The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style victorien, avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter

Sert le dîner et l'apéritif
Entrée intérieure
Extérieur
Cour
Entrée intérieure
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Salle de sport

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 très grand lit, cheminée, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(103 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(93 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Premier Suite with Balcony

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Queen Sofa Bed

Chambre, 2 grands lits, cheminée, vue ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
311 Island Ave, San Diego, CA, 92101

À proximité

  • San Diego Convention Center (centre de congrès) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Petco Park - 7 min à pied - 0.6 km
  • Seaport Village - 7 min à pied - 0.6 km
  • Port de San Diego - 17 min à pied - 1.4 km
  • Musée de l'USS Midway - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Arrêt de tram Convention Center - 4 min à pied
  • Gare de San Diego - 16 min à pied
  • Aéroport international de San Diego (SAN) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Puerta - ‬2 min à pied
  • ‪Achilles Coffee Gaslamp - ‬2 min à pied
  • ‪Prince Street Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Tabac Cafe & Hookah - ‬2 min à pied
  • ‪Taqueria Los Chuchys - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter

Hôtel historique à proximité de San Diego Convention Center (centre de congrès)
Les emblématiques Petco Park et Port de San Diego se trouvent non loin de l'hébergement The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter, qui offre un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Salt & Whiskey, propose une happy hour et le dîner. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un bar, un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Boutique de souvenirs, réception ouverte 24 h/24 et coffre-fort à la réception
  • Salle de bal, ascenseur et 4 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant les options de restauration, le petit déjeuner et l'emplacement central
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres, qui sont décorées individuellement, sont agrémentées de touches de confort comme une cheminée et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (59 USD par nuit ; entrées/sorties libres)

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Salt & Whiskey
  • Salt & Whiskey

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 115 m² d’espace de conférence
  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant

Plus

  • 2 bâtiments
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 1886
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision haute définition

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Cheminée
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'établissement : 27.05 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Autres services inclus
  • Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
  • Fax
  • Service de ménage
  • Bouteille d'eau dans les chambres
  • Café dans les chambres
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Parking couvert avec voiturier : 59 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Horton Grand Hotel
The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter Hôtel
The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter San Diego
The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter Hôtel San Diego

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 59 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Horton Grand, Downtown/Gaslamp Quarter ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de San Diego centre-ville, cet hôtel historique se trouve à moins de 10 minutes à pied de New Children's Museum, Petco Park et Seaport Village. San Diego Convention Center (centre de congrès) et Musée de l'USS Midway se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt de tram Convention Center et Station Convention Center sont à moins de 5 minutes à pied.