Hotel Lella Baya Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique avec une plage privée et un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lella Baya Thalasso

Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Triple, vue mer

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Lella Baya Thalasso dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Lella Baya Thalasso ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Lella Baya Thalasso ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Lella Baya Thalasso offre-t-il des avantages tout compris ?

Ce complexe touristique propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Envie d'un accÚs direct à la plage ? ce complexe touristique de la zone de Yasmine Hammamet se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Costa Mall et Carthage Land (parc à thÚme). Port Yasmine et Médina Convention Center se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lella Baya Thalasso

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 76.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Anissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
SĂ©jour de 5 nuitĂ©s en famille . Je suis cliente de cet hotel depuis des annĂ©es , je le choisi particuliĂšrement pour son aspect cosy, son emplacement . La propretĂ© est un atout de cet hotel, de mĂȘme que le service: personnel au top et au petit soin. Nous avons eu la chance Ă  des chambres rĂ©novĂ©es, literie excellente ,toute fois la salle de bain reste vieillote , Ă  revoir , notament sur le volet robineteries et moisisure au toit (la peinture ne l'a pas cachĂ©) Sur le volet gastronomie : je dirait correct, regression par rapport aux annĂ©es precedentes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Naji

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Islam

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Suivant là nationalité

Cette hÎtel est devisé par deux Un pour les Européens et un autre pour les arabes la discrimination on l'a voit a la réception au restaurant.pour Les chambres c'est la catastrophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Oussama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Ikram

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lella baya hotel super

Nous avons etait trÚs bien accueillie par l'ensemble du personnel. Je suis venue passer un petit week end en famille toute l'équipe etais au soin notamment Mr Mohamed Taher. Un séjour trÚs agréable l'hÎtel dispose d'une restauration qui est trÚs bonne sans compter l'ambiance, l.'animation. L' hÎtel est trÚs bien située.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfait de l'hĂŽtel et des prestations .

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel professionnel et trÚs agréable , hÎtel magnifique ,je suis une cliente fidÚle à cet hÎtel .. Mais je ne réserverais plus chez expedia ..
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

WALID

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déçu

Ayant visitĂ© cet hĂŽtel Ă  ses dĂ©but. Je me permet de comparer avec le concept d’origine J’ai apprĂ©ciĂ© :le bĂątiment, le hall d’entrĂ©e et la piscine Je n’ai pas aimĂ© : hĂŽtel mal entretenu : la moitiĂ© des ascenseurs sont en panne. Pas de wifi juste un spot Ă  l’accueil trĂšs insuffisant. La nourriture est mĂ©diocre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Médiocre

la rĂ©servation par Hotel.com Ă©tait enregistrĂ© par Expedia et c’était un confusion.Longue attente pour avoir la chambre. Une chambre pas confort Ă  notre demande. Personnels amateurs et pas serviables.Nourriture mĂ©diocre. A part le lobby et la piscine, tous n’étaient pas digne de 4 Ă©toiles.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
situation, calme, les serveurs au resto juste une personne à l'accueil moins sympathique et arrangeante, mais c'est l'exceptionnel, l'ensemble des autres interlocuteurs à l'écoute et serviable
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Bernard Philippe

Les points faibles : Personnel et service

A éviter

Pas de connection internet dans les chambres . Petit déjeuner à éviter . Enregistrement trÚs compliqué . ChÚre par rapport au service . Literie plus que moyenne. Par contre la chambre est sympa .
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre pas encore nettoyé au moment de rentrée Attente de 40 min a la réception
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trĂšs beau personnel bilingue trĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Mouna

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Gadour

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

La qualité du service

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Abderrahim

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Déçu déçu déçu

Je conseil pas du tout cette hĂŽtel problĂšme wifi pour se connectĂ© il faut ĂȘtre a quelques centimĂštres du modem , service nul , vraiment si je donne une note sa sera 2/10 il mĂ©rite pas les 4 Ă©toiles grosses arnaque cette Ă©tablissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

THIERRY

decevant

trÚs,décevant pour un quatre etoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

anis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bof

le hall de l hotel est magnifique, la piscine et grande et l emplacement et ideal , par contre l acceuille n est pas bon 1h d attente pour avoir la chambre, pas de wifi , chambre viellote , petit dej pas top, et si vous etes des couche tot eviter cet hotel car music a fond jusqu a plus de minuit
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Nabila

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjours super et à refaire Nabila

Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Naoufel

Les points forts : Personnel et service
SĂ©jour agrĂ©able mais quelques problĂšmes avec la chambre qui devaient ĂȘtre rĂ©solus et ne l’ont jamais Ă©tĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Idéal famille

HĂŽtel parfait seul bĂ©mol manque de climatisation dans le hall d’entr sinon idĂ©al pour famille. Le personnel est trĂšs agrĂ©able toujours souriant. propretĂ© des chambres chambres.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel qui a besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©. QualitĂ© du buffet moyen
Séjour de 4 nuits en juillet 2018