Citotel Lion D'or

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Limoges, avec terrasse sur le toit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Citotel Lion D'or

Restaurant
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes numériques, télévision
Ascenseur
Réception
Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double rénovée

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9-11 Cours Jourdan, Limoges, Haute-Vienne, 87000

À proximitĂ©

  • Gare de Limoges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Zenith de Limoges - 7 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Limoges (LIG) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot Jourdan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grande Muraille de Chine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais Limousin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Geyracois - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTimes Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citotel Lion D'or

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Citotel Lion D'or : une terrasse sur le toit, un café ou encore un centre d'affaires. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, espaces de coworking et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Citotel Lion D'or sont pourvues de services et équipements comme un espace bureau, une chaise de bureau, l'accÚs haut débit à Internet et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sur place (12 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 4 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 9,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 07 h 00 à 21 h 00) et du vendredi au dimanche (de 08 h 00 à 20 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 22 h 00 ou à n'importe quelle heure le dimanche, veuillez contacter cet établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.
Cet établissement exige la présentation d'une piÚce d'identité pour tous les clients à l'arrivée.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 9.90 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 9.90 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 25 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 9.90 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citotel Lion D'or HĂŽtel
Citotel Lion D'or Limoges
Citotel Lion D'or HĂŽtel Limoges

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Citotel Lion D'or ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 9.90 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Citotel Lion D'or ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Citotel Lion D'or ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Citotel Lion D'or ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Citotel Lion D'or propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Citotel Lion D'or ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Limoges se situe Ă  moins de 5 minutes de Parc Champ de Juillet, MusĂ©e de la RĂ©sistance et Église Saint-Pierre-du-Queyroix.Le Souterrain de la Regle et Crypte de Saint Martial se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins est Ă  18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Citotel Lion D'or

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 21 avis sur 123.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 48 avis sur 123.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 123.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 123.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 123.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

MARTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Viviane

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un accueil chaleureux et disponible. L'hÎtel est en travaux donc il ne peut qu'améliorer sa prestation. Le petit petit déjeuner était copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
proximité du centre ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

GELIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

acceuil trĂšs chaleureux

sympatique petit déj trÚs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Naoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Alex

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Propre et confortable

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit avec ma femme et notre fils d’1an. La chambre Ă©tait propre (ainsi que la sdb), la literie confortable. La rĂ©ceptionniste fut aux petits soins avec nous, disponible et souriante.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Chambre tres propre et acceuil tres sympathique
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Candice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

RENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Correct sans plus

État plutĂŽt vĂ©tuste...literie par contre confortable et bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

franck

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

MICHEL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

valery

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Alain, Pons

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait trĂšs bien, le petit dej impec, le personnel tres sympa, ascenseur, calme pour l'extĂ©rieur, un peu moins de l'intĂ©rieur les gens sont vraiment sans gĂȘne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

L'atelier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super!

Personnel agréable, arrangeant et disponible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

GeneviĂšve

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Pierrette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019