Terrein van de accommodatie

Beoordelingen van Hotel Restaurant La Chaumiere Les Mureaux - Flins

2 out of 5
Hotel Restaurant La Chaumiere Les Mureaux - Flins
1 bis Rue des Pléiades, Les Mureaux, Yvelines

Beoordelingen

7,2

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 21 van 114 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 44 van 114 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 30 van 114 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 15 van 114 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 4 van 114 beoordelingen" "

7,8/10

Netheid

7,2/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Seppo

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Marylene

1 nacht verbleven in juli 2023

4/10 – Matig

Peter

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
4 nachten verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

Vianney

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Chantal

1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

STEPHANE

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Mon séjour c'est bien passé tout était nickel
1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

yvan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

marie-laure

1 nacht verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Albertina Suzana

1 nacht verbleven in juni 2022

8/10 – Goed

Jérôme

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Nous sommes ravi de savoir que vous apprécié nos services. N'hésitez pas nous contacter lors de votre prochain séjour aux Mureaux. cdt

10/10 – Uitstekend

Carole

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre excellente notation et nous serons ravi de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour dans les Yvelines. cdt

10/10 – Uitstekend

Younes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette excellente notation et nous serons très heureux de vous accueillir lors de prochaine visite aux Mureaux. cdt

10/10 – Uitstekend

Jocelyne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in november 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Nous vous remercions pour votre excellente notation et nous serons ravi de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour aux Mureaux. cdt

8/10 – Goed

Carole

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre et nous sommes ravi que votre séjour s'est bien déroulé dans notre établissement. cdt

8/10 – Goed

Carole

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour chez nous. cdt

10/10 – Uitstekend

Dominique

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
très bon accueil
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van reception op 21 mei 2022
Bonjour Un grand MERCI pour cette excellente notation. cdt

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour Nous vous remercions pour votre notation positive et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. cdt

6/10 – Redelijk

philippe

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
4 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour Merci pour avoir pris le temps de nous noter mais c'est dommage que vous n'avez pas laissé de commentaire ! cdt/

8/10 – Goed

martine

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Probleme de lumiere 1 seule lumiere pour 2 lit simple et 1 table de nuit
1 nacht verbleven in februari 2020
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour Merci pour votre commentaire, nous avons remonté votre remarque à notre service technique. cdt

6/10 – Redelijk

edouard

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. C'est vraiment regrettable que vous n'avez pas laissé de commentaire. cdt

8/10 – Goed

Michel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
L'accueil par le gérant à priori est un peu speed,le fonctionnement du chauffage pas explicite.
1 nacht verbleven in november 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié notre accueil. cdt/

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
The rooms are not “aired” as much as they should be - the hotel needs an upgrade!
1 nacht verbleven in oktober 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Dear Thank's for your feedback and quite surprise by your remark as all our rooms are completely renovated in 2019 ! Best regards

8/10 – Goed

Jean Jacques

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
mauvaise isolation sonore entre chambres
1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. cdt/

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
We were charged a very different price 'on the day' compared with what was offered on our booking - a difference of €10 per day at least. Not what we expected at all!
4 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
Hotel refait à neuf. Chambre très propre et spacieuse. Lit confortable. Par contre nous étions 2 dans la chambre mais une seule serviette fournie.
3 nachten verbleven in augustus 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et ravi de savoir que vous avez apprécié notre rénovation. Concernant la serviette, vous auriez dû réclamer à la réception. Nous avons remonté votre rmarque à notre service de propreté. cdt/

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in juni 2019

6/10 – Redelijk

Kent

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in juni 2019

4/10 – Matig

Damien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon services Damien
Propreté des chambres et de l’hôtel
1 nacht verbleven in juni 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Clean, efficient, and friendly. Secure Parking. Parking outside the room on the ground floor.
3 nachten verbleven in mei 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Dear, Thank's for your feedback and we are pleased to know that you have a good time in our hotel. Best regards/

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep, Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel refait à neuf, propre, RAS Et le restaurant est un plus quand on arrive tard le soir
1 nacht verbleven in mei 2019
Reactie van Reception op 31 mei 2019
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. cdt

