Swagman Hotel
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à 4 min de marche de : Parc Rizal
Galerie photos de l’hébergement Swagman Hotel





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimer…

Grand Westside Manila Bay
Tambo
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 794 avis
Le nouveau prix est de 77 €
taxes et frais compris
11 déc. - 12 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

411 A Flores Street, Ermita, Manila, 1000
À propos de cet hébergement
Swagman Hotel
Hébergements similaires

2 BR 2 Bathroom at Shore Residences Near Airport and MOA
2 BR 2 Bathroom at Shore Residences Near Airport and MOA
- Piscine
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, Très bien, 1 avis
Le nouveau prix est de 146 €
taxes et frais compris
10 déc. - 11 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300 PHP par adulte et environ 150 PHP par enfant.
- Lit d'appoint : 1000.0 PHP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Swagman Hotel Hôtel
Swagman Hotel Manille
Swagman Hotel Hôtel Manille
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Swagman Hotel
5,4
5,4
Propreté
5,6
Emplacement
6,6
Personnel et service
4,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
5 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
James
14 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rooms that we were given was dirty no towels no so
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Richard
10 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Jimmie, USA
7 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Toshiyuki
6 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toshiyuki
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Michael
4 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poor
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Brandon
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Brandon
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Jan Arild
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan Arild
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Chris
11 oct. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very tired rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Edward W
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good airport pick up
Edward W
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Bob, Manila
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bob
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
Mark
5 sept. 2018
Stranded
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Bob, Guam
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bob
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Peter
2 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
stephen
29 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephen
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
masanori
24 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
再度利用したいと思はない。
masanori
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Rodolfo
14 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rodolfo
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
oking, katy , tx.
18 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
interview
oking
Séjour de 3 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Mark joseph
9 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mark joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre















