2/10
Trivago nous a dirigĂ© vers Hotels.com, nous avions rĂ©servĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel. Nous avions Ă©tĂ© mis sous pression durant 1 heure par la gĂ©rante car elle ne recevait pas le paiement comme convenu. nous avions bien payĂ© le sĂ©jour de 90⏠pour les 2 nuits.Mais ExpĂ©dia a tardĂ© Ă payer cet hĂŽtel et la gĂ©rante Ă©tait dĂ©sagrĂ©able, malaimable, menaçante et elle nous a fait une scĂšne dingue. En plus elle nous dit que cela peut prendre plus de temps avant qu'elle soit payĂ©e, mais elle s'Ă©nerve pour rien et nous soupçonne d'ĂȘtre des escrocs, des voleurs! Nous lui demandons de nous prĂȘter son ordinateur afin de voir le problĂšme mais elle disait ne pas avoir d'ordinateur ni ligne fixe!
c'est une menteuse sur son enseigne devant son hotel il y avait 2 numéros de tél. On a essayé de faire opposition de la somme de 90⏠sur notre banque mais c'était impossible. Alors nous avons décidé de lui payer en liquide et à ce moment-là , elle nous dit "ça y est la somme est versée."
le dernier jour, nous dĂ©cidons de rendre la chambre Ă 15h00 car nous vol Ă©tait prĂ©vu Ă 20h00. Mais elle a voulut nous mettre Ă la porte Ă midi! redispute avec elle. Alors qu'il est Ă©crit lors de notre rĂ©servation de l'hotel qu'on pouvait rester jusqu'Ă 22h00! comment un tel Ă©tablissement peut ĂȘtre prĂ©sentĂ© aux voyageurs honnĂȘtes? L'hĂŽtel est dĂ©labrĂ©, insalubre, les portes s'ouvrent et se ferment trĂšs mal. le matelas est trĂšs fin on sent le sommier, tout est sale, les draps, taies oreillers, serviettes de bain.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022