Exterieur

Beoordelingen van Campanile Cergy Saint Christophe

3 out of 5
Campanile Cergy Saint Christophe
12 rue du Petit Albi, Parc d'activite de Cergy, Osny, Val-d'Oise

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 29 van 117 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 55 van 117 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 19 van 117 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 9 van 117 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 5 van 117 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

7,8/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

7,6/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Ed

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Prima lokatie en een uitgangspunt voor het ontdekken van Parijs.
1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van The reception team op 16 sep 2019
Good Morning Ed, We thank you for your nice comment. Indeed we are located in the suburbs of paris which is so easy to access. We hope to welcome you again on your next trip to Paris. Best Regards

10/10 – Uitstekend

PATRICK

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in maart 2024
Reactie van La réception op 8 apr 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous avoir attribué la note maximum.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vote séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.

4/10 – Matig

Mariama

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La réception op 12 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement.La note étant peu satisfaisante au regard de nos exigences de qualité de service, nous vous invitons à nous recontacter au 01 34 24 02 44 afin de nous communiquer vos points d'insatisfaction sur votre séjour pour les corriger si possible lors de votre prochain séjour.A bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

stephane

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 12 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Vincent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 12 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Laurent

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon rapport qualité prix et jeune femme à l accueil très agréable et professionnelle.
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La réception op 12 feb 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de notre accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.Bien Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

CORINNE

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Mathieu B op 27 dec 2023
Bonjour,Nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour sur notre établissement.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais il semblerait que nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez l'opportunité de nous contacter pour exprimer votre désagrément et de nous laisser une chance regagner votre confiance, nous en serions ravis

4/10 – Matig

philippe

Reisde met familie
Positief: Netheid
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Mathieu op 27 dec 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés d'apprendre que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous vous prions de bien vouloir contacter directement l'hôtel pour que l'on puisse améliorer nos services pour pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain passage dans la régionVeuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Lebreton

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 7 aug 2023
Bonjour M. Lebreton, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hôtel.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Janusz

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 3 aug 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Isabelle

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La réception op 13 jun 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien
Bien
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 29 mei 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir de nous prochainement dans notre hôtel.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Frederic

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 9 mei 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel et de nous avoir attribué cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Régine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bine lors de déplacement
Séjour parfait RAS
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 21 apr 2023
Bonjour Régine, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Régine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van La réception op 11 apr 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 – Goed

Karim

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nuits d’affaires, dîner et petit déjeuner impeccable par contre pas d’eau chaude le matin de la deuxième nuit. Douche froide à revoir.
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 20 mrt 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude le second matin. Nous avons en effet rencontré exceptionnellement une panne sur l'un de nos ballons d'eau chaude, sachez que la panne a été résolue dans la journée mais nous comprenons et nous excusons à nouveau pour le désagrément rencontré.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

8/10 – Goed

christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Plutôt un bon Campanile
Convenable, en adéquation avec le prix, le personnel est impeccable. La salle de restauration mériterait un lifting
4 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 20 feb 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre personnel.Veuillez noter que le restaurant a justement été repeint le mobilier de lounge renouvelé la semaine du 13 février 2023 soit lors de votre séjour.A très bientôt dans notre établissementCordialement

8/10 – Goed

Pierre

2 nachten verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 20 feb 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

ANDRE

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 9 feb 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et de nous avoir attribué cette note maximum qui reflète votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

6/10 – Redelijk

Bertil

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bad smell in the reception and restaurant, cold rooms
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Reception team op 25 jan 2023
Dear guest,Thank you for your feedback. We apologize if you did not enjoy the smell. As for the temperature in the room, please note that there is a heater in each room that you can change according to your convenience. The reception team stays at your disposal to help with any technical issue.We hope to welcome you again.Regards

8/10 – Goed

Karim

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La réception op 23 jan 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau.Bien Cordialement

8/10 – Goed

patricia

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
simplement convenable
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La réception op 18 jan 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour et de nous avoir attribué cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Joaquim

2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van La réception op 16 jan 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Ousmane

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van La réception op 6 jan 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et pour cette bonne note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 – Redelijk

Roger

Positief: Netheid, personeel en service
Notre séjour s'est relativement bien passé hormis le fait que nous avons mal dormi car la chambre était peu chauffée. Nous aurions apprécié d'avoir une couette supplémentaire. le petit déjeuné a été excellent. L'accueil des personne en place très bon.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van La réception op 19 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.Merci de noter qu'en raison des restrictions gouvernementales et accords de sobriété énergétique, nous ne sommes pas en droit de chauffer d'avance des chambres vides. C'est donc en effet au client de mettre en route celui-ci lors de son arrivée via la climatisation réversible et/ou via le radiateur mural. La réception se tient à votre disposition pour vous aider dans le fonctionnement de ces appareils en cas de besoin.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre petit-déjeuner.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien Cordialement

8/10 – Goed

Jeremie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van La réception op 2 dec 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir évalué votre séjour. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires afin d'améliorer au mieux votre expérience.Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Herve