8/10 – Goed

bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Adrien

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in maart 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tout est parfait. Le personnel d'accueil ou du restaurant est parfait. Aux petits soins pour les clients. Structure à conseiller
3 nachten verbleven in maart 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous serions ravi de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
RAS: ce que nous recherchions. Rapport qualité prix intéressant
1 nacht verbleven in maart 2019
Reactie van Reception op 12 okt 2020
Un grand merci pour votre commentaire positive. cdt/

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, comfort kamer
Petit déjeuner pas très copieux et qualité produits charcuterie/fromage pas à la hauteur
1 nacht verbleven in maart 2019
Reactie van Reception op 3 mei 2019
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Nous nous excusons si notre prestation du petit déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes. Mais sachez que nous essayons d'améliorer nos prestations régulièrement en fonction des retours de nos clients. cdt/

6/10 – Redelijk

Arnaud

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in maart 2019
Reactie van Reception op 20 mrt 2019
Bonjour Nous vous remercions pour votre séjour et votre note. C'est dommage que vous nous n'avez pas détaillé votre avis. Cdt

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in februari 2019

8/10 – Goed

Rémy

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour d'affaires - confort
2 jours dans cet hotel a 20 minutes de la gare à pied. Hotel Très propre, Chambre spacieuse, peut être légèrement froide au départ. Service à la hauteur, petit déjeuner complet. literie impeccable. Réseau Wi-Fi sans code et qui marche bien.
2 nachten verbleven in februari 2019
Reactie van Reception op 3 mei 2019
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre petit déjeuner. Cdt

8/10 – Goed

jean

Positief: Netheid, comfort kamer
Chambre propre, et bien équipée Petite remarque concernant l’accès de l’hôtel Pas de fermeture vers l’extérieur, digicode non fonctionnel sue la porte d’entrée Concernant le prix indiqué lors de la réservation, taxe non spécifiée Une seule serviette de bain pour un couple
1 nacht verbleven in februari 2019
Reactie van Reception op 3 mei 2019
Bonjour Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos chambres. Effectivement nous avons eu un souci avec les digicodes qui sont de nouveau opérationnel. Cdt

8/10 – Goed

PIERRE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bon hotel très bien tenu , pas de bruit . les chambres sont petites mais propres pour deux nuits c'est parfait .
2 nachten verbleven in december 2018

8/10 – Goed

Philippe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très bien rénové à proximité de Paris
Hôtel très bien rénové, très bonne literie, petit déjeuner d'un bon rapport qualité / prix. Accueil sympathique, bien situé, dans un secteur calme à proximité de l'autoroute A13.
2 nachten verbleven in december 2018

6/10 – Redelijk

Silvia

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
Sejour 1 nuit
L’hotel est en traveaux, entrée pas sécurisée, tout le monde avait accès. Mais la chambre était très propre et le lit confortable.
1 nacht verbleven in juli 2018

4/10 – Matig

astrid

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
À éviter
Déplacement professionnel, hôtel vieillot, salle de bain moisie, carrelage de salle de bain décoller.
1 nacht verbleven in juni 2018

6/10 – Redelijk

J, Montreal

Negatief: Netheid, comfort kamer
You get what you pay for, which is not much. Two main issues : (1) the hotel does not feel safe, as there is no staff on site at night and we are told not to leave anything of value in the room at anytime ; (2) the free wifi included is an absolute joke, downloading a text only email takes more than 2 min, let alone anything else. Not useful if you’re in Les Mureaux on business. On the plus side, the breakfast buffet is nice and affordable, in a renovated dining hall.
2 nachten verbleven in juni 2018

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Poor experience
1 nacht verbleven in juni 2018

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sofrível !

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

luc

Mention passable
Hôtel pour y passer une nuit ou deux. Forte odeur de tabac froid dans la chambre sous chauffée à notre arrivée. Repas du soir moyennement bien réchauffé - clairement pas cuisiné "maison". Mais nous ne nous attendions pas à beaucoup mieux, alors ça passe.