favehotel Margonda

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Depok, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement favehotel Margonda

Restaurant
Hall
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 25 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Margonda Raya No. 166 RT.03 RW.08, Depok, West Java, 16423

À proximitĂ©

  • Centre commercial Margo City - 2 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© d'IndonĂ©sie - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Zoo Ragunan - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 15 min en voiture - 18.3 km
  • Centre commercial Blok M Square - 17 min en voiture - 22.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Depok Baru - 10 min Ă  pied
  • Harjamukti LRT Station - 11 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRicheese Factory - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi GM - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImperial Kitchen & Dimsum - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Margonda

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement favehotel Margonda : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet, salles de rĂ©union et ascenseur
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

favehotel Margonda HĂŽtel
favehotel Margonda Depok
favehotel Margonda HĂŽtel Depok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement favehotel Margonda ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement favehotel Margonda ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement favehotel Margonda le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  25,23 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement favehotel Margonda ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement favehotel Margonda ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement favehotel Margonda ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement favehotel Margonda ?

Découvrez toutes les richesses de Depok grùce à cet hÎtel qui se trouve à 2,2 km de Centre commercial Margo City et à 3,4 km de Université d'Indonésie. Situ Babakan et Mosquée Dian Al-Mahri sont également à 10 km de distance. Gare de Depok Baru est à 10 minutes à pied et Gare de Depok Pandok Cina est à 29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement favehotel Margonda

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 26.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Batuhan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay.
Séjour de 15 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Indra

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Miguel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was super kind. i enjoyed my time there and i was able to sleep comfortably
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 Bien

Imelda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was happy with room ect. Would go there again
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Armelida

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bantal nya agak sedikit bau, seperti bau yg belum kering udh dilipat
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

william

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff we're tremendous and the hotel and room was extremely clean and well taken care of. They really went out of their way to make sure I had a great time there. The area is a little difficult to navigate but I think that's true of much of Jakarta
Séjour de 13 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jennie Lyn

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

wonkil

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Octaviani

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel was clean, bathroom was clean, water in shower was nice and hot, and the staff there was friendly and helpful. Would come back and stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Ali

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
No tissue, no coffee, broken air conditioner, noisy hallway, no breakfast even though. I paid for it. No fridge, phone to the front desk was broken and did not work. Towels in bathroom were not clean.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Angel, California

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was okay. But, had a hard time to borrow a hairdryer. I ended up borrowed a hairdryer from friend for few days and few days ended up with bad hairday. Especially the day I had to check out after I spent 10 nights at this hotel, the staff easily said “All Hairdryer has been borrowed by guests” Whatever.. Management should pay attention for small things that make a huge different for a guest.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff spike english and coukd understand what ment
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

mohd noor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

can be improve for the towel and mattress

staff is good, breakfast not so much choice but I like the food at kopi o. room was ok
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Hadi Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Fave Margonda Depok

Good experience. Staff: friendly and helpful. Food: standard. Wifi: good. Location: excellent, close to the shopping area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Chaeyun

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cheap and clean place to stay

The room was a bit smaller than when i stayed for the first time. But it was sooo cheap, clean and quiet enough to stay for several nights. Staffs are pretty nice but i do not recommend you to have breakfast there. There is a mall called D mall right across the hotel so grab some food there for the breakfast. And i wanna let you know there is no refrigerator in the room. If you are looking for a cheap and clean hotel, this is it.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Chaeyun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room smells whenever we get back from outside. But you will get used to it if you stay in the room. There is no refrigerator in the room and the breakfast is terrible. However, the price is so cheap and the staffs are sooo nice. Rooms are clean enough and D mall is so close. I stayed more than a week and i would like to recommand if you are looking for a cheap and clean room.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We stayed for 8 days in Favehotel and i can say that we were so satisfied with their service, the staffs and their facilities are enough for us. Only onething that they should pay attention is the bathroom, the water is flooding when we’re taking a shower so we have to put towel to prevent water goes out. But so far their services are very nice 👍
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Kindly crew and very clean room make me happy to stay at fevehotel.

8/10 Bien

Felicia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smal room. CLean in general

8/10 Bien

Ricky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Affordable stay

Its a nice cheap hotel with good wifi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Corneliske Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

ă•ă„ăŸăŸ, æ—„æœŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

スクセă‚čăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ‡ăƒăƒƒă‚ŻăƒąăƒŒăƒ«ă«èż‘ă„ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ć‘ă‹ă†éš›ă«ăŻă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ă§é™ă‚Šă‚‰ă‚Œă‚‹ăŸă‚ă€ă‚”ăƒłăƒ†ă‚Łă‚«ă‚„ăƒžăƒ«ă‚Žă‚ˆă‚Šă‚‚æ„œă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚è‹±èȘžăŒäœżăˆă€äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚«ăƒ•ă‚§ăźèłȘă‚‚è‰Żă„ă€‚ç†±ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚æ”Žăłă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