Radisson Blu Hotel Lyon
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Lyon, à deux pas de : Centre commercial de La Part-Dieu
Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Lyon





VIP Access
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 127 €.
taxes et frais compris
9 nov. - 10 nov.
Profitez de plus d’avantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
- Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
- Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue ville

Chambre Standard, vue ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Panoramic View)

Suite Junior (Panoramic View)
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium (Panoramic View)

Chambre Premium (Panoramic View)
8,4 sur 10
Très bien
(7 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Scenic View)

Chambre Supérieure (Scenic View)
8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Peignoirs
Sèche-cheveux
Vous pourriez aussi aimer…

OKKO Hotels Lyon Centre
Centre-ville de Lyon
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 031 avis
Le nouveau prix est de 109 €
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

129 rue Servient, Lyon, Rhone, 69003
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pullman Lyon
Pullman Lyon
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 441 avis
Le nouveau prix est de 144 €
taxes et frais compris
10 nov. - 11 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 29 EUR par jour
- Service de voiturier : 25 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Radisson Blu Hotel Lyon Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Hôtel
Radisson Blu Hotel Lyon Hôtel Lyon
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Radisson Blu Hotel Lyon
8,4
Très bien
9,0
Propreté
7,8
Emplacement
8,4
Personnel et service
8,4
Écoresponsabilité
8,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
31 oct. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
8/10 Bien
SABINE
25 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SABINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
8/10 Bien
Jean-yves
16 sept. 2025
Jean-yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 Excellent
Marie-Aude
21 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Aude
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 août 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
3 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 Médiocre
Jean-yves
26 juil. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jean-yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Jing
26 juil. 2025
Jing
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Julie -Ann
25 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie -Ann
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Patrick
24 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
23 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
BERNARD
20 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Johnny
7 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnny
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
mourad
6 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse




mourad
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
jean-louis
5 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
23 juin 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Etouffant
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Anne
Voyage d’affaires
19 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Ahmed
30 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
myriam
Voyage d’affaires
27 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Comptabilité à revoir
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
20 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Cassandra
Voyage en famille
7 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mai 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
DOMINIQUE
4 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Yan
22 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Yan
Séjour de 1 nuit en avril 2025

















