Grand Sirao Hotel
HÎtel de style Art déco, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Sirao Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision plasma
Lits bébé
Salle de bain privée
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Lits bébé
Salle de bain privée
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Semarang No. 4-6, Medan, North Sumatra, 20212
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sumatera
Hotel Sumatera
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 10, 3Â avis
Le nouveau prix est de 468 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100000 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Sirao Hotel HĂŽtel
Grand Sirao Hotel Medan
Grand Sirao Hotel HĂŽtel Medan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Sirao Hotel
Avis
3,4
3,6/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
3,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
1 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
taasann, nagano
9 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
taasann
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Near to eateries
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Erwin
2 déc. 2015
Erwin
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dirty & Old
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Kumar, KL
19 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Be honest cleanliness is not there.
Kumar
6/10 Satisfaisant
anton, bogor, indonesia
4 oct. 2014
Hotel deket kuliner
anton
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SaumĂ€Ăige SanitĂ€ranlagen,Flurbereich u.s.w
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Gini, Malaysia
17 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The worst hotel in a horrible vicinity.
Gini
2/10 Horrible
Syad , Kuala Lumpur
10 sept. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
My worst experience!
Syad
4/10 Médiocre
Sabri, Kl
20 août 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Too bad for the superior room
Sabri
2/10 Horrible
Rikke, Danmark
12 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre