Opal House Hotel & Restaurant

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Opal House Hotel & Restaurant

Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la mer
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la mer
Plage
Façade de l’hébergement
Plage de Dongtan se trouve non loin de l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant, qui offre une navette vers et depuis l'aéroport, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Opal House, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur l’océan. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Studio, 1 lit double, vue mer

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed

Studio, 2 lits une place, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
75/180-183 M.12, Jomtien Beach Road, Nongprue, Banglamung, Pattaya, Chonburi, 20260

À proximité

  • Plage de Dongtan - 1 min à pied - 0.0 km
  • Pattaya - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Jomtien - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché nocturne de Jomtien - 10 min à pied - 0.9 km
  • Walking Street - 6 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pattaya Tai - 7 min en voiture
  • Aéroport international de Suvarnabhumi (BKK) - 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪One Dd Cafe Pattaya - ‬2 min à pied
  • ‪กินกันให้หมดทะเลเลย - ‬2 min à pied
  • Palm Terrace
  • ‪Jomtien Boathouse - ‬2 min à pied
  • ‪Surf Kitchen Restaurant & Mana Mana Spa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Opal House Hotel & Restaurant

Hôtel à proximité de Plage de Jomtien
Non loin de points d'intérêt comme Plage de Dongtan, l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant offre une navette vers et depuis l'aéroport, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Opal House, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur l’océan. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et télévision dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique / services bancaires et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant sont dotées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 en supplément : 150 THB par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Opal House

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Sur la plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2000
  • Espaces fumeurs prévus
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2013

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 500 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 THB par personne
  • Navette aéroport : 2000 THB par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Opal House & Restaurant
Opal House Hotel & Restaurant Hôtel
Opal House Hotel & Restaurant Pattaya
Opal House Hotel & Restaurant Hôtel Pattaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Opal House Hotel & Restaurant ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Opal House Hotel & Restaurant propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2000 THB par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, dans la zone de Jomtien, cet hôtel se trouve à 10 minutes de marche de sites comme : Plage de Dongtan et Plage de Jomtien. Plage de Pattaya et Walking Street se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Opal House Hotel & Restaurant

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 62.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 62.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 62.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 62.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 62.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Sun, montreal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L accueil par la femme qui travail à la réception est affreux , elle a continuer à encaisser les factures du restaurant qui fait partie de l’hôtel et m’a laisser attendre 25 min et après elle me demande le numéro de confirmation de ma réservation 6 fois et fait semblant de me faire comprendre que les chambres sont complet ! Alors je que j’avais ma confirmation. Elle a commencé à chercher sur mon courriel de confirmation le prix que j’avais payé, elle est surprise de voir 23 $ mais ce qu’elle ne comprends pas que c est 40 $ - 17 $ de mes point expédia c est pour ça qu’elle ne voulais pas donner la chambre . Elle a pris 500 baht de garantie aussi En tout cas , à Ne Pas recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
ATTENTION! Hotel à éviter! arnaque aux draps déchires. Des panneaux dans les chambres vous indiques que toutes détériorations des draps ou des serviettes de bains vous seras facturée 500baths. Et pendant votre séjours ils vous mettent un draps déchiré , quil conserve soignieusement jusqu'au jour de votre départ,preuve pour garder la caution de 500baths que vous avez déposée le jour de votre arrivée. (ce même draps doit à mon avis servir mainte fois)

8/10 Bien

Øivind

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Rene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

John

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ARI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oli todella mukavaa yöpyä
Séjour de 28 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Håpløst med sure og grinete resepsjonister

Vi forventa ikke så mye, dette er tross alt et billig hotell rett ved stranda. Men dama i resepsjonen var så grinete og sur. Også i Thailand da - nesten en prestasjon å finne noen som ikke er serviceminded. Sorry, men aldri mer !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Harald

Les points forts : Propreté
Rotete innsjekking. Hotellet hadde ikke oversikt over bestillingen gjort via Hotels.com, så jeg måtte vise fram bestillingen som var på telefonen min. Usikker på om jeg fikk helt det rommet som var bestilt. Mente det skulle være safe på rommet, men det var det ikke. Rommet var for så vidt ok, men savnet nattbordlampe, og alt på det lille badet ble vått etter en dusj. God mat og service i restaurangen, og fin beliggenhet i forhold til strand og uteliv ellers.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Svein Iver

Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 16 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

A receptionist wit a bad memory

Fast check-in but receptionist called me "Papa" AGAIN although on a previous visit I had told her "Sir" would be more appropriate to a guest. Other than that no complaints
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Mecislav

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ligger fantastisk. Udsigt over vandet. Jeg vender tilbage. Hotellet svarer ikke når man skriver til dem.
Séjour de 21 nuits en février 2019

8/10 Bien

Gunnar

Les points forts : Personnel et service

Hotell på stranden

Hotellet begynner å bli slitt, det kunne vært renovert. Rommet har kun et strømuttak. Betjeningen er hyggelig og hjelpsomme. Restauranten har god mat. Inngangen til hotellet er igjennom restauranten.
Séjour de 28 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Direkt am Strand... Ab dem 2. Obergeschoss auch Meerblick - sonst Blick auf die Kabel. Günstige Zimmer mit Basis - Bad. Flachbildschirm, Kühlschrank und Klima vorhandenen.
Séjour de 22 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

KENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Отель расположен на первой береговой линии пляжа Джомтьен. Общее состояние отеля неплохое, хорошая уборка каждый день. Персонал на ресепшен не очень доброжелательный со слабым английским языком. Лифта в отеле нет, но сотрудники помогли поднять вещи в номер.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Dorthe Engholm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wifi på Opal er ikke godt 😟
Séjour de 24 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Merja

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hinta-laatusuhde hyvä

Alkukankeuden jälkeen palvelu ystävällistä. Hotelli on vanha ja varustelutaso sen mukainen, mm. pistokkeita vain yksi. Silläkin pärjää, jatkojohto mukaan on hyvä idea. Huoneet hyvän kokoisia, hyvä sänky ja mukavat vuodevaatteet. Miinuksena heikko wifi. Ranta lähellä.
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Bjørn Ove Kilhavn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

donald

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Lauri

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good bang for the buck

Stayed for a week here, room was quiet and staff were friendly.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017