Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Hôtel des Arcades de Cachan Grand Paris Sud

Hôtel des Arcades de Cachan Grand Paris Sud
Rue Mirabeau, 2, Cachan, Île-de-France

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 85 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 110 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 57 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 20 van 282 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 10 van 282 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Michel

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Disgusting filthy
This hotel is disgusting, outdated rooms with a total lack on maintenance for many years. Not worth more than 100 Euro's per night. Most important the dirty rooms which are filthy with dried splatters on the doors and walls, cracks in the ceiling and everything under dust and stains. Even the coffee and juice machine are never cleaned as the slime blobs are under the juice tap all 3 days I've been here. The first room I got was stinking and even worse, the pictures here are from the "better" room.
3 nachten verbleven in maart 2021

8/10 – Goed

Egon

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Matig hotel met schone kamers.
Niet zo modern als omschreven, wel nette kamers. Entree van hotel erg gedateerd net als lift in hotel. Prijs van kamer per nacht fors voor hetgene wat geleverd word.

8/10 – Goed

YITEMBEN

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Clean safe good neighbourhood Excellent staff
2 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van La réception op 7 apr 2024
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaires, En espérant que le séjour vous a plu,Et vous revoir bientôt,Cordialement.La Réception.

10/10 – Uitstekend

Ayoub

3 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Amal op 17 feb 2024
Cher Ayoub,Nous vous remercions pour votre avis positif.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Bien cordialement. La direction.

10/10 – Uitstekend

Bruno

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Amal op 15 jan 2024
Chère Bruno,Nous vous remercions du partage de votre expérience.Bien à vous.La direction.

6/10 – Redelijk

Eve

Positief: Netheid
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Antoine op 7 jan 2024
Cher(e) Eve,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions tous les retours de nos clients, car ils nous aident à améliorer constamment nos services.Nous sommes ravis que vous ayez choisi de séjourner chez nous et espérons que votre expérience a été agréable dans l'ensemble. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui aurait pu être amélioré, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assurer un séjour mémorable et nous prenons toutes les suggestions au sérieux.Encore une fois, merci pour votre avis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Christian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Antoine op 23 nov 2023
Bonjour cher Christian, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Sandrine

Reisde met familie
très bien rien a dire
3 jours dans votre hôtel tout était impeccable accueil super service très bien propreté très bien les chambres très propres est agréable très bon séjours
3 nachten verbleven in november 2023
Reactie van Amal op 19 nov 2023
Chère Sandrine,Nous vous remercions du partage de votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Bien à vous.La direction.

10/10 – Uitstekend

stephane

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Que du bonheur
Tres bon hôtel, calme, propre, près de tout, literie correcte, salle d'eau correcte, parking gratuit, petit déjeuner très bien, fruits, viennoiseries, pains, fromages, jus de fruits frais, et pas, charcuterie, tout est bon et frais, je reviendrai car très agréable
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Antoine op 17 okt 2023
Bonjour cher Stéphane, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Antoine

10/10 – Uitstekend

juan

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Staff were very friendly and respectful.
6 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Antoine op 24 sep 2023
Bonjour cher Juan, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos services et à offrir à nos clients une expérience mémorable.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.AntoineChef de réception

8/10 – Goed

Brian

Reisde met een groep
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Very good hotel at a very good price. Close to the city. Would definitely stay again
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Solana op 15 sep 2023
Thank you for your positive review.We are glad that you enjoyed your stay in our hotel.We hope to see you again soon in our establishment.Sincerely,

8/10 – Goed

Chantal

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sans prétention, propre et personnel accueillant
Très bien reçu par le personnel Parking gratuit et clos Bien placé à côté de la Mairie et de la salle des fêtes Chambre petite mais bien meublée + climatisation La moquette du couloir (1er étage) mériterait vraiment d’être changée Des travaux semblent en cours ce qui laissent à penser qu’une rénovation est en cours
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Solana op 28 aug 2023
Bonjour cher client, on tient à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et on se fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Stéphane

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Antoine op 2 jul 2023
Bonjour cher Stéphane, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Frédéric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Antoine op 28 jun 2023
Bonjour cher Frédéric, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

8/10 – Goed

jean-louis

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La réception op 28 jun 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Antoine op 26 jun 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement,

8/10 – Goed

ROSIELENA

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Amal op 22 jun 2023
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.CordialementLa récéption.

