La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Mission Bay
Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 91 €.
taxes et frais compris
17 déc. - 18 déc.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(111 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)
8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs
8,4 sur 10
Très bien
(107 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Deluxe King Room-Non-Smoking
Queen Room with Two Queen Beds
King Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking
King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking

Queen Room With Mobility Accessible Roll-in Shower-Non-Smoking
King Room-Mobility Accessible
Vous pourriez aussi aimer…

GreenTree Inn San Diego Mission Bay
Pacific Beach
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking inclus
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, 1 866 avis
Le nouveau prix est de 82 €
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

4610 De Soto St, San Diego, CA, 92109
À propos de cet hébergement
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay
Hébergements similaires

GreenTree Inn San Diego Mission Bay
GreenTree Inn San Diego Mission Bay
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking inclus
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, Très bien, 1 866 avis
Le nouveau prix est de 82 €
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hôtel
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay
8,0
Très bien
8,0
Propreté
5,0
Emplacement
8,4
Personnel et service
7,8
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 mai 2025
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Patrick
23 mai 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
4 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Manuel
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
FRANCOIS
9 janv. 2024
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Joan
Voyage en famille
14 déc. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 1 nuit en décembre 2025
4/10 Médiocre
Shino
Voyage en couple
11 déc. 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shino
Séjour de 4 nuits en décembre 2025
10/10 Excellent
Janice
10 déc. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janice
Séjour de 1 nuit en décembre 2025
10/10 Excellent
Ed
7 déc. 2025
Les points forts : Personnel et service
Ed
Séjour de 4 nuits en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
Juan, Santa Fe
Voyage en famille
6 déc. 2025
Juan
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
8/10 Bien
Noe
Voyage en famille
6 déc. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noe
Séjour de 4 nuits en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
Ruth
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
1 déc. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 3 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
1 déc. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
MADISON
30 nov. 2025
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MADISON
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
Brenda
29 nov. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 3 nuits en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
phillip, santa clarita
Voyage en famille
29 nov. 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
phillip
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
4/10 Médiocre
Ariana Noemi
Voyage en famille
29 nov. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariana Noemi
Séjour de 4 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
Maria Paz
Voyage en groupe
29 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Paz
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
8/10 Bien
Katherine
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
christie
26 nov. 2025
christie
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
6/10 Satisfaisant
Dana, Tulare
25 nov. 2025
Les points forts : Propreté
Dana
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Ronald
24 nov. 2025
Ronald
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Adan, Chino Hills
23 nov. 2025
Adan
Séjour de 4 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
Iris Elaine, Humacao
22 nov. 2025
Iris Elaine
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Megan
19 nov. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

















