Be Loft Lounge

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Rio de Janeiro, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Be Loft Lounge

Piscine
Extérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Bar (sur place)
Intérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 47 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Confort, vue lac

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Estrada da Barra da Tijuca 431, Rio de Janeiro, RJ, 22611-201

À proximitĂ©

  • Plage de Barra da Tijuca - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Praia do PepĂȘ - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shopping Downtown - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre de Convention et d'Expo Windsor - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Île de Gigoia - 5 min en voiture - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Jardim OceĂąnico Station - 16 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo - 19 min en voiture
  • Rio de Janeiro (RRJ - AĂ©roport JacarepaguĂĄ-Roberto Marinho) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBibi Sucos - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBarra Grill Churrascaria - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘT.T. Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMr Lenha Pizzaria e Restaurante - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFerro e Farinha - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Be Loft Lounge

Hîtel au cƓur de Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro)
L'hébergement Be Loft Lounge dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un café et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Be Loft Lounge sont rehaussĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 102 cm)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Piscine accessible de 10 h 00 à 18 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Be Loft Lounge HĂŽtel
Be Loft Lounge Rio de Janeiro
Be Loft Lounge HĂŽtel Rio de Janeiro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Be Loft Lounge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Be Loft Lounge ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Be Loft Lounge le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  47,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Be Loft Lounge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Be Loft Lounge ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Be Loft Lounge ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Be Loft Lounge ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le quartier de Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro) ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de Parc national de Tijuca, Île de Gigoia et Plage des Amours. Plage Praia do PepĂȘ et Lac de Tijuca se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Jardim OceĂąnico Station est Ă  16 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Be Loft Lounge

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 61.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 61.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 61.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 61.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 61.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

wendt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

claudio de pinho

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Luciano da Silva Lucena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Tive pĂ©ssima experiĂȘncias com os funcionĂĄrios da da recepção tanto na hora de chegada, como na saĂ­da
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Danilo

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Ă© muito Bonito mais alguns funcionĂĄrios SĂŁo arrogantes Ă© mau educados
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

JORGE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Eduardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom custo beneficio

achei bem ok os quartos limpos, café da manhã simples, tds areas ficam de luz apagada parece q estavam tentando economizar energia, piscina estava em manutenção por 2 dias. localização excelente.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Estadia excelente, apenas a recepção que deixou a desejas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

KATIUSCE

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Thaynara

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Foi boa , tratamento bom.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

MARIA CRISTINA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bem localizado mas precisa de uma remodelação, reforma urgente .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Paulo

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A estrutura do Hotel é maravilhosa,porém achei o café da manhã com produtos de aspecto de véspera e fui abordado no meio da noite de sono pelos funcionårios alegando que haviam cobrado errado minha estadia ,sendo que jå havia feito o pagamento pelo app, por fim era o cartão de outro hóspede.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Andrea Pecoraro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom custo beneficio

Boa Nada de excepcional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Cyntia M

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Pedro

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Edgar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

rodrigo

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Felipe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

1/5 - Misrepresented Property & Poor Experience

DO NOT TRUST PHOTOS - completely misrepresented property. Current state: Property Condition: ‱ Looks like abandoned hospital ‱ Empty, dark common areas ‱ Hot, unmaintained hallways ‱ Appears possibly managed by neighboring hotel Room Issues: ‱ Dirty sheets ‱ Insects present ‱ Damaged door (security concern) ‱ Missing housekeeping service Booking/Check-in Problems: ‱ Reservation not found despite advance booking ‱ Payment verification issues ‱ One key per room policy (additional keys cancel previous) Positive note: Bar staff was friendly. Value for Money: Poor Cleanliness: Poor Service: Poor (except bar) Property Condition: Poor Location: As advertised Would not recommend booking this property through any platform. Photos and description do not match reality. Save yourself the hassle and book elsewhere
old husks from bugs on the ceiling
questionable elevators
cracked door frames from what looks like attempted break in at one point
dark and hot hallways
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Sash

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Deborah

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Jå me hospedei no Be Loft Lounge outras vezes e era extremamente agradåvel. Infelizmente ele foi comprado pelo Ibiza que fica ao lado, e parece um hotel fantasma: a decoração foi migrada para a recepção do Ibiza, acabaram com o lounge, o cafe da manhã que tinha uma vista belissima pra piscina e pra lagoa também migrou para o salão apertadissimo do Ibiza. Se for uma opção apenas para dormir, continua sendo maravilhoso.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Hal

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Do not go there!

We all regret going to that hotel, but we were fooled by their photos in the beginning. First of all, this place is 2 hotels. Ibiza and Be loft lounge are one hotel with 1 owner. And they just will put you in to the one that has empty rooms during your check in. Thats what happened to me. First day, they put me in Ibiza, and 2nd day they wanted to move me to Be loft, but I refused. The front desk staff do not communicate between each other. Their rooms almost have no internet. The signals are very weak and they are on and off. We went to complain 3 days in a row that we need the internet, and they all responded that the technician will come, but never did. So they were just lying that someone will come to fix it. I had to work remotely in my entire stay there, and the only place where I could get some decent internet was by the lobby, where was super hot and humid. So its not a place from where you can work, or even have a good internet for your social media. The hotel has no room service. And the restaurant works only when there is a personnel. But that's not guaranteed either. In addition, the most weird thing is that the hotel doesn't provide you with a soap, body wash, or shampoo. When we went to ask them for that, because we thought that they forgot them. Their response was that the hotel doesn't provide that and that we need to go buy them from outside. That is so weird, as I traveled a lot around the world and I've been to many hotels, but never seen such a crap.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Giovanna

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025