Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Centre de congrès Salt Palace

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 111 €.
taxes et frais compris
19 déc. - 20 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

2 Queen Beds, Executive Lounge, Non Smoking

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

1 King Bed, Executive Lounge, Accessible, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
Très bien
(35 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

1 King Bed, Executive Lounge, Non Smoking

8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 84 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Twin Sofa Bed

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
215 W South Temple, Salt Lake City, UT, 84101

À proximité

  • Centre de congrès Salt Palace - 1 min à pied - 0.1 km
  • Vivint Arena - 3 min à pied - 0.3 km
  • Temple Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Salt Lake Temple - 5 min à pied - 0.5 km
  • City Creek Center - 7 min à pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Temple Square - 4 min à pied
  • Arrêt de tram North Temple Bridge/Guadalupe - 11 min à pied
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maverik - ‬4 min à pied
  • ‪Crown Burger - ‬6 min à pied
  • ‪Salt Lake Marriott Downtown At City Creek Concierge Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪Hyatt Place Breakfast - ‬8 min à pied
  • ‪Mar Muntanya - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès Salt Palace
Situé non loin de points d'intérêt comme Delta Center et Temple Square, l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Copper Canyon Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Coffre-fort à la réception, distributeur d'eau et consigne à bagages
  • Distributeur automatique / services bancaires, bagagiste/groom et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 381 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski à proximité
  • Parking couvert sur place (25 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier sur place (35 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 en supplément : entre 15 et 30 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Copper Canyon Restaurant
  • Copper Canyon Tavern
  • Executive Club Lounge

Activités

  • Local à skis
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de réunion
  • 42 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 104 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 79 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 107 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 14 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 30 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Micro-ondes dans la chambre : 25 USD par séjour
  •  
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement est idéal également pour la clientèle LGBTQIA+
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Salt City Salt City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hôtel
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Salt Lake City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hôtel Salt Lake City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

À partir du 1 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown le 19 déc. 2025 commencent à 111,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Salt Lake City, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Centre de congrès Salt Palace, Temple Square et Delta Center. City Creek Center et Conference Center se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Temple Square et Station de métro Arena sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

8,8

Excellent

9,0

Propreté

5,0

Emplacement

9,2

Personnel et service

8,8

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1066 avis sur 1716.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 357 avis sur 1716.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 1716.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 85 avis sur 1716.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 63 avis sur 1716.

Avis

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bien situé pour visiter Salt Lake City

Hôtel bien situé à proximité des monuments et d'un très grand centre commercial. Parking payant bien pratique. Restaurant attenant à l'hôtel. Confort de la literie convenable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ernesto

Les points faibles : Services et équipements
Pool is always out of order.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No breakfast buffet included nor possibly, so sad.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Larry J Loorya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Nataly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Dushani

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location and appreciated easy access to parking. Train station is across the street and can easily get to the airport.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Aliya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and service
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Obie, Salem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything about this hotel is just how you want it. Clean, comfortable, beautiful. Amazing staff! I cannot recommend the restaurant enough.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Zhen

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, friendly and efficient staff, convenient location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Trevor, Edmonton

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, staff was quick for check-in and check-out. Location was perfect!
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Zachary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was convenient to the Delta Center, and the room was immaculate. Only gripes is the $25 early checkin fee.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Roberta

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helpful, friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jenny

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean at great downtown location with friendly & efficient staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No water pressure or hot water
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Whitney

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Allison

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Victoria

One of the nicest check in processes I've ever had, thank you to the blonde lady at the front desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Courtney

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Aneta

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean , stuff very nice
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hell no shower ceilings falling apart
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and well apportioned
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Dean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean rooms. The front desk staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Joshua

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Tracy, Wisner

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful service! Everyone was very friendly!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025