WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Smyrna avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne

Grand réfrigérateur, plaque de cuisson
Hall
Extérieur
Hall
1 chambre, décoration personnalisée, bureau

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de 79 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs (Roll-In Shower)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs (Accessible Tub)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs (Accessible Tub, Sofa)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs (Accessible Tub)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs (Sofa)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
945 Colonade Drive, Smyrna, TN, 37167

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier TriStar StoneCrest - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stars and Strikes Family Entertainment Center - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Tanger Outlets Nashville - 8 min en voiture - 12.5 km
  • Nashville Zoo - 18 min en voiture - 25.3 km
  • Circuit automobile de Nashville - 22 min en voiture - 26.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nashville Donelson - 21 min en voiture
  • Smyrna, TN (MQY) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne

Points forts de l'hébergement
L'hébergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne offre notamment une laverie et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, distributeur d'eau et ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 122 chambres sont décorées individuellement et proposent tout le confort, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 50 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par satellite
  • Kitchenette, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et plaque de cuisson

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (en semaine uniquement)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol lisse dans la chambre
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2022
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LED de 50 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Kitchenette
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 20 h 00) et du samedi au dimanche (de 10 h 00 à 16 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de laverie : 7.00 USD par semaine

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne HĂŽtel
WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne Smyrna
WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne HĂŽtel Smyrna

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne le 14 juil. 2025 commencent Ă  79,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne ?

En plein cƓur de Smyrna, cet hĂŽtel se situe Ă  2,4 km de Centre hospitalier TriStar StoneCrest et Ă  moins de 10 km de Stars and Strikes Family Entertainment Center et Smyrna Golf Course. Volunteer Park et Nolensville Ball Park sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Smyrna-La Vergne

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 48 avis sur 113.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 113.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 113.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 113.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 113.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Leroy

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place was not a hotel more like a place being rented by homeless people. Noisy and scary. We drove up and there were residents sitting on curbs smoking hanging out in their cars. No sleep. Noisy. No one at front desk from around 8 pm till we checked out. DO NOT RECOMMEND THIS PLACE AT ALLL.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Jovan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Property was maintained but room did not uave hair dryer, iron or ironing board. Went to the fron desk to the front desk to requests them. The front desk agent never came to the desk after being called on the front desk phone. I was late to meeting and my clothes were wrinkly. Don't appreciate the lack of regard.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jeff

Les points forts : Propreté
I really wanted to talk to someone about my experience while there and would appreciate a call or email! I come every three months drive 5 hours from my home for treatment with an area surgeon so always spend night in a local hotel! My experience at Woodsprings was something Ive never experienced before to say the least!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

alesia, Trumann

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bed was terrible! Guests was smoking marijuana near entrance so that was first disappointment when checking in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Michaela

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms need to be update asap the floors was coming up the room made me not want to lay in the bed it was give bedbugs. I don’t want to take a shower at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

alesia, Trumann

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The room was fine for the price. Hallway had an unpleasant odor. Also, would have been nice to have a free dishes available in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Ursula

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I woke up to cockroaches in my room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Tyron

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Had a disappointing stay. Staff was rude and unprofessional after I reported a broken faucet. We were moved to a room that smelled bad, and staff unfairly denied us entry through a door they allowed others to use. Poor service overall — would not recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

raquel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Kristi

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
I don't know who thought skimping on hotel front desk staff would be a good idea, but they should be fired. After a long day of driving to be with my daughter at the hospital, i arrived and was locked out. I had to call someone to let me in. He sounded like i had just gotten him out of bed and wasn't happy about it. I waited 8 minutes...which might not seem long to some, but when you're physically and emotionally drained and have no where to even sit to wait...8 minutes is a long time. Once he got to the desk, he waved something, trying to get my attention. Another guest in the lobby had to get my attention. I feel he should have opened the door for me instead of flagging me down. Check out wasn't much better. I had to leave early to get back to the hospital, but there was no place to return the key...and no staff. I had to drag all my stuff BACK to my toom to leave the key there. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Rose Anne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Close to the location that I was doing business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Rut

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Natisha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Rose

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Won’t stay there again.

The room was clean but the room had a terrible smell that made it miserable. Never found the ice machine and no one ever at the front counter. Nice area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

beverly

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The manager was very nice and amazing thanks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Megan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Anywhere but here

Dirty, smells, it was mostly people who just lived there, not really a hotel. Gross.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Paco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
no funciono el aire de uno de los cuartos😱 dure 20 minutos esperando que llegara algien para poder registrarme
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

beverly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nilsa, Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Not enough pillow and the bed was not uncomfortable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

LaShonda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

April

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Dennis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Laura

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was a great stay for what we needed it for. I got there late and the lady at the desk was great and understanding. Only thing I wasn’t sure about was check out and what to do .
Séjour de 3 nuits en mars 2025