Tapir Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Lodge de Pital, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tapir Lodge

Balcon
Repas et boissons
Bureau, draps fournis
Jardin
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Quadruple, 2 lits doubles

Points forts

Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boca de San Carlos, 75 Mtrs Norte De La Escuela, Pital, Alajuela, 21006

À propos de cet hĂ©bergement

Tapir Lodge

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Tapir Lodge dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une laverie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et barbecues
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tapir Lodge disposent de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tapir Lodge Pital
Tapir Lodge Pavillon
Tapir Lodge Pavillon Pital

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tapir Lodge ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tapir Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tapir Lodge ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tapir Lodge ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tapir Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tapir Lodge ?

Envie d'un petit séjour à Pital ? Ce lodge se trouve à 49 km de Réserve biologique de Quebrada Grande.

Avis sur l’hĂ©bergement Tapir Lodge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Bibo, Hamburg

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr freundliche AtmosphÀre und individuelle Betreuung. Das Essen war sehr gut.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019