1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van La réception op 16 nov 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.Bien Cordialement

8/10 – Goed

RICHARD

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van La réception op 2 nov 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et d'avoir séjourné dans notre hôtel.Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Personnel très disponible, chambre propre, petit déjeuner copieux. Merci.
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van La réception op 12 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cet aimable commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

Mustapha

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien comme d habitude
Nickel comme d hab
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van La réception op 15 sep 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de cette note maximum.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Catherine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van La réception op 6 sep 2022
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum et sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

Meriem

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
nice hotel, very convenient
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La réception op 1 sep 2022
Dear Guest, We value your opinion and thank you for the nice review.Looking forward to welcoming you again in our hotel.Best Regards

8/10 – Goed

Thierry

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel-restaurant confortable
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van La réception op 23 aug 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évalué notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien Cordialement

8/10 – Goed

NATHALIE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van La réception op 13 jun 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note positive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

4/10 – Matig

Hervé

Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel mal insonorisé plafond très bas dans les chambres. Petit déjeuner très sommaire. Je n’y retournerai pas .
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van La réception op 19 apr 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement. Nous nous étonnons de votre remarque sur les plafonds car ils sont à hauteur standard. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci a été modifié en septembre 2021 pour votre confort et propose une gamme de plus de 20 produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement

10/10 – Uitstekend

franck

1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van La réception op 22 mrt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note maximum ! A très vite chez Campanile. Bien Cordialement

6/10 – Redelijk

Michelle

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
Not a 3 star more of a budget hotel
We have stayed at several Campanile hotels over the years,but this hotel is a budget hotel, not 3 star. If we had known we would have stayed at the Ibis Budget just down the road for 30€ less. There were dead flies in the room.2 single beds instead of a double bed. Thankfully the receptionist was nice and changed our room, although this smelt of onions! This stay has put me off booking into a campanile in the future.
1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van La réception op 22 mrt 2022
Dear guest, Thank you for your review. We apologize again for the room that indeed we change for your comfort. The Ibis hotel is cheaper but does not have the same comodities as we do. Hoping to welcoming you again. Regards

8/10 – Goed

sankare

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van La réception op 6 dec 2021
Bonjour M. Sankare, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous avoir attribué cette note. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

8/10 – Goed

HELENE

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Manque thé et café ds la chambre
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van La réception op 3 okt 2021
Bonjour, Dû aux restrictions sanitaires, nous ne mettions plus à disposition le plateau de courtoisie habituellement disponible en chambre. Toutefois la réception peut vous en fournir à la réception sur demande. Bien cordialement, La réception

8/10 – Goed

Nadine

1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van La réception op 18 sep 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette belle note et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement, La réception

6/10 – Redelijk

Chris

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2021
Reactie van La réception op 10 mrt 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer nos axes d'amélioration afin d'améliorer ce score lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Cindy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
FABULEUX!
Un week-end excellent ! À refaire sans hésitation.
2 nachten verbleven in februari 2021
Reactie van La réception op 21 feb 2021
Bonjour Cindy, Nous vous remercions de cette note maximum et de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pu profiter de notre offre St Valentin. Au plaisir de vous recevoir donc de nouveau. Bien Cordialement

8/10 – Goed

Henrique

1 nacht verbleven in februari 2021
Reactie van La réception op 1 mrt 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. D'après la note, vous avez apprécié votre séjour, toutefois nous espérons encore nous améliorer lors de votre réservation. Cordialement

8/10 – Goed

Jean François

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Pare douche manquant dans la salle de bain , dommage car piscine dans la salle de bain après la douche . Personnel très agréable
1 nacht verbleven in februari 2021
Reactie van La réception op 12 feb 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le pare-douche manquant. Sachez que celui-ci est en commande auprès de notre fournisseur pour être remplacé. Nous vous remercions de votre retour positif sur l'équipe de réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

8/10 – Goed

mohammed

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2021
Reactie van La réception op 19 jan 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement et de nous attribuer cette bonne note. Au plaisir donc de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien Cordialement

6/10 – Redelijk

Foued

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in januari 2021
Reactie van La réception op 11 jan 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement. Nous espérons améliorer notre note pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement

10/10 – Uitstekend

jose

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2020
Reactie van La réception op 21 dec 2020
Bonjour, Nous vous remercions de cette note maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Bon sejour et restaurant
4 nachten verbleven in september 2020
Reactie van La réception op 8 okt 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et commentaire positif. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié et l'hôtel et le restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juni 2020
Reactie van La réception op 29 jun 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre établissement. Votre note reflète un désagrément pendant le séjour, nous souhaiterions savoir lequel et vous confirmons que toute notre équipe est engagée pour vous que passiez le meilleur séjour possible. Bien Cordialement

6/10 – Redelijk

franck

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
4 nachten verbleven in juni 2020
Reactie van La réception op 22 jun 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour améliorer encore ce score. Bien Cordialement