ibis Lyon Gare la Part Dieu

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Parc de la TĂȘte d’or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu

Terrasse/Patio
Extérieur
Coin salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2, Place Pierre Renaudel, Lyon, 69003

À proximitĂ©

  • Parc de la TĂȘte d’or - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 5 min en voiture - 2.4 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Part-Dieu - Villette Sud - 4 min Ă  pied
  • Gare de Lyon-Part-Dieu - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNinkasi Part-Dieu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPetit Ogre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMROC Part-Dieu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDorodi Pastry - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDanton
 Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Lyon Gare la Part Dieu

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Parc de la TĂȘte d’or
Situé à deux pas des emblématiques Place Bellecour et Opéra national de Lyon, l'hébergement ibis Lyon Gare la Part Dieu propose une terrasse, un centre commercial sur place et un salon de coiffure. Le grill Cuisine au barbecue sur place, Restaurant Courtepaille, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un bar.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 04 h 30 Ă  minuit
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (16 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 6,95 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar de l'hĂŽtel
  • Restaurant Courtepaille

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 79 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 71 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 89 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 79 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1981
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en 2013
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées la veille de Noël, le jour de Noël, le jour de la Saint-Sylvestre et le jour de l'An :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 15.20 EUR par personne, aller simple
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 16 EUR par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 15 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Lyon Gare Part Dieu Lyon
ibis Lyon Gare la Part Dieu Lyon
ibis Lyon Gare la Part Dieu HĂŽtel
ibis Lyon Gare la Part Dieu HĂŽtel Lyon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu le 31 juil. 2025 commencent Ă  60,69 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 15 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 EUR.

L'hébergement ibis Lyon Gare la Part Dieu propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15.20 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 3 km de Parc de la TĂȘte d’or, Place Bellecour et CathĂ©drale Saint-Jean. Également Ă  3 km de distance : HĂŽtel de ville de Lyon et OpĂ©ra national de Lyon. ArrĂȘt de tram Part-Dieu - Villette Sud n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Lyon Gare la Part Dieu

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 344 avis sur 991.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 458 avis sur 991.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 131 avis sur 991.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 991.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 991.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Marie-HélÚne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait mais un peu loin du centre-ville
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

François

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

JEAN PAUL

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr nettes und hilfsbereites Personal. QualitÀt des Restaurants mittelmÀssig, Zimmer extrem klein: wir hatten ein Zimmer zu Dritt, der Koffer kann nur auf einem Bett geöffnet werden und muss hochkant an eine Wand gestellt werden, damt Platz zum vorbeikommen ist.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs proche de la gare

HĂŽtel Ă  100 m de la gare. Accueil trĂšs sympathique et chambre tout Ă  fait convenable. Le seul souci concerne la restauration de l'hĂŽtel (courtepaille) dont les prestations ne sont pas Ă  la hauteur du niveau de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs accueillant ! Dommage le chauffage n’était pas allumĂ© Ă  mon arrivĂ©e, et il n’y avait pas de mouchoirs dans la salle de bains
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

GREGORY

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Claudine et

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien. Le petit déjeuner est mieux que bien.

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Miya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

jean-marc

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Lea

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Fernand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
professionnalisme du personnel disponibilité trÚs pratique proche de la gare espace détente, kicker et autres jeux
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Delphine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
J ai apprécié le restaurant Courte Paille dans l hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Aimé

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024