La Orchard Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Johannesburg, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 33 €.
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Double Standard, 1 chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Louis Rd, Orchards, Johannesburg, Gauteng, 2192

À proximité

  • Satyagraha House - 3 min à pied - 0.3 km
  • Galerie Jo Anke - 8 min à pied - 0.7 km
  • Houghton Golf Club - 18 min à pied - 1.6 km
  • Teatro Vitória - 20 min à pied - 1.7 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 5 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Rosebank - 12 min en voiture
  • Gare de Johannesburg Sandton - 18 min en voiture
  • Aéroport international de Johannesburg O.R. Tambo (JNB) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Schwarma Co - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Super Sconto - ‬18 min à pied
  • ‪Debonairs Pizza - ‬12 min à pied
  • ‪The Radium Beerhall - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Orchard Hotel

Hôtel à proximité de Centre commercial de Melrose Arch
Profitez des atouts de l'hébergement La Orchard Hotel : un parcours de golf à proximité, une navette vers et depuis l'aéroport ou encore une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une laverie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Télévision dans le hall, salle de réunion et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Orchard Hotel sont pourvues de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits avec surmatelas et couette en duvet d'oie
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plasma 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Sachets de thé/café soluble gratuits, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Restauration privée/pour couples
  • Un restaurant

Activités

  • Parcours de golf adjacent à 18 trous
  • Privilèges de golf en option
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plasma de 43 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

G-Lodge Hotel
La Orchard Hotel Hôtel
La Orchard Hotel Johannesburg
La Orchard Hotel Hôtel Johannesburg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Orchard Hotel ?

À partir du 2 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Orchard Hotel le 14 déc. 2025 commencent à 32,65 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Orchard Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Orchard Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement La Orchard Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Johannesburg commence dans cet hôtel avec golf qui se trouve à moins de 2 km de Satyagraha House, Houghton Golf Club et Teatro Vitória. Nelson Mandela Foundation et Centre commercial de Melrose Arch se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Orchard Hotel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

2,8/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Talent

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was never cleaned for the entire week, neither did we get new towels
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Benjamin, Daytona Beach

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Customer service was horrible. Breakfast was advertised as available and when I requested breakfast the second morning no one knew what was on the menu, then I was told I can't get breakfast until one day later as you have to put your order in one day in advance. Its very cold in Johannesburg right now, and when my heater was broken. They gave me three different portable heater, two were broken. The third one worked but was rattling so loud it was nearly impossible to sleep. It was noisy in the hallway. Security guard got into a debate about me in why one side of the wall outlets were not working. Towels were wet when we got there. My check in was not professional as no one could find my reservation from paying in advance. I paid for a Deluxe room and they insisted I paid for a Standard room until I showed them my Expedia confirmation receipt. This place is ran horribly.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Benjamin, Daytona Beach

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is lazy. They don’t even know what products they offer. They advertise breakfast available but then i tried to order and no one knew for sure what comes with breakfast for 150 Rands. The AC/Heater was broken, broken curtain and the sheets and pillows had stains. Apparently they had problems with electricity in that some electrical outlets were not working in my room. When I complained they said they forgot to tell me then the security guy/receptionist came to my room and debated with me why they said nothing. He was so belligerent, I had to I had to kick him out of my room.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Teeman

The place is clean in general but now they are no longer making it a priority to maintain the place. I arrived and the room had pillow cases not ironed and the duvet cover was torn from inside. Early in the morning there was no water at all. Had to ask for a bucket and get water outside from the main tap to bath which was cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Good

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Thabang

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Nishenne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the hotel was very poorly maintained. We woke up with ants in the bed! The sheets were dirty with all kinds of dirty ones stains. the hotel doesn't look like the pictures! There were dirty insects everywhere in the room. The shower head was broken, during the power outage we also had no water to shower. They indicate that you could book breakfast, the hotel had no breakfast at all! This was honestly the worst hotel ever! the owner of this hotel only wants money and doesn't think about its guests.
Séjour de 6 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Russell

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were no towels, no toilet role, no TV, no staff at check in, no electricity as we arrived during load shedding but with no reception staff we had to wait over an hour to get to out room. No tea or coffee making facilities. Bedding was unclean looking but after all the hassle I didn’t care. Possibly the worst hotel experience in my life.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Frans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Our stay was excellent. The room was little bit sm

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

christoffel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Friendly service

Recommended. Comfortable room. The service was excellent. They made special breakfast for me as I had to leave early.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Zamaqoco

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice place

Nice, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2021