Da Arden Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hôtes se trouvant en périphérie à Johannesburg, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Da Arden Guest House

Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Extérieur
Cuisine privée
Salle de bain
Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

3,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
75 8th Avenue, Parktown North, Johannesburg, Gauteng, 2193

À proximité

  • Centre commercial de Rosebank - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial de Sandton - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Place Nelson Mandela - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Centre de convention de Sandton - 7 min en voiture - 7.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johannesburg Sandton - 14 min en voiture
  • Station de métro Rosebank - 18 min à pied
  • Aéroport international de Johannesburg O.R. Tambo (JNB) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marble Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Niche Lounge And Bar - ‬7 min à pied
  • ‪Momo Kuro - ‬3 min à pied
  • ‪BGR - ‬4 min à pied
  • ‪Turn 'n Tender - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Da Arden Guest House

Maison d'hôtes à proximité de Centre commercial de Rosebank
Une terrasse, un jardin et une bibliothèque ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Da Arden Guest House. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), barbecues et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Da Arden Guest House sont dotées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Rideaux occultants et système d'insonorisation
  • Cuisine partagée, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Afrikaans, anglais, xhosa et zoulou

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Bibliothèque

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Réfrigérateur partagé

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Accès à la cuisine partagée

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous arrivez à l'hébergement en dehors des heures normales de la réception, vous devrez vous enregistrer à un autre endroit : [219 Avenue Parktown North]
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 190 ZAR
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Da-Arden Guest House
Da Arden D'hotes Johannesburg
Da Arden Guest House Johannesburg
Da Arden Guest House Maison d'hôtes
Da Arden Guest House Maison d'hôtes Johannesburg

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Da Arden Guest House ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Da Arden Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Da Arden Guest House ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Da Arden Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Vous rêvez d'un séjour en périphérie ? Cette maison d'hôtes se trouve à moins de 2 km de The Zone @ Rosebank Shopping Center et Centre commercial de Rosebank.Centre commercial de Dunkeld West et Parc Zoo Lake se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Rosebank est à 18 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Da Arden Guest House

Avis

3,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 18.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 18.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 18.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 18.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 18.

4,2/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Awil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t even get in I would like to get my money refend
Séjour de 12 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Brendeline

Voyage en couple
It’s oversold - misleading marketing / the place is horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Terrible

The gate took forever to open, no way of knowing where the reception area was as there were no clear instructions where to go. A lady walked me to my room, showed her my booking & automatically told me i had not paid. Literally sat with me instead of going to check until i requested she do so thrice. No hotwater, had 2 single beds pulled together when we requested a double bed. She left with our room key, didn't knock when we requested toilet paper. No towels were provided. Left during the night. Could not handle the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Ephrem

Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
The property is beautiful and clean. I had I huge problem because I didn’t have a local sim, and without calling the staff you can’t enter their property as the intercom doesn’t work and once the staff let you in, they are nowhere to be found unless you call them on phone again. No Wi-Fi as well
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

NNEKA

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Amanda

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was wrong and we struggled to find the reception. The room looked like it hadn’t been cleaned, there was still pee in the toilet from the previous person. The furniture was also very old and out of date.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Micah

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Scary place to be. We had to leave at night for another accommodation.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Nosithembiso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre

Stay at Da Arden. Battle to get in the premisses.

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The overall stay was terrible, lots of maintenance issues and the check-in took forever
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Xolani

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Unable to check in hosts unavailable

The place was locked and wasn't able to check in couldn't get a hold of the hosts or anyone parked outside for an hour trying to get in
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Ludwe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was in s poor condition. The stuff were shocked by arrival, as if I hadn't mad the reservation a few days prior, and they needed to prepare everything once I had arrived. The cottage was rather dirty & hadn't been cleaned or opened for s few weeks. The cottage looked nothing like the pictures, the furniture was falling apart. Blinds could close properly. Once you arrive at the property as guest, you are asked to pay a deposit for both key for cottage & remote to access property, this to me seems rather ludacris. The state of the property was shocking. They didn't even provide towels for me. The shower door was unhinged, could be properly closed. The stuff rather appeared oblivious to all of the aforementioned and seemed belligerent when I started notifying about the problems the property has.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Themba, Johannesburg

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff we unfair in dealing with the booking, chasing me to provide proof of payment when they aleady had booking and credit card confirmation from Expedia in their email. They claimed that they "usually take cash" for Expedia bookings. They also offered me a room different to the one advertised. They asked me to then pay additional fees to get an ensuite bathroom. Property is stated as 4 Star but is barely 2 star. After 3 hours of this process I decided to cancel and leave. They refused to refund me even though I had clearly not used the room. I am disgusted also at the attitude of the staff during this. Treated me with distrust, disdain and disinterest. Would not wish their 'un-bothered' service on anyone. Both Moses & Patricia were utterly rude.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Disappointing

Disappointing
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Don't be fooled

Upon arrival I was told the Guest house had been overbooked and as a result I could be given a room in one of the back packers dormitories. Upon inspection, the rooms were constructed by material used for cold rooms. The beds were old, squeaky and poorly maintained. The room was infested by mosquitos as well, it was a utterly deploring experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Siphiwe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bad

The place was very bad the main gate was not working the tv not working the was no water we had to use outside bathroom it was very bad there was no pots to prepare food but when you see the place you get tempted but the place is rubbish
Séjour de 2 nuits en novembre 2018