Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hivetel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Moo 3, Soi Palai, Chaofa Rd, Chalong, Phuket, 83130
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Blue Mavi Hotel
The Blue Mavi Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
9.2 sur 10, Merveilleux, 12Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000.0 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 1200 THB par véhicule, aller simple
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hivetel HĂŽtel
Hivetel Chalong
Hivetel - SHA Plus
Hivetel HĂŽtel Chalong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hivetel
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Muhummad
11 févr. 2025
Muhummad
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Diana
11 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Diana
6/10 Satisfaisant
Jaqueline Ramos
Voyage en groupe
2 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jaqueline Ramos
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Daniela
Voyage en groupe
18 janv. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniela
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Goran
17 janv. 2025
Goran
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
ABRAHAM
Voyage en famille
11 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ABRAHAM
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Seh M
18 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seh M
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Gianna
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gianna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Martin, Norfolk
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Martin, Norfolk
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Vikram
20 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vikram
Séjour de 8 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mika
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erilainen majoituskokemus
Mika
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marius
9 janv. 2024
Marius
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Porya
5 janv. 2024
Porya
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Charles
7 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
kevin
1 mars 2023
kevin
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Theo
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Theo
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Boontriga supphakarn, bangkok
2 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Boontriga supphakarn
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Munin
Voyage en groupe, Voyage en couple
27 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Munin
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Agustin
25 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agustin
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
damon
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
damon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019