Hotel B

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Nakhon Ratchasima avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel B

Enceinte de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, rideaux occultants, lits pliants/supplémentaires
Service de café

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Superior Double Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

Points forts

Lanai
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 84 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Superior Twin Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite 1 Bedroom

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Bed

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
294/77 30 Kanya Road, Soi 2, Tambon Nai Mueang, Amphoe Mueang, Nakhon Ratchasima, 30000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© technologique Rajamangala Isan - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Maharat Nakhon Ratchasima - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Terminal 21 Korat - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 7 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nakhon Ratchasima Ban Kho - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàčàž”àž‡àčàž«àž™àžĄàč€àž™àž·àž­àž‡ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar-B-Q Plaza àč€àž‹àč‡àž™àž—àžŁàž±àž„àžžàž„àžČàž‹àčˆàžČ àč‚àž„àžŁàžČàžŠ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Amazon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYayoi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFuji - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel B

HÎtel à proximité de Centre commercial Terminal 21 Korat
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel B. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner et le déjeuner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits, service de conciergerie et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • RĂ©frigĂ©rateur, chaĂźnes thĂ©matiques et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible le week-end de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 THB par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300 THB par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 200 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 150.00 THB par personne
  • Lit d'appoint : 300 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel B HĂŽtel
Hotel B Nakhon Ratchasima
Hotel B HĂŽtel Nakhon Ratchasima

Foire aux questions

L'hébergement Hotel B dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel B ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel B ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel B ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel B ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel B propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel B ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Nai Mueang se situe à moins de 15 minutes à pied de Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima, Villa Klang et Université technologique Rajamangala Isan. Université Nakhon Ratchasima Rajabhat et HÎpital Maharat Nakhon Ratchasima se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel B

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 12.

6,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

ANGELIE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A weekend at Hotel B

It was a great experience. The beds were comfortable. The pool was also very nice. Wish we could have stayed longer!
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Rongrit

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel is Too old
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Dee

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty pics of the rooms must been taken 20 years ago. It took almost an hour to get the correct room. I booked the junior suite (2 bedroom) but was initially given a single room. As soon a I saw the filthy stained stairwell while going to the second floor I automatically lowered my expectations of the room. The hallways and doors are in desperate need of cleaning. There were 2 inches of clearance between the door and floor of the room so I had to block it with a towel to cull the flow of mosquitoes into the room. No microwave, no coffee pot/water heater, mold in the bathroom, water stains on the ceiling in one room, one mattress was as hard as concrete while the other was lumpy and full of stains, 1 of 3 remotes for the ACs worked, 1 of 2 remotes for ancient TVs worked. Definitely will not recommend this hotel to anyone!! We checked out early and changed hotels knowing that we would not get a refund.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
àž‰àž±àž™àžĄàžČàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžšàž­àžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àžĄàžČ àž­àč‰àžČàž§àčàž„àč‰àž§àčƒàžšàč€àžȘàžŁàč‡àžˆàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àž„àž° àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžšàž­àžàž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àč€àž‹àž„àč€àž­àč‡àžàžžàžŽàč€àž”àž”àžąàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àž«àč‰àž­àž‡àč„àžĄàčˆàž§àčˆàžČàž‡àčàž„àč‰àž§àžšàž­àžàžˆàž­àž‡àč€àžŁàž”àžąàžšàžŁàč‰àž­àžąàž„àžžàž“àž—àžłàž‡àžČàž™àžàž±àž™àžąàž±àž‡àž‡àž±àžą àčàž„àč‰àž§àž—àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàč‡àžąàč‰àžČàžąàčƒàž«àč‰àžĄàžČàž­àž”àžàž™àčˆàžČàžˆàž°àč€àž›àč‡àž™àč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž­àžžàžČàžȘàč€àžĄàč‰àž™ àčàž„àč‰àž§àč€àž‡àžŽàž™àž—àž”àčˆàžˆàčˆàžČàžąàč„àž›àč€àž‚àžČàžšàž­àžàž„àž·àž™àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰ àčàž•àčˆàž–àč‰àžČàč„àžĄàčˆàžžàž±àž àčƒàž«àč‰àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àž„àž·àž™àžàž±àžšàž—àžČàž‡àč€àž­àč‡àžàžžàžŽàč€àž”àž”àžąàč€àž­àž‡ àž«àč‰àž­àž‡àž„àž™àž„àž°àč€àžàžŁàž”àč€àž„àžą àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àžĄàžČàžàž•àč‰àž­àž‡àž™àž­àž™àč€àžžàžŁàžČàž°àžĄàžČàž„àž™àč€àž”àž”àžąàž§àčàž„àč‰àž§àžàč‡àžĄàž·àž”àčàž„àč‰àž§ àžˆàž°àč„àžĄàč‰àžˆàž­àž‡àžàž±àžšàč€àž­àč‡àžàžžàžŽàč€àž”àž”àžąàž­àž”àžàž•àčˆàž­àč„àž›
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Satit

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž˜àž±àžàžàž°àž›àžžàžŁàž° àž™àž„àžŁàžŁàžČàžŠàžȘàž”àžĄàžČ

àčàž­àžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àž”àž” àč€àž•àž”àžąàž‡àž”àž” àčàž•àčˆàž­àčˆàžČàž‡àž­àžČàžšàž™àč‰àžłàž”àžł àž”àžčàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Chainarong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŁàžČàž„àžČàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄàžàž±àžšàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆ àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àžŁàž­àžšàž‚àč‰àžČàž‡àč€àž›àč‡àž™àčàž«àž„àčˆàž‡àžŠàžžàžĄàžŠàž™
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 Horrible

ome, s

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž™àčˆàžČàžàž„àž±àž§

àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸ àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àž”àž”àžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àžàžžàčˆàž™àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àžàžČàžŁàž•àžàčàž•àčˆàž‡àčàž™àž§àž•àž°àž§àž±àž™àž•àž àč€àžȘàž”àžąàč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

chris, Australia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel with very polite and helpful staff

Cheap, modern, clean with very nice staff who go out of there way to help you. I would definitely stay again and recommend to my friends. The food is very good and reasonably priced

8/10 Bien

jay, singapore

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice stay

Central plaza construction in progress