Corsica Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kulai, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Corsica Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coin petit déjeuner
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
2 salles de bain
Pomme de douche Ă  effet pluie
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Grand Room

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Triplex Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
150 & 151, Jalan Kenanga 29/6, Indahpura, Kulai, 81000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial IOI Mall Kulai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Johor Premium Outlets - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Sutera - 19 min en voiture - 20.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international Senai (JHB) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSelera Kak Izan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMykluang Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Tiga Abdul - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șć››ć€•è±†èŠ± - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhem Thai Mukratha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Corsica Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Johor Premium Outlets
Profitez des atouts de l'hébergement Corsica Hotel : une laverie, un espace de conférence ou encore un restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Corsica Hotel sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  23 h 30 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Corsica Kopitiam

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 60 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corsica Hotel HĂŽtel
Corsica Hotel Kulai
Corsica Hotel HĂŽtel Kulai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Corsica Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Corsica Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Corsica Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Corsica Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Corsica Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Corsica Hotel ?

Découvrez toutes les richesses de Kulai grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya et Centre commercial IOI Mall Kulai. Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club est à 4 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Corsica Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 102.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 40 avis sur 102.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 102.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 102.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon sejour

La chambre correspond bien a la description. Le restaurant de l'hotel est tres bon. Tres bon rapport qualite prix dans l'ensemble.

10/10 Excellent

Angeline

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Lam Beng

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

KENNY

Voyage en famille
The environment entire hotel is fine but the parking lot insufficient for client to park their vehicles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Shazelina

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Karen Y P

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

KOK CHIONG

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Lee wing

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice

Fast check in
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

puteri

Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

chiaw swee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Mohd Shukri

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable hotel within township, easily accessible to amenities and restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

cheu yian

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

susan ann

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Addah, KL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Hotel should give customer parking coupon. We are not Kulai resident so what for we buy parking coupon? Why not hotel buy a book of coupon parking then distribute to the customer according their stay time (ex: sunday coupon compulsory from 10am, check out on 12pm) hotel must give 2 hour coupon to customer. Most of us have to bear compound because not provide the parking coupon. Really hard for us to search a location to pay the compound because we are not Kulai resident.. Most of hotel outside, once check in they provide parking to the customer. Corsica hotel should do something on parking matters.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

HsuanJen

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

AFY, Singapore

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent in cleanliness. Some good restaurants around and about 10 mins walk across the bridge to Aeon Permas Jaya. Some additional furniture in room would be good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

yunn nee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

MichaelJackson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Daily room cleaning little inconvenient. Must press the cleaning button only they come to clean and change the towel. We didn't notice that as we thought that by default it is a daily thing unless told. We have to use the same towels for two days and no water refill or whatsoever. We like this hotel but this might just spoil the whole thing. TQ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Wong

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
clean and good service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

comment for Corsica hotel

close to the Aeon, many option for meal Hot water isn't enough for bath.
Séjour de 6 nuits en juin 2019