom
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Bill Graham Civic Auditorium
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Inn on Folsom





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 90 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, salle de bains commune

Chambre Deluxe, 1 grand lit, salle de bains commune
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, salle de bains commune

Chambre Standard, 1 grand lit, salle de bains commune
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

citizenM San Francisco Union Square
Union Square
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ291 avis
Le nouveau prix est de 166 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1188 Folsom St., San Francisco, CA, 94103
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Utah Inn
The Utah Inn
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Service de ménage
5.8 sur 10, 834Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 15 USD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Inn on Folsom HĂŽtel
Inn on Folsom San Francisco
Inn on Folsom HĂŽtel San Francisco
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Inn on Folsom
Avis
6,6
7,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
La pire expérience de ma vie
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Gwenael
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
not worthy
Gwenael
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Franck, France
9 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de salle de bain ni de douche
Franck
4/10 Médiocre
Jan-Frédérik, Montreal
19 nov. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst sleep ever!!
Jan-Frédérik
2/10 Horrible
Louis, Canada
4 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DO NOT BOOK THIS HOTEL (INN ON FOLSOM)
Louis
8/10 Bien
Louise, France
8 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel, mais bruyant
Louise
10/10 Excellent
Michael
20 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Gerardo, San Jose
3 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michael
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Nestor, Richmond
21 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nestor
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Michael
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
The spirit airlines of hotels.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Frederick
Voyage en famille
28 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The most horrible place to go


Frederick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Samuel
23 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Enrique
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Enrique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Francis
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Carlos
16 janv. 2025
Carlos
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Orlando
9 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Orlando
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
William, San Francisco
Voyage en couple
16 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Joshua
26 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joshua
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
James
12 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Joshua
26 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Joshua
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
John
18 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Michael, Boise
22 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2022