6/10 Satisfaisant
Christel
Voyage en famille
28 juil. 2025
Acceuil déplorable
Hôtel qui ne vaut pas 4*. Certes l’hôtel est très bien placé, on peut difficilement mieux faire. Mais cet hôtel présente plusieurs défauts majeurs: une partie des employés n’est vraiment mais alors vraiment pas aimable du tout (une autre l’est heureusement): notamment quand on veut récupérer notre voiture ou la remettre au voiturier, l’acceuil a été horrible (pas ceux qui nous amènent la voiture mais ceux responsables de la gestion des voituriers le matin). Au prix du service en plus (sans compter qu’il faut attendre 20 min pour récupérer sa voiture. Si on anticipe et qu’on donne un horaire: si la voiture arrive avant et que nous ne sommes pas là on se fait très très mal recevoir: enfin c’est encore pire que les autres fois) …. De plus cet hôtel ne propose aucun service (pas de guest laundry, pas de cafés ou d’eau à disposition, seule une petite bouteille d’eau nous attendait dans notre chambre à l’arrivée, alors que nous étions 4). La literie est vraiment très mauvaise: mal de dos garanti. Autre point: la troisième nuit nous n’avons quasiment pas pu dormir car des événements privés peuvent être organisés dans l’hôtel (tout près des chambres): nous avons eu droit à de la musique et aux personnes qui chantent une grande partie de la nuit. Point positif: la piscine est très agréable mais quand on voit tous les clients boire de l’alcool dans la piscine on a toujours un petit doute sur l’hygiène…. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel donc. Dommage il est très bien placé.
Christel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025




















































