Appartement entier
Anchor Down Apartments
Appartement avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Cavill Avenue
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Anchor Down Apartments





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
SĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
SĂšche-linge
Ventilateur de plafond
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sea World Resort
Main Beach
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Toboggan aquatique
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ012 avis
Le nouveau prix est de 168 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25-27 Peninsular Drive, Surfers Paradise, QLD, 4217
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mantra on View Hotel
Mantra on View Hotel
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Wi-Fi dans la chambre : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Wi-Fi dans les espaces communs : 10 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Lit-bébé : 8 AUD par nuit
- Lit d'appoint : 30 AUD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Anchor Down Apartments Appartement
Anchor Down Apartments Surfer's Paradise
Anchor Down Apartments Appartement Surfer's Paradise
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Anchor Down Apartments
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Nicole
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sara
26 mars 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Sara
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Lisa
Voyage en famille
27 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Belinda
21 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belinda
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Kerri-lynn
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Kerri-lynn
8/10 Bien
Cheryl
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cheryl
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en famille
16 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jamie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Ian
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
One of the worst accommodation experiences ever!
Ian
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Lee, Sunshine Coast
Voyage en famille
4 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lee
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Medi
17 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Medi
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
needs lots of improvement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
Brooke, Brisbane
2 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brooke
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Kelly, Toowoomba
15 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Does not match the pictures.
Kelly
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Very basic. Good price.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2018
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Donald , Washington DC
9 janv. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Lousy
Donald
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Renai, Adelaide
5 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great budget hotel, staff very warming.
Renai
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
karen, wellington point, QLD
8 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
never go there
karen
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Robert
7 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Tessie
1 févr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok if you only want to sleep
Tessie
4/10 Médiocre
lea, sydney
10 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre