Quality Inn Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Hyderabad, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Residency

Entrée intérieure
Entrée intérieure
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Restaurant
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5-8-231 to 262, Public Garden Road, Abids Road Nampally, Hyderabad, Telangana, 500001

À proximitĂ©

  • Falaknuma Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Birla Mandir - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Parc Lumbini - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Charminar - 4 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Nampally Station - 3 min Ă  pied
  • Mahatma Gandhi Bus Station Metro Station - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVenue The Vegetarian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Bawarchi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Capri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGreat biriyani house - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Baik - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Residency

HÎtel à proximité de Charminar
L'hébergement Quality Inn Residency vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible en supplĂ©ment
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 1995
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Inn Residency HĂŽtel
Quality Inn Residency Hyderabad
Quality Inn Residency HĂŽtel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

L'hébergement Quality Inn Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn Residency ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Lakdi Ka Pul se trouve à seulement quelques pas des sites comme Shahi Masjid et City Convention Centre, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Musée national A.P. et AP State Archaeology Museum se trouvent également à moins de 10 minutes. Nampally Station et Assembly Station sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn Residency

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

S Ranganathan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Not great value for the price

Location is crowded , near station and noisy. Window blinds could not be raised - nor would you like to given the view which will get worse once the metro starts. running. Breakfast is only vegetarian - perhaps the only hotel where eggs were not on the buffet ! Service in the restaurant was generally poor. Hotels.com confirmation was not available with them in advance - I had to mail it to them for check in. So checkin process was slow and not so good. Hotel is clean , amenities worked.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Cheryl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place, lovely staff.

The hotel was in a good location. All the staff were very courteous and helpful. Breakfast was tasty and the choice was plentiful. We were upgraded to a suite which was very roomy.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018