Corsica Hotel
HÎtel de Kulai, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Corsica Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
2 salles de bain
Pomme de douche Ă effet pluie
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Grand Room

Family Grand Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Triplex Room

Family Triplex Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Premier Room

Deluxe Premier Room
Executive Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

150 & 151, Jalan Kenanga 29/6, Indahpura, Kulai, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Havona Hotel-Taman Tropika Kulai
Havona Hotel-Taman Tropika Kulai
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
9.0 sur 10, Merveilleux, 6Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 60 MYR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Corsica Hotel HĂŽtel
Corsica Hotel Kulai
Corsica Hotel HĂŽtel Kulai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Corsica Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Angeline
14 nov. 2022
Angeline
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Lam Beng
Voyage en groupe
19 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lam Beng
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
KENNY
Voyage en famille
12 oct. 2022
KENNY
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Shazelina
16 août 2022
Shazelina
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Karen Y P
4 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karen Y P
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
KOK CHIONG
Voyage dâaffaires
16 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KOK CHIONG
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Lee wing
Voyage dâaffaires
24 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice
Lee wing
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
puteri
12 avr. 2021
puteri
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Jason
21 oct. 2020
Jason
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
chiaw swee
31 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chiaw swee
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Mohd Shukri
Voyage dâaffaires
1 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Shukri
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
cheu yian
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cheu yian
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
susan ann
Voyage en famille
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
susan ann
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Addah, KL
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Addah
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
HsuanJen
30 oct. 2019
HsuanJen
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
AFY, Singapore
Voyage en famille
24 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AFY
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
yunn nee
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yunn nee
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
MichaelJackson
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MichaelJackson
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Wong
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wong
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
comment for Corsica hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019