Green Hotel Yes Ohmi Hachiman

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Ìmihachiman, avec rĂ©ception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman

Extérieur
Entrée intérieure
Bain à remous extérieur
Couette en duvet d'oie, bureau, rideaux occultants
Couette en duvet d'oie, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double, fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, non-fumeurs (SAKURA - cherry blossom)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple, non-fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple, fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, non-fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, fumeurs (30 min. from Kyoto by JR Rapid)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21-6 Nakamura-cho, Omihachiman, Shiga-ken, 523-0894

À proximitĂ©

  • Ruines du chĂąteau du Mont Hachiman - 2 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Kawara - 3 min en voiture - 2.0 km
  • MusĂ©e Nobunagano Yakatac - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Parc Outlet Mitsui - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Ruines du chĂąteau d'Azuchi - 13 min en voiture - 6.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Seta - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć–«èŒ¶ăƒ»ă‚°ăƒȘル 歝 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șă‚ąăƒłăƒ‡ă‚±ăƒłæœŹćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒĄăƒă‚Ż - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚čナック きりん - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘăČさご毿し - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Green Hotel Yes Ohmi Hachiman

HÎtel à proximité de Lac Biwa
L'hébergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite au dĂ©part de la gare et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Consigne Ă  bagages, boutique de souvenirs et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et bidet
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette gratuite vers et depuis la gare
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 900 JPY par adulte et 700 JPY par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SHIDASAIKAN

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 900 JPY par adulte et environ 700 JPY par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Green Yes Ohmi Hachiman
Green Hotel Yes Ohmi Hachiman HĂŽtel
Green Hotel Yes Ohmi Hachiman Ìmihachiman
Green Hotel Yes Ohmi Hachiman Hîtel ƌmihachiman

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman ?

Vos vacances Ă  Ìmihachiman commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  1,3 km de Temple Saikoji et Ă  5 km de Lac Biwa. Temple Ganjojuji et Sanctuaire Himurehachimangu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Green Hotel Yes Ohmi Hachiman

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 94.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 48 avis sur 94.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 94.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 94.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 94.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

æœŸćŸ…ć€–ă‚Œ

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ç‰čにèȘŹæ˜ŽăȘし æ„Ÿæƒ…ăŒăȘă„ăźă‹ăšă„ă†ăă‚‰ă„é©ćœ“
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

MASAHIRO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
フロントぼæ–čă€…ăŒăšăŠă‚‚äžćŻ§ă‹ă€èŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 Bien

mihoko

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Atsuko

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăšăŁăŠă‚‚ćż«é©ïŒ

é§…ă‹ă‚‰ć°‘ă—é ă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€ă“ăŸă‚ă«é€èżŽă—ăŠäž‹ă•ăŁăŸăźă§ă€äžè‡Ș由はăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć…«ćčĄć €ăźèŠłć…‰ćœ°ăžèĄŒăăƒă‚čăźćœç•™æ‰€ă‚‚ç›źăźć‰ă«ă‚ă‚Šă€äș€é€šăźäŸżăŻéžćžžă«è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚äœ”èš­ă•ă‚ŒăŸäž­èŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

narito

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

kohei

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
éƒšć±‹ăŒé™ă‹ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœă”éŁŻă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

hiroko

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Yoshiharu

æž©æł‰ă‚ă‚Š

æž©æł‰ăŒäœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€æœéąšć‘‚ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

濫適です。

ć€–èŠłăšæŻ”ăčお、柀憅たăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żăă€ćșƒăă€Wifiă‚‚ćż«é©ă€æ”Žć Žă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

JUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

masaya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

TADASHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

性æčŻăŒă‚ă‚‹è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

è‰Żăćˆ©ç”šă—ăŠă„ă‚‹ăźă§ăšăă«ç„Ąă—ïŒ ă‚ˆăćź€ă«æ™‚èšˆăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŸăźăŒgood 。
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Masumi

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
ćżƒćœ°ă‚ˆăă™ă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

ăƒȘキパパ, 東äșŹéƒœ

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒæ˜Žă‚‹ăç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

TADASHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ćœć†…ă§äŸżćˆ©ă€‚ ć€§æ”Žć ŽăŒă‚ă‚‹ăźăŒè‰Żă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Satoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
a hotel staff recommended me a good place to see when I checked out. it was really an amaying place. so wanna say thank.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Wai Kwok

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äœçœźæ–čäŸż

ć‰ćŸ€ć…«ćčĄç«™ćȘ需10ćˆ†é˜ć…§æ­„çš‹ïŒŒäœçœźæ–čäŸżïŒ
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019