2/10 – Ontzettend slecht

Maria, Katy

Reisde met een groep, Reisde met familie
Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
I recently had the unfortunate experience of staying at Hôtel des Arcades de Cachan Grand Paris Sud, and I have to express my disappointment. I specifically chose this hotel because of the assurance of air conditioning on their website. The hotel's claim of having a/c turned out to be a complete lie, leaving me to stay through a hot and uncomfortable stay on my first night. Adding insult to injury, the hotel reception’s response was somewhat dismissive and at a certain point for laughed at. After arguing for an hour about the claims on the website he finally said they would have someone come fix it around 3pm the NEXT day. I asked for a partial credit for not getting what I paid for and they rejected it. I strongly advise prospective guests to steer clear of this place until they either address this issue or at least update their website to reflect accurate information. It is unacceptable to mislead guests about essential amenities like air conditioning.
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Antoine op 26 jun 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour compléter notre enquête en ligne.Nous sommes désolés si vous avez vu un de nos réceptionniste n’est pas très agréable à un moment. Nous faisons le maximum pour que tous les prestations proposés dans notre établissement soient irréprochable.Bien cordialementLa réception

10/10 – Uitstekend

rebecca

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Amal op 16 mei 2023
Bonjour,On vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes contant que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement,La réception.

8/10 – Goed

medhy

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Antoine op 26 jun 2023
Je vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Cordialement,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bien
Tres bien Etat de la chambre impeccable Petit-déjeuner copieux
2 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Aurelia

1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

daniele

2 nachten verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Chambre un peu petite en seul point négatif Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et varié des 6h 30 du matin à 12 euros dans une jolie salle de restaurant agréable et calme. Jus de fruits pressé. Hotel propre. Literie très correcte. À 11 min du métro à pied, idéal pour visiter Paris. Réception ouvert 24 /24. Au final bon rapport qualité prix. Bon compromis pour une proximité sur Paris à des prix raisonnables surtout pour cette capitale.
3 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Amal op 12 apr 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.La réception.

10/10 – Uitstekend

ALAIN

1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Eliane

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Antoine op 27 mrt 2023
Bonjour chère Eliane, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre passage dans notre établissement . Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

10/10 – Uitstekend

Faimano

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Antoine op 14 mrt 2023
Bonjour Madame Feildel, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre passage à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Antoine

10/10 – Uitstekend

Françoise

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Antoine op 14 mrt 2023
Bonjour Madame Abautret, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre passage à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Antoine

10/10 – Uitstekend

FRANCOISE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van Antoine op 14 mrt 2023
Bonjour Madame Borowski, Je tiens à vous remercier d'avoir pris votre temps précieux pour donner votre avis après votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits et je me fais le plaisir de partager votre avis avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous et c'est notre objectif. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Antoine

2/10 – Ontzettend slecht

Sebastian

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Antoie op 14 mrt 2023
Bonjour Monsieur UCHA,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour compléter notre enquête en ligne.Nous sommes désolés si vous avez vu quelque choses n’est pas très agréable à un moment. Nous faisons tout pour que notre établissement soient irréprochable.Bien cordialementLa réception

4/10 – Matig

Younes

Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

Tay

1 nacht verbleven in november 2022

10/10 – Uitstekend

Daniel

6 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

GERARD

1 nacht verbleven in oktober 2022

8/10 – Goed

Francisco Ezequiel Mañas

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Todo bien, la estancia muy buena
4 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Angélique

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Antoine op 7 okt 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Enkla, rena rum. Inga konstighete3
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Antoine op 7 okt 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Uitstekend

Arne

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Antoine op 7 okt 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Correct
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Antoine op 7 okt 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement.Nous allons faire de notre mieux pour améliorer les qualités de nos prestations.

8/10 – Goed

Ronny

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Ok
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Antoine op 7 okt 2022
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires.

6/10 – Redelijk

Alexandra

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Für den Preis, ist das Hotel nicht so schlecht vorallem wenn man vor hat dort nur zu schlafen. Der Lift war leider ausser Betrieb. Es konnte sauberer sein, vorallem das Bad. Der Duschvorhand war längst zu ersetzen, da es sich bereits Schimmel gebildet hat. Der Duschkopf war mit Kalk bedeckt. Zum Glück war das Zimmer mit Laminatboden verlegt. Im Gang jedoch Teppichboden und es hat auch deswegen gestunken. Die Klimaanlage im Zimmer funktionierte super gut. Die Metrostation ist in 10 Minuten zu Fuss erreichbar. Es gibt Lebensmittelläden und einige Restaurants in der Nähe. Das Personal ist sehr freundlich.
5 nachten verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon rapport qualité/prix
Accueil très sympathique. Chambre propre
1 nacht verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Jennifer

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Front desk that was very friendly and helpful. Small room to clean.
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Chaza op 29 apr 2022
Hello Jennifer, Thank you for your positive review. I hope to see you soon at our hotel. Best regards

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid
1 nacht verbleven in april 2022

10/10 – Uitstekend

CHRISTOPHE

1 nacht verbleven in maart 2022

10/10 – Uitstekend

Isabelle

3 nachten verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

Gwendoline

1 nacht verbleven in januari 2022

10/10 – Uitstekend

Pierre-Alexandre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
4 nachten verbleven in november 2021